mikaka75 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikaka75 sur le forum



  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 29 octobre 2012 )
    [quote='jouv'] Puis tu double-cliques sur la piste créée entre les deux locators pour créer un pattern vide. Tu ouvres le pattern avec le Piano roll (Midi > Ouvrir Éditeur Clavier) et tu peux entre...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 28 octobre 2012 )
    la même ! EDIT : Comment on fait pour rajouter des sons de synthé planant sur cubase ?
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 27 octobre 2012 )
    En parlant de travail, tu as trouvé une idée pour le pont du BT lydien, rek ? Parce que moi, j'hésite pas mal sur les accords à envoyer.
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 27 octobre 2012 )
    Si tu satures, arrête-toi un moment parce que c'est la porte ouverte au dégoût, et bosser dans le dégoût ça n'a rien de productif. Au contraire, ça renforce le dégoût. Donc prends une pause d'une bon...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 27 octobre 2012 )
    jamais ! Là je vais avoir une parker et je sais que je vais dormir avec toutes les nuits. Tant pis pour les meufs. En fait, je comprends pas trop pourquoi tu poses cette question. Pense aux pros : il...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 27 octobre 2012 )
    ouais jsuis bien d'accord avec ça ! Jsuis même en train de me dire que ce serait bien de se mettre à la batterie (y'en a des électroniques pour pas trop cher, même si ça vaut pas une vraie)
  • Recherche d'une guitare polyvalente ( le 26 octobre 2012 )
    une guitare qui peut tout faire ? Suhr ou parker.
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 26 octobre 2012 )
    De rien wink En parlant de YT, ça me donne envie de re-bosser vivaldi tribute pour en faire une vid. EDIT : juste une question comme ça : qui parmi vous compte les temps quand il improvise ?
  • enceintes chant ( le 25 octobre 2012 )
    Oh nooooon pas un chanteur avec des enceintes !!!! :p Je déconne, bien sûr, je déconne. Tout dépend de ce que tu appelles concert. C'est pour jouer dans des bars ou dans des grandes salles ?
  • Kit guitare type explorer ( le 24 octobre 2012 )
    tout dépend ! Si le vendeur est un particulier et envoie le colis en tant que "gift", alors là tu payes 0 de taxes wink (mis à part les frais de port).
  • Kit guitare type explorer ( le 24 octobre 2012 )
    Juste pour dire que 100 E = 77 $. Le dollar est très bas en ce moment ! Mais pour une si petite somme, ça ne vaut pas le coup d'importer, je pense. C'est sur les guitare haut-de-gamme que c'est une bo...
  • Changement de gratte: Squier Classic Vibe vs Gibson LP Studio ou Epiphone LP Custom ( le 24 octobre 2012 )
    Nan mais quitte à vouloir s'acheter un instrument de qualité, autant attendre un peu.
  • Guitare accoustique-électro accoustique ( le 24 octobre 2012 )
    je propose, on sait jamais icon_cheesygrin
  • Guitare accoustique-électro accoustique ( le 24 octobre 2012 )
    Regarde mon annonce, je vends une électro-acoustique takamine tan 10C, et je peux te jurer que ça gueule sur ampli(merci le pré-ampli à lampe icon_cheesygrin), tout en gardant un son cristallin. De toutes façons,...
  • Changement de gratte: Squier Classic Vibe vs Gibson LP Studio ou Epiphone LP Custom ( le 24 octobre 2012 )
    je ne pense pas que lacher ta squier pour une epi LP vaille vraiment le coup. Et effectivement, la LP studio est un peu décevante. Personnellement, je la trouve très loin derrière la standard (qui est...
  • suhr ou parker ? ( le 24 octobre 2012 )
    ah oui, d'ailleurs beaucoup de guitaristes actuels (comme tom quayle ou guthrie govan) sont chez suhr. Ces grattes sont petit à petit en train de s'imposer sur le marché.
  • suhr ou parker ? ( le 24 octobre 2012 )
    Pour la suhr, je me base aussi sur le son d'une classic (un peu plus bas de gamme mais la tuerie quand même) qu'avait mon prof de gratte au CIM (mr laurent roubach).
  • suhr ou parker ? ( le 24 octobre 2012 )
    Ah, je ne suis pas un grand fan de lag, perso. Et je ne trouve pas leur guitares haut de gammes si intéressantes, notamment au niveau de la polyvalence et contrairement à une parker qui excelle dans b...
  • suhr ou parker ? ( le 23 octobre 2012 )
    Voilà, je cherchais désespérément une parker fly deluxe et il se trouve que j'en ai trouvé une à tours pas trop chère. Or entre temps, je suis tombé sur ça : http://www.zikinf.com/annonces/dispanno...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 22 octobre 2012 )
    aaaaah, j'espère que c'est pas la mienne ! Pour une fois que je tiens à une de mes presta XD Au fait, tu t'en es sorti avec cubase, manue ?
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 21 octobre 2012 )
    merci !
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 20 octobre 2012 )

    fabker a écrit :
    Vous inquiétez pas pour ma note, elle va baisser. Le perfect n'existe pas . wink
    Ah, ça aurait été beau à voir icon_cheesygrin P.S : pas si facile de composer des grilles lydiennes...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 20 octobre 2012 )
    Bah t'étais à 4, 5 environ. M'enfin, ça change rien au classement mais c'est étonnant qu'il soit venu juste pour te plomber toi. Tu t'es fait des ennemis ou quoi sur partoch ? T'as insulté des fans de...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 20 octobre 2012 )
    @ synchronn :merci pour le picht. Et ouais pour les zicos de l'époque. Je me doutais que y'avait un peu de ça. Rien à voir mais je vois qu'il y a un nouveau parmi nous sur le concours et étrangeme...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 20 octobre 2012 )
    ouais t'as raison, je le ferai plus. Ce qui me déçois un peu, c'est qu'on parle pas trop des prestas dans l'ensemble. D'ailleurs, je trouve fabker largement sous-noté :p Y'a déjà eu des presta ...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 20 octobre 2012 )
    un pichift ? Quézako ça ? D'ailleurs titi, je suis impressionné par ton matos. T'as gagné à l'euro million ? :p C'est beau le classique, peut-être que y'a des plans à repiquer là-dedans http://www...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 20 octobre 2012 )
    ouais, je sais mais là, c'est une sacrée occase quand même. A ce prix-là même c'est cadeau. Normalement, les parker fly, ça tourne autour de 3000E. Enfin, les récentes (qui sont d'ailleurs moins bien ...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 19 octobre 2012 )
    et non, mon pc est portable, mais je me souviendrai du conseil wink EDIT : Webby, tu pourras annuler ma note sur l'impro de tiago, s'il te plait ? Je me suis gouré d'une étoile quand j'ai voté. Désol...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 19 octobre 2012 )
    Depuis atari ???? Mais c'est un vrai dinosaure ce logiciel ! Ca doit faire étrange d'avoir connu toutes ces avancées technologiques en matière de son. Tu dois être un homme comblé maintenant icon_cheesygrin Par...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 19 octobre 2012 )
    merci, jouv' ! Mais en fait, je viens de comprendre que j'avais mal configuré mon périphérique, d'où ce sale sifflement. Par contre, moi j'ai pas besoin d'ouvrir le tableau de bord de la quad pour q...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 19 octobre 2012 )
    en plugin, normalement. Pourquoi ?
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 19 octobre 2012 )
    @jouv' : merci pour l'explication détaillée ! Par contre, je me retrouve avec un nouveau problème : j'arrive à enregistrer les sons de guitar rig, mais pas les écouter quand je joue. Dès que j'appuye ...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 18 octobre 2012 )
    bah j'y comprends rien non plus. Je crois qu'il reconnais pas ma carte son. Par contre, sur la doc de la carte en question, ils disent que c'est compatible avec cubase. Bref, j'y comprends rien. Je va...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 18 octobre 2012 )
    ca m'a fait ça au début mais en fait il faut EXPLORER le logiciel icon_cheesygrin j'ai mis du temps pour comprendre Par contre cubase, je comprends rien. J'arrive même pas à enregistrer ma gratte endesaccord3
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 18 octobre 2012 )
    @tiago : ahahah ! Ca fait toujours plaisir d'inspirer les autres, même un tout petit peu. J'aurais dû te mettre un 5 rien que pour ça icon_cheesygrin @Basshealer : Merci, merci ! T'es un mec en or ! :maitre...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 18 octobre 2012 )
    ??????? kéééé ?????? Là, je veux bien un coup de main, pour le coup. Pourtant quand je m'enregistre sur audacity, les effets de guitar rig marchent bien. Et en parlant de cubase, je l'ai télécharg...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 18 octobre 2012 )
    Ca y est, j'ai investi dans une carte son (roland quad capture) et je télécharge guitar rig. Au final, j'aurais été un peu déçu du pod hd endesaccord3 Donc maintenant, je peux m'enregistrer sur audacity (ou cu...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 17 octobre 2012 )
    Un grand merci à Jouv', surtout ! C'est lui qu'a fait tout le boulot d'arrangement et de mise en place, tout ça parce que je suis un vrai gorille en MAO. C'est vraiment jouissif de pouvoir écouter ses...
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de hard rock? ( le 17 octobre 2012 )
    Je vais encore passer pour un marginal, mais j'ai tapé queen, même si c'est pas vraiment du hard rock. Entre tous, c'était mon groupe préféré et je trouve que certaines de leurs compos sont hyper-abou...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 16 octobre 2012 )
    merci, merci, merci !!!! bravo (j'ai l'impression d'être un gosse, parfois)
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 16 octobre 2012 )
    Eb7M ? Tu veux dire F7M, nan ? Sinon, j'ai raté qqchose au passage. Ouais, je l'ai senti que c'était trop court. Mais ce qui me gêne le plus c'est pour le rythme. C'est trop planplan et calé sur le...
  • travailler rythme après trois ans de guitare ( le 16 octobre 2012 )

    synchronn a écrit :
    Normal pour un bassiste icon_cheesygrin un gratteux se repere d'avantage a l'harmonie, chacun son truc quoi , mon oreille ne m'a jamais trompée depuis ces decenies non plus wink
    ...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 16 octobre 2012 )
    bah au pire des cas, on exporte en wav puis on convertit en mp3. Non ? EDIT : @mikka tiens voilà la bossa AVEC la résolution http://soundcloud.com/mikaka-2/bt-bossa @Jouv' je viens de remarqu...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 15 octobre 2012 )
    ouais, je me rappelle celui de janvier (mon 1er bt). C'était Oli à la gratte, nan ? Et puisque qu'on parle de vrais musiciens http://www.youtube.com/watch?v=GekMtAxxYjI
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 15 octobre 2012 )
    ouais, donc c'est bien ce que je pensais : pas évident de faire un BT ! Et sans le logiciel approprié, c'est même pas la peine. Je devrais pouvoir choper cubase d'une façon ou d'une autre (au moins la...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 15 octobre 2012 )
    Non alors, le pod HD suffira pas. Ca reste limité à la guitare quand même. Donc je suis bon pour investir dans cubase et une carte son (si celle de l'éventuel pack convient pas). J'ai surtout intérê...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 15 octobre 2012 )
    Tu parles pour l'enregistrement de la gratte, là seulement ? Parce qu'à la rigueur j'ai mon POD HD qui fait office de carte son.
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 15 octobre 2012 )
    Bon, en gros, jsuis obligé de payer, quoi. smyleybleu J'ai vu que cubase proposait une démo pour sa version 6.5. A tous les coups, je pourrais pas enregistrer de projet non plus. Mais Nuendo, t'as aussi d...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 15 octobre 2012 )
    Ah niveau son et mixage, jsuis vraiment un gorille icon_cheesygrin Par contre, je comprends pas pourquoi t'as l'air dégoûté de Audacity. Moi, j'ai enregistré mon impro avec, ça le fait, je trouve. C'est si nul qu...



  • '