mikaka75 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikaka75 sur le forum



  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 16 juillet 2012 )
    Mon rêve : que Jouv' nous concocte un BT style "smooth jazz". Pas de doute qu'il y aurait des presta über-mélodiques icon_cheesygrin
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 13 juillet 2012 )
    Moi je pense juste que les gens qui n'ont pas participé au moins une fois au concours ne devraient pas pouvoir voter, tout en ayant la possibilité d'écouter les prestas.
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 13 juillet 2012 )
    Ca y est ! même fab a commencer à se faire torpiller. Ca fout la rage
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 12 juillet 2012 )
    Nan mais c'est surtout que le type qui a posté ce commentaire sur ta fiche est un gogole de première (ou un jaloux, ce qui me semble largement possible). EDIT : un truc très rigolo. Allez voir l'au...
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 12 juillet 2012 )
    MRD !! Mon impro toute pourrite est passée devant celle de Jouv'(merci d'ailleurs au webmaster qui s'est occupé de squizzer le vote de babouche). Je n'ose pas imaginer sa tête, le pauvre XD XD T'inqui...
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 12 juillet 2012 )
    Moi je crois que plus la presta est bonne, plus ils saquent. Donc, non, tu n'es pas à l'abri d'une éventuelle attaque générale trollesque. Mais bon, ca m'étonnerait que tu finisses dernier icon_cheesygrin
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 11 juillet 2012 )
    On PEUT voter. Pour ça, il faut aller sur son espace perso
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 11 juillet 2012 )
    En regardant les notes de ce mois-ci, je me dis que c'est carrément l'hécatombe. Jouv', qui mériterait un 4,60, peine à dépasser la barre des 4. Clochette commençait à monter mais vient de se faire ...
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 11 juillet 2012 )
    aaah si je savais... Mais bon, les notes on s'en fout au final. Ce qui compte, ce sont les commentaires.
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 11 juillet 2012 )
    Et ça y est ! A peine arrivé, à peine servi : un troll très sympathique du nom de babouche vient de me coller la suprême note de 1/5. Une petite excursion punitive intéresse quelqu'un ? violent2
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 11 juillet 2012 )

    manue22 a écrit :
    je sent qu'il va falloir que j'apprene les notes sur le manche icon_redface
    C'est sûr que ce serait un gros plus. [quote='fabker'] la base "de chez base" c'est d'apprendre l'h...
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 10 juillet 2012 )
    C'est parce qu'il faut que tu travailles un peu ton harmonie, manue. Ca a l'air indigeste comme ça mais en fait c'est pas très compliqué. Quand fab parle de I VI IV V, il parle en fait de marche harmo...
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 09 juillet 2012 )
    merci pour ces indications, mec. Je vais tester tout ça wink
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 09 juillet 2012 )
    'tain ! j'arrive pas à pondre un truc satisfaisant ce sur BT ! Je l'aime bien pourtant. Qu'on me rassure, la cadence de ce chose, c'est bien une anatole (ou turn-around).
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 08 juillet 2012 )
    ah oui, je vois lequel c'est. Il est bien sympa çui-là. Merci chipie ! Heureusement que t'es là icon_cheesygrin
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 08 juillet 2012 )
    C'est lequel celui de Basshealer ? Celui de septembre?
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 02 juillet 2012 )
    ooooooooooooooh!!!!! Il est bon ce BT!!! Je crois que je vais participer ce mois-ci smiley-guitar
  • Concours d'impros Mars 2012 ( le 11 mars 2012 )
    synchronn, je vois que t'es dans la région PACA vers aix-en-provence. Tu prendrais pas des cours dans une asso qui s'appelle le GRAT avec un certain roger charles par hasard ?
  • Concours d'impros Mars 2012 ( le 02 mars 2012 )

    allmann a écrit :
    Pour ma part je tenterais bien la gamme de Do majeur (mode aeolien entre autre). Mais je vais laisser la place aux experts .... wink
    oui, c'est la aeolien. Mais perso...
  • concours d'impro de février 2012 ( le 25 février 2012 )
    [quote='manue22']ah ben ça va alors j'ai toujours pas fini l'exterieur,ni l'interieur (reste 2/3 bricole),ça fait déja 4 ans !!!!! (et je crois que ça va rester comme ça encore 1 ans ou 2) je to...
  • concours d'impro de février 2012 ( le 19 février 2012 )
    perso, je trouve que c'est un peu le dawa le concours d'impro ce mois-ci. Pas trop convaincu...
  • concours d'impro de février 2012 ( le 10 février 2012 )
    Bon j'ai posté un one shot un peu zarb'. Nous verrons bien
  • concours d'impro de février 2012 ( le 09 février 2012 )
    webmaster, est-ce qu'on pourrait annuler la note que j'ai mis à tiago35 ? Je me suis trompé : j'ai tapé 3 au lieu de 4. Et est-ce que je peux proposer un bt qui est de lick library ?
  • concours d'impro de février 2012 ( le 03 février 2012 )
    [quote='allmann']un premier jet...qui sera peut être amélioré si je trouve le temps.....ou si j'y arrive icon_cheesygrin lol Je trouve également l'harmonica trop long et difficile de remplir cette partie, mai...
  • concours d'impro de février 2012 ( le 01 février 2012 )
    Bon ben alors je m'étais pas trompé smyleybleu Le C est add 9, nan ?
  • concours d'impro de février 2012 ( le 01 février 2012 )
    Alors ? Qui trouve quoi comme accords pour ce bt ?
  • concours d'impro de Janvier 2012 ( le 31 janvier 2012 )
    merci, vous me rassurez icon_cheesygrin @Manue : j'ai refait une prise sur la fin parce qu'il y avait un pain trop moche. Et donc j'ai changé le micro de place. C'est pour ça que la fin du morceau parait di...
  • concours d'impro de Janvier 2012 ( le 30 janvier 2012 )
    snif! personne a fait de commentaire sur mon impro du bt de 11/08. Elle pue tant que ça ?
  • concours d'impro de Janvier 2012 ( le 27 janvier 2012 )
    [quote='jouv'] [quote='mikaka75'] Sinon, comme tout le monde poste des impros, ça m'a donné envie de faire un test sur le bt de novembre 2011 love love Bon, j'ai pas encore mon PODX3, do...
  • concours d'impro de Janvier 2012 ( le 27 janvier 2012 )
    quelqu'un peu m'expliquer ce que signifie "l'intention" en musique ? Je suis pas sûr de comprendre... icon_confused
  • concours d'impro de Janvier 2012 ( le 27 janvier 2012 )
    endesaccord1 y'a pas tant de pains que ça dans ton impro JDstroy. Moi, je la trouve carrément cool. Jsuis pressé de voir ce que tu vas faire le mois prochain. Sinon, comme tout le monde poste des impros,...
  • concours d'impro de Janvier 2012 ( le 22 janvier 2012 )

    jouv a écrit :
    [quote='mikaka75']Est-ce que quelqu'un a se rappelle des accords du BT de novembre 2008, juste pour vérifier que je me suis pas trompé ? C'est une tuerie ce playback.
    J'ai rel...
  • concours d'impro de Janvier 2012 ( le 21 janvier 2012 )
    Est-ce que quelqu'un a se rappelle des accords du BT de novembre 2008, juste pour vérifier que je me suis pas trompé ? C'est une tuerie ce playback.
  • concours d'impro de Janvier 2012 ( le 21 janvier 2012 )
    Peut-être que le BT de ce mois-ci les a pas trop inspirés. En tous cas, moi, il m'inspirait pas trop icon_confused
  • concours d'impro de Janvier 2012 ( le 19 janvier 2012 )
    [quote='jouv']Je te conseille le Pod X3 car l'édition des sons est beaucoup plus facile avec le logiciel pour pc en usb. La version de l'éditeur du Pod 2 utilise l'interface midi. Il y a également une...
  • concours d'impro de Janvier 2012 ( le 18 janvier 2012 )
    j'arrive pas à me décider : Pod2 + carte son ou PodX3 ? C'est le même prix....
  • Help, intervalle de septième! ( le 17 janvier 2012 )
    icon_cheesygrin on sait jamais!
  • Help, intervalle de septième! ( le 17 janvier 2012 )
    lol ouais! Ca se trouve, elle a eu 20/20...
  • Help, intervalle de septième! ( le 17 janvier 2012 )
    lol ouais! Ca se trouve, elle a eu 20/20...
  • Help, intervalle de septième! ( le 16 janvier 2012 )
    oui, bien sûr, ça je m'en doute. Je fais pareil d'ailleurs. Mais là, tu parles de la pratique de ton instrument ; pas de solfège. Ca n'a rien à voir. A un niveau plus avancé, si tu fais tout un devoir...
  • Help, intervalle de septième! ( le 16 janvier 2012 )
    C'est quelqu'un de totalement débutant donc normal qu'il ne va pas te répondre, PAR-CONTRE Si tu lui avais expliqué combien de ton et de 1/2 contiennes ces intervalles: le 2(M,m), le 3(M,m) le 4j, l...
  • concours d'impro de Janvier 2012 ( le 16 janvier 2012 )
    peut-être... Pour ma part, je pense qu'un système de notation sur 10 serait beaucoup plus adapté.
  • Help, intervalle de septième! ( le 14 janvier 2012 )
    En effet, entre Do et Si tu as une septième majeure "ascendante" (ou une seconde mineure "descendante", dans le sens inverse). Le tout est de connaître tes intervalles, et déjà ceux qu'il y a entre c...
  • concour d'impro de Janvier 2012 ( le 14 janvier 2012 )
    toujours pour le bt de février, les accords sont-ils : Em(7) / D / C (add9) / G / Am(x2) / C / D et retour sur Em ?
  • concour d'impro de Janvier 2012 ( le 13 janvier 2012 )
    moi aussi, je pense que la partie harmonica du bt de février est bien (bien!) trop longue. A part des accords, des harmoniques ou copier exactement la même mélodie sur une autre octave, on peut rien j...
  • concour d'impro de Janvier 2012 ( le 12 janvier 2012 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    à partir de cette page: http://www.partoch.com/membres/classement_bt.php?a=2011&m=12 aller à "Choisissez un autre mois"
    tu postes jamais d'impro?
  • concour d'impro de Janvier 2012 ( le 12 janvier 2012 )
    ouaah, ca va être spé! le 2ème rappelle très franchement smooth de santana
  • concour d'impro de Janvier 2012 ( le 12 janvier 2012 )
    Et où peut-on les écouter ces BT ?
  • concour d'impro de Janvier 2012 ( le 12 janvier 2012 )
    Jouve, tu me prêtes tes oreilles ? icon_cheesygrin Tu bosses sur earmaster, par hasard?
  • concour d'impro de Janvier 2012 ( le 11 janvier 2012 )
    merci!! icon_cheesygrin



  • '