Concours d'impro du mois de juillet 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
En regardant les notes de ce mois-ci, je me dis que c'est carrément l'hécatombe.
Jouv', qui mériterait un 4,60, peine à dépasser la barre des 4.
Clochette commençait à monter mais vient de se faire torpiller (par babouche, si je ne m'abuse)
Et les autres se maintiennent péniblement entre 3 et 3,5.
Y'a que fab qu'est pénard. Faut que tu nous prêtes ta cape d'invisibilité anti-troll, mec icon_cheesygrin



ais tester tou çaun marshall AS50D à 160E, ça intéresse quelqu'un ?
manue22

God of Partoch
6126 messages
et moi qui mériterait au moins 4 !!!!!!
et j'en suis loin icon_cry icon_cry icon_cry

t'inquiete,j'ai pas dis mon dernier mot......je vais relevé la situation
le justicier masqué va encore frappé

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

tiago35

Petit causeur
87 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :
En regardant les notes de ce mois-ci, je me dis que c'est carrément l'hécatombe.
Jouv', qui mériterait un 4,60, peine à dépasser la barre des 4.
Clochette commençait à monter mais vient de se faire torpiller (par babouche, si je ne m'abuse)
Et les autres se maintiennent péniblement entre 3 et 3,5.
Y'a que fab qu'est pénard. Faut que tu nous prêtes ta cape d'invisibilité anti-troll, mec icon_cheesygrin


C'est vrais que ça note sec, je me fais enchainer de 2 depuis cette semaine ..

manue22

God of Partoch
6126 messages
désolé TIAGO....je peux pas voter pour toi icon_redface
je t'avais mis 4,mais ça n'a pas été pris en compte (il y a 3 autres presta comme ça)

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
On PEUT voter. Pour ça, il faut aller sur son espace perso

ais tester tou çaun marshall AS50D à 160E, ça intéresse quelqu'un ?
fabker

Artiste motivé
4 photos
236 messages
J en ai eut aussi des sales notes le mois dernier...et dans mes participations precedentes il m est arrivé de me faire descendre le dernier jour donc je ne suis pas à l abris. J ai eut une période d absence, j ai l impression qu ils nous repèrent au nombre de participation au forum....c peut être si une idée que je me fait ?

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Moi je crois que plus la presta est bonne, plus ils saquent. Donc, non, tu n'es pas à l'abri d'une éventuelle attaque générale trollesque. Mais bon, ca m'étonnerait que tu finisses dernier icon_cheesygrin

ais tester tou çaun marshall AS50D à 160E, ça intéresse quelqu'un ?
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
fabker
fabker a écrit :
J j ai l impression qu ils nous repèrent au nombre de participation au forum....c peut être si une idée que je me fait ?


Tu veux dire que des "trolls" vont te saquer ou pas fonction que tu aies 4 interventions
Les utilisateurs du concours d'impro ne participent que très peu au forum...en bref ce
ne sont pas des floodeurs !

je trouve intéressant pour moi d'avoir accès à toutes les notes ça permet de faire
des recoupements ...

on dirait qu'il y a des comptes qui ne sont créés QUE pour noter ( ce ne sont pas des
comptes récents pour la plupart )! Lorsque la personne note tout le monde ou un minimum
de 3 à 4 personnes ,ça va parce que ça permet de se faire une idée sur la façon de noter ...
mais ce qui me tue c'est de voir le partochard inconnu et inscrit depuis longtemps
sortir de nulle part part tel Zorro et jeter son dévolu sur un seul partochard !
un seul vote icon_cheesygrin pour ma part je prends ça pour du trollage !
Mais il faut savoir que ces notes sont ou très basses ou très hautes ce sont des 1
et des 5 wink

Tout ça pour dire que quelque soient les solutions envisagées ,il y aura toujours
des votes non objectifs et ça on n'y peut RIEN !

Par contre une idée commence à murir dans mon crane de piaf:
Il faudrait peut-être envisager de ne lever l'anonymat des participants qu’après
le 20 du mois,date à partir de laquelle on ne peut plus noter ! Il faudrait juste
pouvoir identifier pour qui on a voté ou pas ...il faudrait peut-être aussi que les
commentaires ne soient visibles qu'à partir du 20 ????

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
Salut!
Je crois simplement,qu'il y'a plus de membres qui votent et commentent sur le concours d'impro;
suite aux modif qu'à apporté notre webmaster.
Les participants au concours,qui ont un vote compréhensif à donc moins d'impact.
Il est clair que maintenant il sera rare de retrouver des moyennes hautes.
Ce que valait une impro hier,n'a plus la même notation aujourd'hui.

tibo_totoy

Artiste motivé
242 messages
Tout ça ne m'encourage pas trop à me lancer dans l'impro... (Déjà que je m'auto-noterais assez bas wink) C'est bien triste tout ça...

Y a pas moyen que monsieur le "maître du web" recoupe les utilisateurs qui notes très dur avec leurs adresses IP ? Il n'est pas impossible que certains users aient plusieurs comptes pour descendre les partochards... (Remarque... Sur mon ancien compte j'avais été banni parce que quelqu'un utilisait, apparemment, la même box que moi et se conduisait comme un méchant. Et le webmaster n'avait rien voulu savoir pour me redonner mes droits...donc c'est peut-être dur...)

manue22

God of Partoch
6126 messages
CHIPIE....tu peux toujours noté a prés le 20

par contre tu ne peux plus déposer d'impro wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ah oui c'est vrai ! ben alors faudrait rien voir jusqu'au 30 ou 31
(j'avais bien dit "crane de piaf" icon_cheesygrin )

manue22

God of Partoch
6126 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
ah oui c'est vrai ! ben alors faudrait rien voir jusqu'au 30 ou 31
(j'avais bien dit "crane de piaf" icon_cheesygrin )


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

tiago35

Petit causeur
87 messages
On remerciera groupedu25 pour son commentaire sur l'impro de Fabker icon_cheesygrin

clochette y pan

Petit causeur
1 photo
80 messages
Un scandale! D'autant que l'impro de Fabker est l'une des 3 meilleures...




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : bon, tre, mois, juillet, les, ann, trop, truc, quelqu



+