Quel est le dernier film que vous avez vu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Du coup, ouais, j'ai pas vu le Hobbit... Ca me fait un peu peur icon_redface


Je viens de voir Le Cochon De Gaza, depuis le temps que tout le monde me dit de le regarder !



EDIT : Oh ma bannière ! Oui elle est plus trop d'actualité...
Moi j'avais pas du tout aimé le début d'Héro Corp. Et puis j'ai continué, et puis après j'étais triste quand c'était finit !



C'est effectivement un point intéressant, sur les enchainements de l'histoire les Astier m'ont toujours semblé mou pour installer de l'intrigue. Mais c'est qu'un avis personnel.

Pour le reste une fois que c'est engagé on se laisse guider par le film. Cependant comme dit plus haut, ils ont jeux d'acteurs magnifique.


"Hugo Cabret" Un très bon beau film à l'image de Georges Méliès. Vraiment j'ai adoré le jeu de tous les acteurs, si le méchant de l'histoire et une enflure, on arrive pas vraiment à le détester car il a un quelque chose qui au fond, le rend attachant. Le héros transmet une bonne émotion sans que ce soit mal joué et les autres figurants ne surjouent pas. Ce qui fait que tous ça est correctement dosés et on ne voit pas le temps passer.

Mon seul reproche vient d'une sale habitude de voir tout exploser à tout va, donc un manque action qui cependant aurait été classée comme superficielle ici.

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
" Miami Vice: deux flics à Miami " de Michael Mann

" Gerry " de Gus Van Sant

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
the rabbit
the rabbit a écrit :


" Gerry " de Gus Van Sant


Alors ?

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Alors? il faudra un second visionnage!

D'une part, une musique superbe, la patte du réalisateur, des paysages enivrants, et de l'autre,
le vide. Autant, le calme latent du film m'a charmé, autant j'ai pas plus accroché que sa.
Pour le coup, avec une bonne dose de fatigue, le vrai message du film m'a échappé,
je pense avoir bien compris de quoi il s'agit mais j'ai pas réussi à me plonger dedans,
du coup le premier visionnage ne m'a pas complétement emballé.


Edit : " Inception " de Christopher Nolan, les spéciaux spéciaux sont vraiment sympas,
et on retrouve bien le style " Nolan ", un bon film!

schnbrunn

Artiste participatif
141 messages
"Sugarman" sur le chanteur Sixto Rodriguez
Un espèce de reportage magnifiquement bien fait, je le conseil à tous les musiciens ici présent, j'ai passé un excellent moment et je sens que la BO du film va me suivre.... Bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=Ag0Tv5T9xrE

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Les sous doués, hier soir, je l'avais jamais vu encore, énorme !

Il nous manque des films comme ça aujourd'hui sans prise de tête bump

Germinal, Claude Berri

Le dernier Tarentino, Django.
A voir si vous aimez les Tarentino, sans nul doute l'un de ses meilleurs avec un excellent Samuel Jackson.
Petit bémol pour les effets spéciaux, pas toujours réussis.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
elias ze a écrit :
Le dernier Tarentino, Django.
A voir si vous aimez les Tarentino, sans nul doute l'un de ses meilleurs avec un excellent Samuel Jackson.
Petit bémol pour les effets spéciaux, pas toujours réussis.


De loin pas son meilleur mais clairement plus intéressant que le dispensable Inglorious Bastard à mon goût.

Inglorious Bastard j'ai eu du mal à regarder jusqu'au bout j'avoue, et je suis pourtant une fan de Tarentino wink

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Je suis également un fan de Tarantino, et il n'empêche que j'ai adoré Inglorious Basterds.

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
Inglourious Basterds m'avait si vite emballé avec sa première scène, et si vite ennuyé sur tout le reste du film.
Pas un grand fan de Tarentino, Je trouve toujours des longueurs, si la première moitié de Pulp Fiction est excellente, la seconde s'essouffle à mon goût, de même pour Kill Bill, un premier volet plutôt pas mal, et un deuxième bien trop long.

Toutefois, j'irais quand même voir ce Django, qu'on aime ou pas Tarentino c'est rarement du cinéma dégueulasse quand même (sauf Boulevard de la Mort)

Quans je suis sorti de Django j'avais l'impression d'être resté une heure et demi. Le film dure 2h45 que j'ai pas vu passées.
L'aspect itinérant et didactique (le docteur est assimable à Jésus par analogie j'ai trouvé), et révélateur d'une certaine Amérique est assez pertinent.

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
C'est décidé je vais le voir la semaine prochaine,
en Vo ça sera mieux!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, avez, sujet, regard, dernier, brando, esp, fait, tout



+