Quel est le dernier film que vous avez vu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Django Unchained de Quention Tarantino, en VO c'est assez jouissif au cinéma,
vraiment sympa, un bon moment avec un vrai fond d'histoire

lova that 1 membre aime ça

Il manque parfois un peu des dialogues subtils de Reservoir Dog mais son gros défaut à mon sens vient des effets spéciaux souvent mal gérés : la femme qui joue l'épouse de DiCaprio se fait expedier à plusieurs par une simple balle, l'explosion de la maison tout en pierre qui ressemble à l'explosion d'une maison en bois...
Un peu too much quoi

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Ah oui la fameuse scène de la balle dévastatrice...
je l'ai pris au second degré bien que très exagéré, après ça manque du cynisme qui jonchait ses premiers films, je suis bien d'accord.
Cependant, ça donne une cure de jouvence au genre du western et c'est ce que j'en attendais,
et quelle B.O!

Shutter Island, le bouquin m'avait laissé dubitative, mais le film est proprement epoustouflant, un grand acteur en plus Dicaprio

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ultra wixen de russ Meyer, rigolo pendant 10 minutes.

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
The Notebook

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
the rabbit
the rabbit a écrit :
Django Unchained de Quention Tarantino, en VO c'est assez jouissif au cinéma,
vraiment sympa, un bon moment avec un vrai fond d'histoire


Moi aussi je l'ai vu, il est vraiment énorme ^^

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
Lost In Translation de Sofia Coppola.
Je m'y met un peu sur le tard mais j'adore vraiment cette réalisatrice, bien plus que son papa.
Après un Virgin Suicides qui m'avait bien emballé, celui ci joue la simplicité et l'émotion, et si en plus un My Bloody Valentine vient se caler admirablement sur des vues de Tokyo by night, je suis conquis.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
madbeaver
madbeaver a écrit :
Lost In Translation de Sofia Coppola.
Je m'y met un peu sur le tard mais j'adore vraiment cette réalisatrice, bien plus que son papa.
Après un Virgin Suicides qui m'avait bien emballé, celui ci joue la simplicité et l'émotion, et si en plus un My Bloody Valentine vient se caler admirablement sur des vues de Tokyo by night, je suis conquis.


J'adore Lost In Translation mais je trouve que c'est vraiment son seul film digne d’intérêt.

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
Tu n'as pas aimé Virgin Suicides ?
Je l'ai trouvé ennuyeux la première fois, la deuxième j'ai bien apprécié.
Quant à Marie-Antoinette je ne l'ai pas vu mais je n'y compte pas spécialement.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
madbeaver
madbeaver a écrit :
Tu n'as pas aimé Virgin Suicides ?


Je l'ai vu plusieurs fois mais non.

orosirian
orosirian a écrit :

madbeaver
madbeaver a écrit :
Tu n'as pas aimé Virgin Suicides ?


Je l'ai vu plusieurs fois mais non.


là Oro je suis dubitative, t'aime pas mais tu admets l'avoir vu plusieurs fois icon_cheesygrin aurais tu un côté maso par hasard?

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
wola
wola a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :

madbeaver
madbeaver a écrit :
Tu n'as pas aimé Virgin Suicides ?


Je l'ai vu plusieurs fois mais non.


là Oro je suis dubitative, t'aime pas mais tu admets l'avoir vu plusieurs fois icon_cheesygrin aurais tu un côté maso par hasard?


Un film ça se regarde rarement qu'une fois.

tu a raison, c'est comme les bouquins pour moi, si le premier abord me laisse sur une impression negative, je retente une seconde fois, si l'impression reste la même j'abandonne, mais parfois j'y reviens pas mal de temps après, histoire de voir si depuis j'ai pu evoluer d'une manière ou d'une autre et voir les choses autrement, ça peut m'arriver oui icon_cheesygrin

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Je me suis maté " Somewhere " de Sofia Coppola hier soir,

moins bon qu'un " Lost In Translation ", on retrouve bien la patte de la réalisatrice,
un film tendre et minimaliste




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, avez, sujet, regard, dernier, brando, esp, fait, tout



+