mikaka75 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikaka75 sur le forum



  • Qui a testé le Marshall 6101 ou le vintage modern ? ( le 27 octobre 2013 )
    Comme le dit le titre, j'aimerais avoir des avis sur ces amplis. Pour l'instant, je veux me diriger sur un JVM 205 mais sait-on jamais.
  • Impro Octobre 2013 ( le 26 octobre 2013 )
    Le respect des anciens se perd, dis donc.
  • Solii et impro ( le 26 octobre 2013 )
    merci wink J'utilise une MOTU 828 mk3 hybrid. Plutôt une bonne carte son. On en trouve d'occase à des prix "convenables" (environ 500 E).
  • Je n'arrive pas à chanter dans les aiguë ( le 23 octobre 2013 )
    Et qui sait ? Ptet qu'à 25 ans, tu chanteras comme Barry white MOUHAHAHAHAAaAAAAAA icon_cheesygrin
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 20 octobre 2013 )
    Pour le coup, je trouve que les EMG ont un son clair très froid et pas du tout adapté à plein de styles. Ce sont des micros qui passent bien en metal, style pour lequel ils ont été conçu. A part pour...
  • Ampli Lampes moins de 5W moins de 200 euros ( le 19 octobre 2013 )

    akira1555 a écrit :
    Pas du tout convaincu pas l'ISF.
    Moi non plus. Les gros richards défiscalisent à mort et partent vivre à l'étranger icon_cheesygrin (elle était facile, j'avoue).
  • Bon luthier (93 si possible) ( le 16 octobre 2013 )
    Perso, je conseille DNG sur Paris pour y être déjà allé. Ils ont l'air bourru au 1er abord mais ce sont de vrais pros. Leurs tarifs sont un peu chers mais on paye la qualité. Leur réputation n'est pl...
  • Conseils amplis blues-rock-hardrock ( le 15 octobre 2013 )

    syle a écrit :
    Le C30, je te l'ai dit, au vu de ce que tu joues sur les concours d'impro, je ne suis pas surpris qu'il ne t'ait pas convenu.
    Tu te méprends sur mon compte : je joue aussi beaucou...
  • Conseils amplis blues-rock-hardrock ( le 15 octobre 2013 )
    Moi je sais pas. J'avais trouvé le canal OD du Classic 30 bien pourri aussi. Les goûts et les couleurs. Mais le classic 30 accepte pas super bien les pédales, contrairement au hot rod. Il n'a même pa...
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 15 octobre 2013 )
    Bah si, tu testes l'ampli avec ta gratte accordée en drop c. Je comprends pas le problème hum
  • Conseils amplis blues-rock-hardrock ( le 15 octobre 2013 )
    Oui, il paraît. Ct'ampli a l'air de s'apparenter au classic 30. Mais en mieux.
  • Conseils amplis blues-rock-hardrock ( le 15 octobre 2013 )
    Tu as aussi le Fender hot rod deluxe d'occase qui pourrait faire ton affaire. Rekiem en a un, demande-lui wink De ce que je sais, il accepte très (très) bien les pédales.
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 15 octobre 2013 )
    Pareil : je ne suis pas un grand fan de peavey. J'ai possédé le classic 30 pendant un moment et je ne conseille ct'ampli à personne. Les vendeurs, je ne leur fait aucune confiance. A aucun. Dernièr...
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 14 octobre 2013 )
    d't'façon, les amplis tu peux pas savoir sans tester. C'est un peu le problème. Perso, je vais toujours tester avec ma gratte, comme ça, pas de doute. Tout ce que je vois maintenant, c'est que ct'a...
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 14 octobre 2013 )
    Tu veux le mini-rectifier pour profiter d'un ampli petit, compact et qui avoine moins qu'une grosse tête 100 Watts, je suppose. Perso, je ne l'ai jamais essayé mais, d'après ce que j'ai entendu, à ...
  • Conseils amplis blues-rock-hardrock ( le 14 octobre 2013 )
    Je te déconseille le Peavey Classic 30 pour l'avoir eu. En même temps, 500 E c'est limité comme budget. Perso, je prends d'occase pour les amplis à lampes. Il y a des modèles où c'est une putain d'aff...
  • Conseils amplis blues-rock-hardrock ( le 14 octobre 2013 )
    Jsuis clairement d'accord sur 2 points : - Faut le pousser comme une grosse brutasse pour avoir un bon son. - Le clean est moyen, même à haut volume. Je préfère le clean d'un plexi, par exemple.
  • Conseils amplis blues-rock-hardrock ( le 14 octobre 2013 )
    Moi en fait, j'en sais rien. L'autre jour, j'ai testé un vieux JCM800 4210. Bah en OD, il sonnait juste mortel. J'avais jamais autant kiffé sur une disto. Et puis en parlant de Slash, son son n'est p...
  • Conseils amplis blues-rock-hardrock ( le 14 octobre 2013 )
    Moi je dis Marshall JCM 800 !!!!!!!!!!!!!!
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 octobre 2013 )
    Bah moi je préfère le JCM 800 pour son OD, qui est juste magnifique. Le souci, c'est qu'il faut vraiment le pousser pour qu'il sonne. Mais vraiment, quoi. Avec mon th30, je peux obtenir un son correct...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 octobre 2013 )
    Ouais, c'est souvent le cas des one shots. Et puis là, ça tourne sur un seul accord pendant 3 minutes donc pas super inspirant non plus. Mais ça se bosse. D'ici une semaine, j'aurais trouvé plein de "...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 octobre 2013 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    Les Mikka et Mikaka , ça sonne vos échantillons... smile_cool
    Merci smile [quote='titi55']a tel point que j'ose plus balancer mes samples moisis icon_cheesygrin sinon j'aurais bien ai...
  • Impro Octobre 2013 ( le 11 octobre 2013 )
    il est chanmé icon_eek
  • Solii et impro ( le 08 octobre 2013 )
    @Manue : Mon regard part dans tous les sens parce que mes doigts partent dans tous les sens. C'est ça le problème du tapping : dur à suivre parfois icon_eek Je ne savais pas que Marcphi jouait sur PRS...
  • Solii et impro ( le 08 octobre 2013 )
    Disons que je ne peux pas me brancher direct sur l'ordi. De plus, ma carte son est vraiment bonne et c'est à elle que je dois ce son de gratte plutôt cool. Par contre, passer par audacity peut être i...
  • Solii et impro ( le 08 octobre 2013 )
    Merci à vous deux icon_cheesygrin @ Akira : Ouais en effet, l'image est pourrie. Je fais ça vraiment à l'arrache pour l'instant et c'est clairement à améliorer. Pour le mix, c'est un peu le même problème. J'y ...
  • Solii et impro ( le 08 octobre 2013 )
    Allez, pour la peine, je rajoute une vid wink http://www.youtube.com/watch?v=F6QaG-zPyxE
  • Solii et impro ( le 07 octobre 2013 )
    Merci, Akira, ça me va droit au coeur wink
  • Solii et impro ( le 04 octobre 2013 )
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 octobre 2013 )
    Suffit d'être pudique ! Voici mon manche à l'oeuvre icon_cheesygrin (corde de si un peu désaccordée, malheureusement) http://www.youtube.com/watch?v=qdb1BNxoOSM&feature=youtu.be
  • Impro Octobre 2013 ( le 02 octobre 2013 )
    [quote='basshealer']Oups, j'ai été absent, et j'ai completement zappé que c'était un de mes BT qui tombait ! Alors en théorie, ca tourne comme ca : Partie 1 : A/A/Dm/A Partie 2 : A/Gm/Gm/A Pa...
  • Avis sur fender super-sonic ( le 02 octobre 2013 )
    Oui, je suis assez d'accord avec ça. La reverb m'a paru assez fade à moi aussi et les canaux orange et rouge de la disto m'ont semblé "jouer tout seul", justement à cause de cette montée de gain. Ca ...
  • Avis sur fender super-sonic ( le 01 octobre 2013 )
    Ouaip mais je veux ce Marshall, là. Ou plutôt la version JVM 205 (avec deux hp). J'aurais le plaisir d'essayer tous les autres après icon_cheesygrin
  • Impro Septembre 2013 ( le 01 octobre 2013 )
    Ah petite erreur d'orthographe de ma part. Même les premiers de la classe n'ont pas 20 de moyenne smile
  • Avis sur fender super-sonic ( le 01 octobre 2013 )
    Mmmm, j'ai pu le tester depuis. Très bon ampli. Cela dit, j'ai testé à la même occasion un Marshall JVM 215c et je dois dire avoir préféré le son clair de ce dernier. Dur dur de choisir un bon a...
  • Impro Septembre 2013 ( le 01 octobre 2013 )
    Ma foi, ça a peut-être été décidé pour attirer plus de monde au concours. Montrer le "meilleur" est toujours plus vendeur.
  • Impro Septembre 2013 ( le 01 octobre 2013 )
    Sûrement. Toutefois, le fait qu'il y ait moins de visite sur les impros vient aussi du fait qu'il n'y a plus 3 impros présentées sur la page "membres", mais une seule : la mieux notée.
  • Impro Septembre 2013 ( le 01 octobre 2013 )
    Merci manue smile 2 victoires d'affilées, je suis tout excité.
  • Impro Septembre 2013 ( le 01 octobre 2013 )
    mmmmmmmm... je me "jouvise" moi icon_cheesygrin
  • A quel accord correspondent ces notes : ( le 30 septembre 2013 )
    Si# et Do ont le même son (enharmoniques) mais ne sont pas la même note. Si# = quinte aug Do = sixte mineure Ce n'est qu'une question de solfège. Sinon, le son est exactement le même.
  • A quel accord correspondent ces notes : ( le 30 septembre 2013 )
    Nan impossible car tu as un DO, et do est la sixte mineure de MI. L'accord E augmenté s'écrirait avec un SI# (enharmonique de DO)
  • Impro Septembre 2013 ( le 30 septembre 2013 )
    C'est un peu comme tout, je suppose. Il y a des hauts et des bas smile
  • Impro Septembre 2013 ( le 30 septembre 2013 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Mais y sont ou les partochards…? hum Ce mois ci encore 21 participants 10 com's…cherchez l'erreur…! sifflote c'est plus un concours…va falloir changer l'intitulé…...
  • Avis sur fender super-sonic ( le 26 septembre 2013 )
    Hello ! Je voulais savoir si certains d'entre vous possèdent ou ont pu testé le fender super-sonic. Je cherche un ampli polyvalent avec un beau son clair, un esprit vintage et une bonne réserve ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 26 septembre 2013 )

    mikka grytviken a écrit :
    C'est comme tout dans la vie, le talent n'est rien en soi, il faut du travail et de la volonté surtout.
    J'y croyais moi aussi à ça : talent = 10% / travail = 90% Puis ...
  • Impro Septembre 2013 ( le 24 septembre 2013 )

    joepani a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=-XGzybXX1oA&hd=1
    Le seul truc que je trouve dommage dans cette vid, c'est le d&calage entre tes doigts et le son. Qu'est-ce que c'est chiant de s...
  • Impro Septembre 2013 ( le 22 septembre 2013 )
    En théorie, tu peux le placer sur le G# sur ce BT. EDIT : attention, ce sera du La diminué normalement. Faut demander à jouv
  • Impro Septembre 2013 ( le 22 septembre 2013 )
    Tu peux jouer ça sur des accords diminués ou des accords 7 altérés ou 9b, par exemple. Le mieux c'est de le tester sur tout, comme ça tu sauras.
  • Impro Septembre 2013 ( le 22 septembre 2013 )
    Non La# "diminué" icon_cheesygrin Pour info, c'est une succession de tierces mineures, donc A# diminué = Do# diminué = Mi diminué = Sol diminué



  • '