Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Pour avoir testé les deux, j'ai une vraie préférence pour les manches plats, qui favorisent une bonne position du poignet et donc une fatigue réduite.
Après les manches dits rapides effectivement c'est plus facile à prendre en main pour ce genre d'exercices (c'est d'ailleurs ma principale excuse pour expliquer que je joue mal icon_cheesygrin ).

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Y a pas besoin d'excuses pour mal jouer. Je joue depuis 7 ans et j'assume mon niveau pourri icon_cheesygrin

Sinon, sympa la LP studio moby94.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
C'est mon ego qui réclame que je me trouve des excuses icon_cheesygrin

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
Ma nouvelle acquisition!
[URL=http://imgur.com/aW8oWkC]
image du forum
[/URL]
Fabriquée à la main en Australie, ce superbe overdrive va du gentil petit crunch à un gros overdrive à la Slash.
Ses sonorités ne seront pas sans rappeler la pedale dont il s'inspire, le tube screamer. D'ailleurs tout comme le ts, on retrouvera le fameux chipset JRC4558D, intégré sur un support amovible, permettant de changer de chipset pour varier les sonorités. La pedale possède aussi un mode fuzz que je n'ai pas encore pris le temps d'exploiter.
En bref: une ts avec plus de gain, plus de basses.
[URL=http://imgur.com/TyY1hAn]
image du forum
[/URL]

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Le look est vraiment cheap mais si ça sonne... icon_cheesygrin

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
j'aime bien le look aussi! bravo

Certes le look est très "épuré" si je puis m'exprimer de la sorte! icon_cheesygrin
Mais pour sonner, ça sonne.. Et c'est tout ce que lui demande!
Elle pourrait être en top moumoute à petits pois que je m'en tamponnerait les amygdales!