Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Pour avoir testé les deux, j'ai une vraie préférence pour les manches plats, qui favorisent une bonne position du poignet et donc une fatigue réduite.
Après les manches dits rapides effectivement c'est plus facile à prendre en main pour ce genre d'exercices (c'est d'ailleurs ma principale excuse pour expliquer que je joue mal icon_cheesygrin ).

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Y a pas besoin d'excuses pour mal jouer. Je joue depuis 7 ans et j'assume mon niveau pourri icon_cheesygrin

Sinon, sympa la LP studio moby94.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
C'est mon ego qui réclame que je me trouve des excuses icon_cheesygrin

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
Ma nouvelle acquisition!
[URL=http://imgur.com/aW8oWkC]
image du forum
[/URL]
Fabriquée à la main en Australie, ce superbe overdrive va du gentil petit crunch à un gros overdrive à la Slash.
Ses sonorités ne seront pas sans rappeler la pedale dont il s'inspire, le tube screamer. D'ailleurs tout comme le ts, on retrouvera le fameux chipset JRC4558D, intégré sur un support amovible, permettant de changer de chipset pour varier les sonorités. La pedale possède aussi un mode fuzz que je n'ai pas encore pris le temps d'exploiter.
En bref: une ts avec plus de gain, plus de basses.
[URL=http://imgur.com/TyY1hAn]
image du forum
[/URL]

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Le look est vraiment cheap mais si ça sonne... icon_cheesygrin

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
j'aime bien le look aussi! bravo

Certes le look est très "épuré" si je puis m'exprimer de la sorte! icon_cheesygrin
Mais pour sonner, ça sonne.. Et c'est tout ce que lui demande!
Elle pourrait être en top moumoute à petits pois que je m'en tamponnerait les amygdales!
(Que je n'ai plus soit dit en passant..)
Pfiou, il est tant que je sorte moi! wink

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Sérieux ?
Présente moi une pédale à moumoute, je l'achète de suite.
Ou si ça n'existe pas encore, il faut absolument que je monte une startup qui propose à la vente des housses moumoutées pour pédales, à motifs léopard, zèbre, etc.
icon_cheesygrin

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
Rooh..
Bah voui!
C'est ça qu'il faut!
Ou une chaussette rouge et jaune à petits pois!
(Dorothée sors de ce corps) icon_cheesygrin

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Nouveau casque beyerdynamic DT 770 en 250 ohms:
image du forum

Je redécouvre ma musique, le casque est bluffant!

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Ahah ! Un grand classique celui-là smile

Pour ma part, je compte revendre mon Audio-technica ATH M50 pour me prendre un sennheiser momentum dès que je pourrais icon_cheesygrin

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2
dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Ouia j'ai entendu parler du momentum, il à l'air exceptionnel!

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai un Beyer mais ancien il fonctionne super!

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
J'avais opté pour un Bose, que j'apprécie beaucoup entre autres pour son isolation phonique (passive) ce qui m'évite de trop forcer sur le volume, même en milieu bruyant (transports en commun, rue etc.)
Après ça dépend aussi, évidemment, sur quoi on le branche. Perso je suis un inconditionnel de Cowon. Pour l'instant je n'ai pas entendu mieux que cette alliance.

Jouez toujours!
epualb

Star du Forum
776 messages
j'utilise un Sennheiser HD-280 Pro . casque trés neutre utilisé presque uniquement pour des travaux de home studio. et utilisé à petite doses (je respecte ce qu'il reste de mes oreilles ).




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : page, fender, vox, gibson, ibanez, custom, epiphone, telecaster, standard



+