Concours d'impros Mars 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bizarre, bizarre… hier soir 3 consultations 8 votes icon_redface

kylou a écrit :
bizarre, bizarre… hier soir 3 consultations 8 votes icon_redface


Consultations pas mises à jour je pense (même si y'a quelques malin qui s'amusent à balancer des 1 sans raison)

Comment fait on pour degager son impro? j'ai refait ca apres avoir traité un peu le BT pour le remettre dans le droit chemin.

Edit (quelle tete de Piaf ): c'est bon j'ai trouvé smile

gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
salut!
bon ok, je suis un peut le noob de la guitare sur l'ordi...
J'ai participer à ce petit concours, et en lisant les commentaires (pas les miens...) j'ai trouver 2 expréssions qui reviennent souvent,
'Shred' et 'One shot'
c'est quoi? sur mon meilleur ami, google, il me trouve des trucs très divers, mais tout, sauf ça! ^^

Désoler, je sais que je suis pas dans le bon sujet mais je voyais pas ou poster ça....

merci!! icon_cheesygrin

Alors shred c'est les plans de gammes ou arpeges tres tres rapides en doubles croches (plutot au dela ...sextolets dirais-je)

Et oneshot , c'est quand c'est fait d'un coup , d'une seule traite.

gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
ok merci! wink
ben moi c'est en one shot alors! le shred, nan pas encore! icon_cheesygrin
eh bah je me coucherais moins bête! icon_cheesygrin
Merci!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Bravo synchronn.....t'as retrouvé tes repères. sifflote

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
Loll! Comme quoi il faut pas grand chose au metalleux pour se remettre dans le droit chemin smiley-guitar

Du oneshot du shred et ca repart, même pas besoin d'un mars !

gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
salut salut! je reviens vous embêter, en fait plus j'écoute ma participation, plus je trouve que le son est mauvais, (étouffé, un peut... 'flou'....) on peut 're-participer' ? (supprimer son morceau et recommencer?)
je vais quand même refaire de mon côté! en changeant les branchements...la je passais que par mon ordi (guitare-->ordi) je vais essayer avec l'ampli! smile

Oui tu peux le supprimer.

Clic sur ton nom en haut a droite , puis selectionne "mes backing track" et la tu peux supprimer.

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
synchronn, je vois que t'es dans la région PACA vers aix-en-provence. Tu prendrais pas des cours dans une asso qui s'appelle le GRAT avec un certain roger charles par hasard ?

un marshall AS50D à 160E, ça intéresse quelqu'un ?
manue22

God of Partoch
6126 messages
je crois que c'est plutot SYNCHRONN qui doit les donner les cours chanteur chanteur

gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
synchronn a écrit :
Oui tu peux le supprimer.

Clic sur ton nom en haut a droite , puis selectionne "mes backing track" et la tu peux supprimer.


ok merci! icon_cheesygrin

mikaka75
mikaka75 a écrit :
synchronn, je vois que t'es dans la région PACA vers aix-en-provence. Tu prendrais pas des cours dans une asso qui s'appelle le GRAT avec un certain roger charles par hasard ?


Ah je connais cette ecole, un pote prennait des cours la bas il y a fort longtemps, je suis pas passé par celle-ci.

tintinjim

Petit causeur
3 photos
12 messages
J'ai été le premier à noter JOUV ce matin ,et je ne peut m’empêcher ,comme à chaque fois, de lui mettre un 5/5 .Et là je vois 6 votes ,6 consultations et un 4.00/5 tout rond .... comment cela est il possible ? hum




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : bien, contents, fevrier, mars, particuli, autre, tout, voici, harmonica



+