Concours d'impro du mois de Novembre 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Idem !

Je vous présente mes excuses pour le HS.



guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Pour revenir au sujet, on dirait que ce mois-ci les membres de Partoch n'ont pas été au top !!
En tout cas mes préférés ont déjà fait mieux !

( non je dit pas ça pour excuser ma prestation, non.... sifflote )

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
génial ! merci à vous wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
 Citation :
poulet - le 11/11/2012 12:19:05
Tu as fait mieux!!!tu es resté sur un jeu lent et linéaire avec des notes pas forcément bien choisies par moment.J'aime bien la fin avec le delay .Noté 2 pour rester cohérent dans ma notation vis à vis des autres.

au moins quelque chose de bien sur ma presta icon_cheesygrin

en fait,il s'agit à la base d'une erreur de placement ryhtmique (et oui,encore !!!!),ce sont les 2 memes bend mais décalé wink
j'ai donc repris ce Bend douteux une 2eme fois (cette fois ci calé)......au mixage,j'ai trouvé ça marrant et j'ai décider de le garder,je l'ai mixé en stéréo....c'est tout ça qui donne ce coté DELAY et pourtant à l'origine,c'était pas voulu,il ne devait en avoir qu'un icon_redface

on fait de ces découvertes dés fois chanteur chanteur chanteur

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
Pour revenir au sujet, on dirait que ce mois-ci les membres de Partoch n'ont pas été au top !!
En tout cas mes préférés ont déjà fait mieux !

( non je dit pas ça pour excuser ma prestation, non.... sifflote )


Je crois que beaucoup ont essayés le One shot ce mois ci (moi y compris..)

tiago35

Petit causeur
87 messages
C'est vrais que ce mois-ci le one shot est assez présent mais vu la difficulté du BT je trouve ça plutôt normal

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
rekiem a écrit :

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
Pour revenir au sujet, on dirait que ce mois-ci les membres de Partoch n'ont pas été au top !!
En tout cas mes préférés ont déjà fait mieux !

( non je dit pas ça pour excuser ma prestation, non.... sifflote )


Je crois que beaucoup ont essayés le One shot ce mois ci (moi y compris..)


Et tu t'en es pas mal sorti je trouve !

Merci wink

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Excellente nouvelle, le module Flash player est de nouveau opérationnel…! (après mise à jour) micro

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :
@mikka griv :
De plus, je ne pense pas être le seul que ta "franchise" agace. Je ne suis pas non plus un saint (il m'est même arrivé de faire un com à gutenberg que je regrette), .
.

Ca devait pas être bien grave, j'en ai pas le souvenir…! icon_redface

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Bof, je t'avais fait une réflexion un peu perfide comme quoi tu prenais pas assez de risques dans tes prestas ou un truc dans le genre. Après coup, je m'étais dit que c'était stupide et gratuit de balancer une chose pareille. Content que ça t'ai pas saoulé à l'époque :)

.
guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :
Bof, je t'avais fait une réflexion un peu perfide comme quoi tu prenais pas assez de risques dans tes prestas


Je vois pas ce qu'il y a de perfide là dedans,
je prendrai pas ça mal perso

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
bah sur le coup et dans la situation du moment, c'était pas très sympa.

.
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Ben franchement ça ne m'a pas marqué, d'autant que tu avais peut être raison…! Pas de soucis.
Sympa ta nouvelle gratte,
razz

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Merci :)
C'est une parker fly deluxe et je crois qu'après avoir acquis cette gratte, je peux mourir heureux.

Pour revenir aux presta, je trouve qu'il est vraiment difficile de contenter tout le monde. Bon, je me plains pas non plus parce que je suis bien noté quand même (sacrément bien même !), mais dur de percer au-dessus du 4.4 de moyenne. J'aurais dû faire une grosse envolé limite shreddisante vers la fin, je crois (c'est synchronn qu'aurait été content icon_cheesygrin ).

.



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : lab, joue, rement, fun, particuli, passe, dorien, mode, infos



+