mikaka75 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikaka75 sur le forum



  • Gilmour et gamme pentatonique ( le 31 août 2013 )
    Je rejoins la définition de Jeguil. Généralement, l'anacrouse est utilisé AVANT la 1ERE mesure d'un morceau. Comme dans Autumn leaves, par exemple. Par contre Jeguil, ta partoche comporte une erreu...
  • guitare électrique et ampli ( le 31 août 2013 )
    La vérité c'est que je ne peux rien te proposer car je ne suis pas informé des guitares dans cette gamme de prix. Regarde peut-être du côté de chez Yamaha : j'ai entendu dire que leurs entrées de gam...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 31 août 2013 )

    manue22 a écrit :
    dans 3 heures....je dépose !!!!
    Tu vas aux toilettes ? Tu te retiens tout ce temps ? icon_eek
  • guitare électrique et ampli ( le 31 août 2013 )
    Oui, si tu veux une guitare bien moche, fonce ! La SG400 est faite pour toi MDRR
  • Vibrato qui remonte ( le 31 août 2013 )
    Si t'es passé sur du 9-46 alors que la gratte était réglée en 9-42, ça suffit à te faire remonter le vibrato comme ça. Ca m'était arrivé il y a longtemps sur ma JEM 77wh
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 31 août 2013 )

    gutenber a écrit :
    [quote='mikaka75']Là, je viens de te troller icon_cheesygrin C'est ça le jeu
    [couleur='darkred']Moi non plus je peux pas te blairer icon_cheesygrin par contre tes guitares… chanteur là oui…i [/couleu...
  • guitare électrique et ampli ( le 31 août 2013 )
    Pour la gratte, il te faut quelque chose de relativement polyvalent et perso, je ne sais pas comment rendent les corts. Par contre, je peux te dire une chose avec certitude : FUIS LE SPIDER LINE6 C...
  • du ac/dc avec une Ibanez ( le 31 août 2013 )
    En métal, j'en ai vu aussi quelques uns. Et elles sonnent plutôt pas mal. En reggae et en ska, c'est bien possible car il y a un côté très claquant dans les aigues qui doit leur plaire. Bon le ska, ...
  • quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 31 août 2013 )
    Dunlop Ultex 0.9 pour moi. Je l'aime bien parce qu'il est long, dur mais toujours un peu souple. Ca me va bien parce que je peux bien rentrer dans les cordes avec et le son n'est pas trop agressif ...
  • Guitare d'occasion ( le 31 août 2013 )

    sgtshred a écrit :
    Les vendeurs vont te dire que ce qui est mieux, c'est ce qu'ils veulent te vendre. icon_cheesygrin
    Ca c'est bien vrai ! Quand j'étais débutant, un vendeur a absolument tenu à me vendre un ...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 30 août 2013 )
    Là, je viens de te troller icon_cheesygrin C'est ça le jeu
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 30 août 2013 )
    Un troll c'est soit quelqu'un qui alimente la polémique pour foutre la merde, soit qui déconne pour rigoler (ma version) Donc quand je dis que quelqu'un est un troll, c'est affectueux. Mais bon, ç...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 30 août 2013 )
    Un bon troll lui aussi !!!
  • du ac/dc avec une Ibanez ( le 30 août 2013 )
    Bah on doit pas entendre les mêmes choses. Avec la SG, en micro grave et en son clair, j'entendais un vieux son metallique. Bref, ça sonnait... pas beau endesaccord3 Par contre, en OD elle sonnait très bien (...
  • Guitare d'occasion ( le 30 août 2013 )
    Oui, en effet, le fender mustang a l'air bien mieux que le micro-cube pour pas beaucoup plus cher d'après ce que je lis. Par contre, pour la modélisation, c'est devenu un phénomène de mode sur les p...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 30 août 2013 )
    Mais quel troll, quel troll..... <3 <3 <3 <3
  • Guitare d'occasion ( le 30 août 2013 )
    Houlà ! Ne te précipites pas. Jamais avec des instruments. D'autres vont donner leur avis et ça te sera utile aussi. Il y a peut-être mieux que le micro cube pour 65 E. Bon, j'en doute mais qui sait ...
  • Guitare d'occasion ( le 30 août 2013 )
    bah à ce prix-là aussi, c'est normal. Peut-être que le mieux est de trouver la gratte seule d'occase et d'investir dans un micro-cube roland, qui est un ampli très correct pour commencer. Selon l'...
  • Guitare d'occasion ( le 30 août 2013 )
    Ca a l'air d'aller. J'ai trouvé la gratte seule en occase à 100 Euros. Après, je ne sais pas ce qu'elle vaut mais les critiques ont l'air correctes. http://fr.audiofanzine.com/cort/g-210/avis/
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 30 août 2013 )
    Ooooh j'ai la rage ! J'ai le souvenir d'un mec qui se considérait comme un peintre quand il jouait mais je sais plus qui c'est. J'ai plus qu'à écumer partoch et glive pour le retrouver icon_cheesygrin
  • du ac/dc avec une Ibanez ( le 30 août 2013 )
    Nan, nan. Même ampli avec une autre gratte, ça sonnait très rond et chaleureux. Ca venait vraiment de la guitare. La SG, c'est fait pour jouer du rock, et uniquement du rock.
  • du ac/dc avec une Ibanez ( le 30 août 2013 )
    Washburn, je les déteste depuis qu'ils ont racheté Parker icon_cheesygrin EDIT : +1 pour Yamaha. J'ai entendu dire que leurs entrées de gammes sont réputées. Par contre, Gibson/Epiphone me donne toujours la na...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 30 août 2013 )
    [quote='joepani']Hello, que de belles definitions! On est d'accord sur le sens d'improvisation. Perso 99% des vrais impros que j'entends en concert sont pas terrible même les plus grands. Quand on pa...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 30 août 2013 )
    Carrément ! Il suffit d'écouter des enregistrements de wes montgoméry ou george benson pour comprendre que leurs solii sont archi-improvisés.
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 30 août 2013 )
    Je suis bien d'accord wink
  • Aeolien et Dorian ( le 30 août 2013 )
    Si ça peut t'intéresser aussi, sache qu'il n'y a qu'une note de différence entre le mode aeolien et le mode dorien : la sixte. Elle est mineure en aeolien et majeure en dorien. Donc juste un demi-ton ...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 30 août 2013 )
    Merci icon_cheesygrin Tu penses quoi toi par rapport à l'impro/compo althor (voir débat plus haut) ?
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 30 août 2013 )
    [quote='0cean ']hopopop !!! ne me dis pas que ta presta n est pas reflechie ni composé non non , déjà c est loin d etre joué en une seule fois , c est une tres bonne presta mais j ai des oreilles , jo...
  • du ac/dc avec une Ibanez ( le 30 août 2013 )
    Vous connaissez une gratte à 200 boules qui ne soit pas en mousse ? icon_redface Peut-être chez Lâg, j'en sais rien...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 29 août 2013 )
    Ah mais je dis pas que c'est mal de "composer" des presta. Perso, ça m'a fait beaucoup progresser. Par contre, passé un certain niveau, je trouve qu'il est plus utile de passer sur de l'impro en enre...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 29 août 2013 )
    tu dis ça mais pas mal de prestas sont trop réfléchies pour être de l'impro. Moi ça m'est arrivé d'en composer, même si ces derniers temps, je prends beaucoup plus de risques. Et puis regarde la prest...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 29 août 2013 )
    [quote='jouv']J'ai signalé un abus sur mon mp3. Il va sans dire qu'il s'agit d'une grossière erreur de manipulation, due en partie à des doigts encore trop gros, et à l'espace insignifiant qu'il y a e...
  • du ac/dc avec une Ibanez ( le 29 août 2013 )
    Ca doit vraiment dépendre des goûts parce que la dernière fois j'ai testé une SG Gibson et j'ai détesté la jouabilité (et le son clair très étriqué). Sinon pour jouer du ACDC, évidemment que l'épip...
  • du ac/dc avec une Ibanez ( le 29 août 2013 )

    francoisxl a écrit :
    on a pas vraiment de budget précis... sifflote
    Bah vu les liens qu'il a posté, on peut supposer que c'est entre 200 et 250 euros A moins que ce soit un trollage...
  • du ac/dc avec une Ibanez ( le 29 août 2013 )
    Parce qu'il fallait écrire INFâmes dès le départ. La prochaine fois icon_cheesygrin
  • du ac/dc avec une Ibanez ( le 29 août 2013 )
    Ah oui, tu as raison. A zapper donc celle-là.
  • du ac/dc avec une Ibanez ( le 29 août 2013 )
    Regarde, voilà une ibanez plus que correcte pour débutant montée en micro EMG. Ca, ça envoie la grosse purée http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=948971 280 E pour le tout. ...
  • du ac/dc avec une Ibanez ( le 29 août 2013 )
    Pour ma part, je suis pas dingue des Ibanez mais certaines sont vraiment cools pour le rock. Et à un certain prix, on trouve des grattes plutôt polyvalentes (mais avec un son froid) et avec une très b...
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 29 août 2013 )
    Allez ! A mon tour de rejoindre la ligue des gentlemen ^^ Voici ma CE22 de 1994 (corps entièrement acajou, manche érable ondé)
    image du forum
    [img]http:...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 août 2013 )
    [quote='titi55']t'as d'autres photos sur les "user's club", ma charvel par exemple je l'avais mise sur le jackson user's club ! elle doit etre aussi sur celui ci mais en photo de groupe avec d'autres ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 août 2013 )

    wola a écrit :
    ouais, la PRS love
    AhAh ! icon_cheesygrin Mais c'est drôle parce que je suis remonté assez loin dans le topic et je n'en ai pas vu une seule icon_eek Juste Mikka qui possède une PRS-like...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 août 2013 )
    Jolie celle-là, Gut'. Une bonne gratte pour le blues, jazz et rockabyli ça. Faudrait que Rekiem nous montre sa signature Metheny love
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 août 2013 )
    Merci les gars icon_cheesygrin Oui dca Ip, c'est un SHPR-2, donc un P90 sous forme hotrail. Mais à mon goût, ça manque de patate et de tranchant pour un aigue. Je vais donc le changer pour un micro Suhr (soit S...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 août 2013 )
    Allez, à moi de déballer mon matos icon_cheesygrin
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img839.imageshack.us/img839/...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 28 août 2013 )
    Jolie. C'est celle-ci ta godin ? Moi je vais arrêter avec les photos parce qu'on va se faire taper sur les doigts pas chipie, à force. A moins qu'elle soit en vacances...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 28 août 2013 )
    Ahah ! Pour voir plus, il faut payer icon_cheesygrin
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 28 août 2013 )
    Pour faire plaisir à Gut' :p
    image du forum
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 28 août 2013 )
    J'ai édité mon message wink EDIT : Super ton BT Bassbro icon_cheesygrin
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 28 août 2013 )
    [quote='fbm']Alors je me lance : en 11, où ça fait : Ré Mi Sol La Si (à partir de la corde de La)...tu joues aussi les octaves ? Comment rends tu cet effet un peu percussif et en même temps étouffé ...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 28 août 2013 )
    Ma nouvelle gratte (voir ma signature). C'est une PRS CE 22, corps une pièce acajou et manche en érable ondé icon_cheesygrin



  • '