mikaka75 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikaka75 sur le forum



  • Concours d'impro du mois de Décembre 2012 ( le 01 décembre 2012 )
    Il faut que tu montes le son de ta piste guitare car on l'entend pas assez. Pour le reste, il faut que tu apprennes des plans pour pouvoir les ressortir en impro, en les adaptant au BT. Après, c'est ...
  • Concours d'impro du mois de Décembre 2012 ( le 01 décembre 2012 )
    Alors, j'ai parlé à Mister Jouv' et il m'a dit : "Vas-y mec, ouvre le topic de décembre" (Bon, pas exactement mais en gros). Donc déjà, voilà la grille : Pour la partie A = ||Bm / F#m7 | G...
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 01 décembre 2012 )
    Merci c'est gentil smile_cool Je peux faire le Beau Gosse maintenant.
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 26 novembre 2012 )
    Merci c'est gentil mais je suis un peu juste niveau gratte pour faire prof. Avec des élèves débutants ça va, mais si on me refilait des petits surdoués (rekiem, je sais que t'as les oreilles qui siffl...
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 26 novembre 2012 )
    [quote='gwenel56']ben la comme ca, ca va! icon_cheesygrin par contre mineur et majeur je vois ce que c'est mais "juste" ca correspond a quoi? majeur / mineur je connaissais avec les accords ouverts... Mais je n'a...
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 25 novembre 2012 )
    Tu sais, la théorie et le solfège, c'est pas si compliqué à comprendre en fin de compte (du moins intellectuellement). Faut juste se pencher un peu dessus, et ça vient vite wink Voici une petite intr...
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 23 novembre 2012 )
    Bah c'est du travail d'usine. Je me doutais bien que les LP étaient semi-usinées. Je pense qu'elles y perdent en qualité d'ailleurs.
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 22 novembre 2012 )
    Arf ! Te décourage pas. Même beethoven galérait à un certain âge icon_cheesygrin
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 22 novembre 2012 )
    T'inquiète pas gut', je déconnais. J'aime bien les blagues un peu tendues généralement. Toi t'as du mal avec les aigues ? Moi ce serait plutôt les graves qui me posent problème. J'ai beaucoup de diff...
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 22 novembre 2012 )
    Et bah alors gut' ? On ne remercie pas ses collaborateurs ? C'est pas bieeeeeen ! sifflote
  • Backing Tracks depuis le début ( le 20 novembre 2012 )
    Tu peux t'enregistrer et partager un lien soundcloud, par exemple, sur le fofo, si tu veux essayer d'anciens BT. On te donnera probablement notre avis (ce qui est le plus important).
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 19 novembre 2012 )
    Difficile de pas en écrire pour moi : je SUIS une c*nnerie incarnée XD
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 19 novembre 2012 )
    MDR !! Comment as-tu réussi à tomber dedans ? Y'avait pas de piège, c'était une blague. A moins que tu n'essayes de me prendre pour un jambon et de me faire une farce icon_cheesygrin Heureusement que t'as pas e...
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 19 novembre 2012 )
    Aaaaaargh noooon, je ne le supporte pas. Surtout que ça se joue à un poil de c** Mais heureusement, je suis "mikakavélique" hinhinhin
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 19 novembre 2012 )
    Bon, je sens que rek va finir 1er ce mois-ci. Et c'est une bonne chose, car ce sera son 1er podium ! Par contre, il est un peu jeune et c'est là que le bât blesse. Il n'arrive pas à supporter la press...
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 17 novembre 2012 )

    allmann a écrit :
    dehors...... hammer icon_cheesygrin
    Ok, ok (traîne les pieds)
    poulet a écrit :
    T'es trop fort!!! icon_cheesygrin
    Et encore ! Je me retiens icon_cheesygrin
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 17 novembre 2012 )
    Ca devait être une étoile de mer... 2 je sais, je sais, elle est nulle
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 17 novembre 2012 )
    Bah dis donc poulet, stef il t'a rôti !
  • avis sur KLIPSCH MODE M40 ( le 16 novembre 2012 )
    Hello ! Je suis en train de me décider pour un casque audio et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà pu tester ou essayer un KLIPSCH MODE M40. C'est ce qui me plait le plus pour le moment mais ...
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 15 novembre 2012 )
    lol mais nan ! Poulet parle de l'avatar de manue wink
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 14 novembre 2012 )
    de iron maiden, bien sûr wink
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 14 novembre 2012 )
    bah chez moi il mange une guitare O_O ça doit être bon
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 14 novembre 2012 )
    tu peux demander à webby ou chipie d'annuler ce vote s'il est effectivement trollesque, je crois.
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 14 novembre 2012 )
    lol ! Dans le top 5 des blagues pourrites, je crois qu'on se pose là toi et moi (et encore, tu connais pas mon frérot). Rien à voir mais m'est avis que tu t'es pris un troll, poulet.
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 14 novembre 2012 )
    mmmmmmmmm... ce serait pas une guitare digitale ? smile_cool
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 14 novembre 2012 )
    En parlant d'avatar, le tien a des lunettes 3D, poulet ? Ohohohohoho :p :p :p
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 13 novembre 2012 )
    Oh le nouvel avatar de poulet ! Quel poulet çui-là icon_cheesygrin
  • casque pour s'enregistrer via cubase + mixage ( le 13 novembre 2012 )
    En effet, le SRH840 a l'air pas mal. J'hésite entre ça, un Audio-Technica ATH-M50 et un AKG K 702. Enfin, pour l'instant... J'étais curieux du SMS de 5O cents mais il parait que c'est une vraie daube...
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 12 novembre 2012 )
    merci, ta presta est pas mal non plus (un peu sous-notée, d'ailleurs). Par contre, ça va être chaud de repiquer ton plan à la ron thal ! C'est que j'ai pas l'oreille absolue moi !
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 12 novembre 2012 )
    Merci :) C'est une parker fly deluxe et je crois qu'après avoir acquis cette gratte, je peux mourir heureux. Pour revenir aux presta, je trouve qu'il est vraiment difficile de contenter tout le mo...
  • casque pour s'enregistrer via cubase + mixage ( le 12 novembre 2012 )
    Hello ! Je cherche un bon casque ces derniers temps, pour le plaisir de l'écoute mais aussi pour bosser un peu. Quel casque me conseillez-vous ? (si tu es fan de beats by dre, passe ton chemin, s...
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 12 novembre 2012 )
    bah sur le coup et dans la situation du moment, c'était pas très sympa.
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 12 novembre 2012 )
    Bof, je t'avais fait une réflexion un peu perfide comme quoi tu prenais pas assez de risques dans tes prestas ou un truc dans le genre. Après coup, je m'étais dit que c'était stupide et gratuit de bal...
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 11 novembre 2012 )
    Je reconnais avoir manqué de tact et fait preuve de condescendance, et à dessein même, pour des raisons que j'ai déjà expliqué. J'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur, et l'affaire est finie pour m...
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 11 novembre 2012 )

    mikka grytviken a écrit :
    être mesquin est toujours plus facile que d'être agréable.
    Content que tu t'en rende compte
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 11 novembre 2012 )
    @mikka griv : Je pensais surtout qu'à ton âge, on avait compris qu'aussi noble que soit la franchise, elle ne dédouane pas d'un minimum de tact et de considération pour les sentiments d'autrui. De pl...
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 11 novembre 2012 )
    Je craignais surtout que tu en doutes. Mais au final, j'ai plagié ta technique de commentaire. J'atténue ce qui est bien et j'exacerbe ce qui est mauvais ou maladroit. Ca donne parfois des commentaire...
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 11 novembre 2012 )
    merci chipie :)
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 11 novembre 2012 )
    Webby, c'est possible d'annuler ma note sur la presta de rekiem à titre exceptionnel ? j'ai mal jugé sa presta.
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 08 novembre 2012 )
    Tout ça me fait penser qu'il va falloir que je poste un truc, moi aussi icon_redface
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 04 novembre 2012 )
    lol bah c'est marrant mais Ka, ça peut faire un surnom cool aussi, et facile à prononcer. Et 7 5 pour "75 represent" (je faire du rap, ça y est wesh wesh !)
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 04 novembre 2012 )

    synchronn a écrit :
    Yes mikka Jouv nous a servi une impro bien foutue et carrement dans l'esprit du BT ( etonnant non? ) icon_cheesygrin
    Moi c'est mika , avec un seul K ! Ou mikaka, c'es...
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 04 novembre 2012 )
    quoi jouv a déjà posté ?! Etonnant, d'habitude il prend son temps
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 03 novembre 2012 )
    je le trouvais trop répétitif comme ça à l'écoute mais en fait il est super sympa pour improviser ce BT.
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 02 novembre 2012 )
    Comment ça y'a pas de son ? Tu parles du son de ta gratte ? Peut-être que tu devrais plus t'entraîner sur le BT avant de poster direct une impro. Je dis parce qu'avant je postais rapidement mais je...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 02 novembre 2012 )
    Bon anniv' JD !
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 30 octobre 2012 )
    Merci les gars ! wink Je vais aller voir un peu tout ça. @van_maxima : si bosser l'oreille te semble pénible, je te conseille d'essayer earmaster. Perso, ça m'arrive de passer des heures dessus sans...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 29 octobre 2012 )
    j'utilise ez drummer aussi
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 29 octobre 2012 )
    Et vous faites comment pour la basse si vous en avez pas ? Les sons de basses de guitar rig sont pas terribles endesaccord3
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 29 octobre 2012 )
    ouais, je pense aussi. Là, je me suis rendu compte que je pouvais enregistrer plusieurs sons sur la même piste en plusieurs prises. Mais j'ai trouvé mieux : l'éditeur de partitions icon_cheesygrin Comme quoi ça v...



  • '