vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
the rabbit
the rabbit a écrit :
L'album " Blues Funeral " du Mark Lanegan Band

Je m'attendais pas à ça, cependant c'est une musique très " organique ", inspirante, travaillée,
qui prends bien aux tripes. Dommage que ce ne soit pas plus facile à se procurer!


Plus facile à se procurer ? C'est à dire ? Pour le coup je pense que c'est son album le mieux distribué.

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Hormis " Blues Funeral " justement, pour trouver ses autres albums, c'est la croix et la bannière, enfin dans tout ce qui est médiathèque et commerces.

Après sur le web c'est un jeu d'enfants mais je trouve ça bête que ce genre de musique ne soit pas plus diffusée.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
the rabbit
the rabbit a écrit :
Hormis " Blues Funeral " justement, pour trouver ses autres albums, c'est la croix et la bannière, enfin dans tout ce qui est médiathèque et commerces.

Après sur le web c'est un jeu d'enfants mais je trouve ça bête que ce genre de musique ne soit pas plus diffusée.


En effet tu trouveras difficilement ses albums solos, tu devrais avoir un peu plus de facilités pour ceux avec Isobel Campbell.
Lanegan est un homme de l'ombre c'est pour ça, il n'a jamais cherché le succès et le succès ne l'a jamais vraiment trouvé.

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
Un chanteur fantastique ce Mark Lanegan, même si je n'aime pas tout ce qu'il fait, un sacré charisme naturel !
Il me fait beaucoup penser à Morrisson dans son élocution "envoûtante".

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
orosirian
orosirian a écrit :

the rabbit
the rabbit a écrit :
Hormis " Blues Funeral " justement, pour trouver ses autres albums, c'est la croix et la bannière, enfin dans tout ce qui est médiathèque et commerces.

Après sur le web c'est un jeu d'enfants mais je trouve ça bête que ce genre de musique ne soit pas plus diffusée.


En effet tu trouveras difficilement ses albums solos, tu devrais avoir un peu plus de facilités pour ceux avec Isobel Campbell.
Lanegan est un homme de l'ombre c'est pour ça, il n'a jamais cherché le succès et le succès ne l'a jamais vraiment trouvé.


Pour ceux avec Campbell, j'ai les trois.
Un homme de l'ombre, pour sûr, reste plus qu'à fouiller le web!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
madbeaver
madbeaver a écrit :
Un chanteur fantastique ce Mark Lanegan, même si je n'aime pas tout ce qu'il fait, un sacré charisme naturel !
Il me fait beaucoup penser à Morrisson dans son élocution "envoûtante".


Il y a de ça même si à mon avis il y a bien plus de profondeur chez Lanegan.

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
orosirian
orosirian a écrit :

madbeaver
madbeaver a écrit :
Un chanteur fantastique ce Mark Lanegan, même si je n'aime pas tout ce qu'il fait, un sacré charisme naturel !
Il me fait beaucoup penser à Morrisson dans son élocution "envoûtante".


Il y a de ça même si à mon avis il y a bien plus de profondeur chez Lanegan.


Je suis assez d'accord, disons que Lanegan n'est pas surfait par son mythe.

Mark Lanegan & Duke Garwood wink

lova that 1 membre aime ça

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'album "Inter Be" de Peter Wolf Crier.

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Un classique : money for nothing

schnbrunn

Artiste participatif
141 messages
Le nouvelle petite ballade de Rihanna http://www.youtube.com/watch?v=JF8BRvqGCNs

Elle commence a ressentir les effets de tout ce qui passe dans ses narines la pauvre...

Stand By Me Ben E King

schnbrunn

Artiste participatif
141 messages
wola a écrit :
Stand By Me Ben E King

Ah j'adore cette chanson merci je vais me la mettre un peu !

j'en ecoute plusieurs versions, j'en suis à celle de Lennon là wink


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coutez, album, superbe, hms, donovan, toujours, partager, occasion, nouvelle



+