mikaka75 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikaka75 sur le forum



  • Concours d'impro Juin 2013 ( le 04 juin 2013 )
    Perso, je choisis soit 9-42 ou 9-46 (du tirant de fiotte diront certains icon_cheesygrin ) Moi ça me va bien mais le choix du tirant est quelque chose de personnel, qui dépend des préférences de chacun. Donc tes...
  • Matos concours d'impro du mois! ( le 01 juin 2013 )
    Bah j'ai GR5 moi aussi mais je trouve que la réponse au touché est largement en-dessous.
  • Matos concours d'impro du mois! ( le 01 juin 2013 )
  • Concours d'impro Juin 2013 ( le 01 juin 2013 )
    Parce que la basse ça sert à rien icon_cheesygrin
  • Concours D'impro Mai 2013 ( le 19 mai 2013 )
    "Satchfan" n'a visiblement pas l'air d'être un "jouvfan" mdrrr
  • Concours D'impro Mai 2013 ( le 09 mai 2013 )
    Bon, ce mois-ci véritable de chez véritable impro pour moi. Donc 1er jet à froid en lisant la grille pour me repérer. Pas d'entraînement sur le BT, rien. Ca a pas l'air comme ça, mais c'est ultra-chau...
  • Concours D'impro Mai 2013 ( le 03 mai 2013 )
    La note d'Althor est juste honteuse. Je sais pas combien de trolls il s'est pris mais là, ça frise le lynchage collectif.
  • Concours D'impro Mai 2013 ( le 01 mai 2013 )
    Troll en vue, troll en vue ! fdusautoir est un gros troll !
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 30 avril 2013 )
    Ce qui est génial maintenant, c'est qu'on peut mettre des demi-points aux impros. Un grand merci à webby pour avoir affiné l'échelle de notation.
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 29 avril 2013 )
    On ne peut plus voir les BT des prochains mois ?
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 26 avril 2013 )

    gwenel56 a écrit :
    40W ça passe en concert? C'est suffisamment puissant?
    Mais largement. Moi j'ai un peavey classic 30 (donc 30W tout lampes) et t'inquiète qu'il gueule. En concert, je le monte ...
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 26 avril 2013 )
    Avec un ampli de 130 watts (??!), tu vas plus te faire chier qu'autre chose, m'est avis. Surtout si tu joues en appart.
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 26 avril 2013 )
    WOW ! Sympa la nouvelle esthétique du fofo ! bravo
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 13 avril 2013 )

    ocean a écrit :
    le plan sweep juste apres sonne trop r2d2 a cause des 2 dernieres notes du plan
    Tout à fait d'accord. [quote='ocean'](...des) vibrés sur certaines phrases rapides aussi qui d...
  • Matos concours d'impro du mois! ( le 12 avril 2013 )
    Décollage de la touche endesaccord3 Ca fait peur et il a fallu que je me batte pour faire jouer la garantie. En plus, c'est une parker ; donc le cauchemar des luthiers. Mais ça va, elle est entre de tr...
  • Matos concours d'impro du mois! ( le 12 avril 2013 )
    Bon, petit changement de matos pour moi. PC portable Vaio : chipset (carte mère) Mobile Intel HM76 Express, i5 2coeur/4threads à une fréquence de 2,6 Ghz, 6 Go de Ram DDR3 et un HDD en SATA 2 (540...
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 10 avril 2013 )
    faut regarder dans "mon espace" puis "mon avatar", et faut faire attention que le fichier que tu choisis sois pas trop gros. Après, je crois que ça prend quelques minutes.
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 08 avril 2013 )
    [quote='althor ']Je trouve dommage que le thème de départ fasse si "exercice", comme tapping au début, on ne voit pas bien ce que ça apporte musicalement ? C'est vrai qu'en même temps, une partie de...
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 06 avril 2013 )
    de rien wink
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 06 avril 2013 )
    oui, je suis d'accord
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 04 avril 2013 )

    gwenel56 a écrit :
    Ben ce moi ci je crois que je ne vais même pas essayer de penser dépasser de 2.5..... LE NIVEAU!! Oo'
    Ce n'est pas parce que le niveau général te semble élevé que les partoch...
  • Matos concours d'impro du mois! ( le 31 mars 2013 )
    [quote='jeguil']Au contraire blaupe, ça nous permet de découvrir des programmes nouveaux, c'est pas mal ! Mais pour ma part, je n'ai pas trop besoin de m'enregistrer à la maison, car entre la scène e...
  • Matos concours d'impro du mois! ( le 30 mars 2013 )
    Ah oui, pas bête ! Mais je me rappelle pas l'avoir fait bizarrement...
  • Matos concours d'impro du mois! ( le 30 mars 2013 )
    Bah normalement, si tu as installé guitar rig sur ton ordi, il devrait apparaître. Bizarre ça... Quand t'ouvres guitar rig tout seul, en dehors de cubase, il fonctionne sans souci ? Ou ptet que y'a ...
  • Matos concours d'impro du mois! ( le 30 mars 2013 )

    manue22 a écrit :
    par contre j'ai pas toujours compris comment envoyer guitar rigg dans cubase sad
    Manue, après avoir créé une piste audio, tu appuyes sur l'icône de la piste qui ressemble à...
  • Matos concours d'impro du mois! ( le 29 mars 2013 )
    En fait le souci avec ces VST, ce ne sont pas les simu d'amplis car les sons clairs et légèrement saturés du marshall et du fender vont bien. Non, ce sont les simu de pédales de disto et d'overdrive. ...
  • Matos concours d'impro du mois! ( le 29 mars 2013 )
    Au revoiiiiir smile
  • Matos concours d'impro du mois! ( le 29 mars 2013 )
    Regardez ça les gens : on mouline doucement mais quand le poisson tire faut lâcher un peu de mou, sinon la canne se brise. Excuse-moi Blaupe ! Je suis vraiment désolé d'avoir dit que ton software é...
  • Matos concours d'impro du mois! ( le 29 mars 2013 )

    jouv a écrit :
    Je n'ai pas écouté les exemples, mais je te ferai écouter quelques exemples que j'enregistrerai.
    Ah bah je veux bien. Après ptet que je l'ai mal configuré, va savoir. @Blaupe :...
  • Matos concours d'impro du mois! ( le 29 mars 2013 )
    ouais pareil, j'ai aussi essayé de les mettre dans le dossier "VSTpreset" mais rien n'y fait. Par contre, les sons distos sont dégueulasses chez moi et les sons clairs sans plus. C'est pas ton cas ?...
  • Matos concours d'impro du mois! ( le 29 mars 2013 )
    Dans quel dossier tu as envoyé les presets toi ?
  • Matos concours d'impro du mois! ( le 29 mars 2013 )
    Moi j'ai testé guitar suite et... le son est juste pourri. Mais genre pourri infernal quoi icon_cheesygrin C'était une blague ? bravo
  • Matos concours d'impro du mois! ( le 28 mars 2013 )
    Petit Big Up à Patrick qui passe par une période difficile, en ce moment. Sinon oui, je suis assez d'accord avec ce qu'il dit.
  • Matos concours d'impro du mois! ( le 27 mars 2013 )
    Putaiiiin ! Ca c'est de la carte son ! Mais faut avoir le budget. Avec en plus 8Go de RAM et un quadricoeur pour processeur, ça ne m'étonne pas que ton son soit toujours au top. J'imagine qu'avec ...
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 26 mars 2013 )
    Rooooohlalaaaaa ! Tu n'as pas besoin de te justifier : ct'était une boutade gentille en référence aux quelques mois où tu parlais beaucoup sur le fofo mais où tu ne participais pas au concours.
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 26 mars 2013 )

    mikka grytviken a écrit :
    Je suis impatient d'entendre ça sur le prochain BT. wink
    Moi aussi, parce que Gwenel parle beaucoup plus qu'il ne joue Aahahah :p
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 24 mars 2013 )
    Ayyyyyé cte BT !!! Je sens qu'en Octobre, je vais me transformer en manouche qui ride sur une harley davidson icon_cheesygrin Baruch Hachem, Basshealer est là !
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 24 mars 2013 )
    Oooooh ouiiiii du rock tzigane, moi je prends !!!
  • Matos concours d'impro du mois! ( le 20 mars 2013 )
    Oui, entre autres. J'ai testé le même matos sur un PC plus puissant avec 4 Go de ram : la différence est assez surprenante.
  • Matos concours d'impro du mois! ( le 20 mars 2013 )
    Bah en ce qui me concerne, j'ai une jackson assez bof en ce moment (Jackson DK2 Dinky - Skulls), en attendant de revoir ma parker en réparation. Sinon, Interface Roland "quad-capture" (dont je suis t...
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 20 mars 2013 )

    mikka grytviken a écrit :
    Surtout que c'est la sèche ... sifflote
    Ha ha ! C'est pour ça qu'il faut utiliser du lubrifiant. Je parle de "Fast-fret", bien évidemment. [quote='allmann']Va falloir a...
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 19 mars 2013 )

    allmann a écrit :
    J'aurais aimé le mettre ce petit coup, mais sur elle mes doigts ne suivent pas icon_cheesygrin
    Pardon ???
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 19 mars 2013 )
    Hinhinhin ! C'est bien pour ça qu'il vaut mieux passer en 1er icon_cheesygrin
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 18 mars 2013 )
    J'avoue poulet, il était pas mal çui-là. Je le connaissais pas ce mec. Il en a sorti plein des vidéos, en plus.
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 18 mars 2013 )
    En rock, pour moi Hendrix fait partie du top des gratteux (même si je trouve son jeu très blues, finalement). Ce mec était capable de faire sonner une gratte de merde avec un ampli pourri et en plus d...
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 18 mars 2013 )
    M'est avis que le mensuel rolling stone est surtout une pompe à fric qui fait de la pub à certains artistes bien précis. Comment peut-on classer Clapton 2eme meilleur guitariste de tous les temps alor...
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 18 mars 2013 )
    Je suis d'accord pour le côté humain de l'impro. Seulement, quand on joue trop à côté de l'harmonie, c'est pas beau. Et c'est souvent le cas de Clapton, qui n'a rien d'un grand monsieur à mes yeux. C'...
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 18 mars 2013 )
    Y'a des choses que j'aime bien chez Clapton, dont ce fameux album unplugged que tu cites. Des morceaux comme "old love" ou "it's in the way that you use it" me plaisent bien aussi. Je disais juste que...
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 17 mars 2013 )
    Etonnant comme ton orthographe est impeccable roryb sifflote
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 17 mars 2013 )
    Tu dis ça parce que t'as tous ses albums à la maison :p Et on a pas dit que matt rach et clapton sont des tueurs. Manquerais plus que ça ! Les impros blues de Clapton en live puent, mais alors puent....



  • '