Concours d'impro du mois de juillet 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tibo_totoy

Artiste motivé
242 messages
Je n'ai pas vu le commentaire dont vous parlez, mais ça n'est pas étonnant, en voyant ses interventions sur le forum...



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
tibo_totoy
tibo_totoy a écrit :
Il n'est pas impossible que certains users aient plusieurs comptes pour descendre les partochards... (Remarque... Sur mon ancien compte j'avais été banni parce que quelqu'un utilisait, apparemment, la même box que moi et se conduisait comme un méchant. Et le webmaster n'avait rien voulu savoir pour me redonner mes droits...donc c'est peut-être dur...)
Ca fait belle lurettes qu'on utilise plus la détection par box ou IP, on est nettement plus précis wink
D'ailleurs puisque que ceux qui ont des comptes multiples ont visiblement des soucis pour noter, c'est que le filtre fonctionne.

Webby
tibo_totoy

Artiste motivé
242 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Ca fait belle lurettes qu'on utilise plus la détection par box ou IP, on est nettement plus précis wink


Oh ! ça remonte à y a deux ans non ? Tu m'avais dis que t'y pouvais rien que ça venait d'un voisin à moi ... Je me demande si c'était pas dû au hotspot ...
Bon, maintenant j'ai un compte tout neuf sur lequel je peux poster des commentaires sur les tabs. Mais avec mon ancien (le compte de mon frère en vérité) je ne peux toujours pas commenter les tab, donc ton ancien filtre a du garder les méchants en mémoire !

clochette y pan

Petit causeur
1 photo
80 messages
Et c'est trés bien ainsi wink

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
MRD !! Mon impro toute pourrite est passée devant celle de Jouv'(merci d'ailleurs au webmaster qui s'est occupé de squizzer le vote de babouche). Je n'ose pas imaginer sa tête, le pauvre XD XD T'inquiète, je le prendrai bien si jamais tu te décidais à me coller un 1/5, jouv. Ce ne serait que justice, après tout, même si mon petit doigt me dit qu'un troll s'en occupera avant toi.

EDIT : Ah ça y est ! c'est déjà fait. Et même pas par un troll, en plus, mais par un pti malin qu'à pas le cran de participer au concours.
Je pense qu'il est vraiment nécessaire de limiter les votes aux participants. Sans quoi, ça devient n'importe quoi (dixit la note de jouv)

ais tester tou çaun marshall AS50D à 160E, ça intéresse quelqu'un ?
fabker

Artiste motivé
4 photos
236 messages
clochette y pan
clochette y pan a écrit :
Un scandale! D'autant que l'impro de Fabker est l'une des 3 meilleures...


Merci c'est sympa de ta part ta réaction wink

Je ne pensais pas que le jazz pouvait autant froisser l'oreille "Du Djneusse en vacances qui s'embêtent devant son ordi" :)

Ce n'est plus du Punk qu'il faut jouer pour suscité des réactions, le Jazz suffit icon_cheesygrin

Ils sont tous allergique à la penta Majeur et la gamme altéré : c'est drôle bravo

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Nan mais c'est surtout que le type qui a posté ce commentaire sur ta fiche est un gogole de première (ou un jaloux, ce qui me semble largement possible).

EDIT : un truc très rigolo. Allez voir l'autre impro de clochette et regardez le commentaire de zden. Puis comparez avec sa note XD XD

ais tester tou çaun marshall AS50D à 160E, ça intéresse quelqu'un ?
clochette y pan

Petit causeur
1 photo
80 messages
Oui Fabker, je pense que Jouv toi et moi devrions nous excuser d'avoir perturbé ainsi les oreilles de ces jeunes incultes avec des triades altérées, arpége diminués et autres fadaises que nous nous sommes fais ch... à travailler des années. Je déconne smiley-guitar
Je viens de voir un extrait des Francofolies. Des "sourd comme un pot" qui viennent écouter des casseroles en somme.C'est confirmé, la France a un soucis d'audition tout autant que d'économie... icon_cheesygrin

fabker

Artiste motivé
4 photos
236 messages
clochette y pan
clochette y pan a écrit :
Oui Fabker, je pense que Jouv toi et moi devrions nous excuser d'avoir perturbé ainsi les oreilles de ces jeunes incultes avec des triades altérées, arpége diminués et autres fadaises que nous nous sommes fais ch... à travailler des années. Je déconne smiley-guitar
Je viens de voir un extrait des Francofolies. Des "sourd comme un pot" qui viennent écouter des casseroles en somme.C'est confirmé, la France a un soucis d'audition tout autant que d'économie... icon_cheesygrin

icon_cheesygrin +1

clochette y pan

Petit causeur
1 photo
80 messages
Les écarts entre les notes ne reflètent pas les différences de niveau (sur ce BT Jazz!)des impros, c'est certain...

manue22

God of Partoch
6126 messages
heureusement que vous n'avez pas envoyé la DISTO......c'était la fin du monde icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je viens d'écouter un truc sur les francofolies (dans les actus régional),c'était sur un groupe (avec des noms de gars)mais composé de 3 filles,ça avait l'air vachement sympa ce qu'il faisait

aprés c'est a notre tour les "CHARRUES" approchent wink

tiago35

Petit causeur
87 messages
Je pense que ça ne vaut pas la peine de se prendre le choux pour si peu, ce n'est qu'un mome de 12 ans qui s'ennuit en vacance.. endesaccord3

clochette y pan

Petit causeur
1 photo
80 messages
On ne se prends pas le chou Tiago en fait. mais c'est normal que l'on mette quelques coups de Hammer (on) sur la tête de ces jeunes incultes chanteur Ca ne sert à rien, mais ça fait du bien! icon_cheesygrin

basshealer

Artiste participatif
1 photo
123 messages
clochette y pan
clochette y pan a écrit :
On ne se prends pas le chou Tiago en fait. mais c'est normal que l'on mette quelques coups de Hammer (on) sur la tête de ces jeunes incultes chanteur Ca ne sert à rien, mais ça fait du bien! icon_cheesygrin


Je dirais meme plus, du Hammer(Fall)! icon_cheesygrin

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Ca y est ! même fab a commencer à se faire torpiller. Ca fout la rage

ais tester tou çaun marshall AS50D à 160E, ça intéresse quelqu'un ?



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : bon, tre, mois, juillet, les, ann, trop, truc, quelqu



+