prolaime sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

prolaime sur le forum



  • Amplification guitare acoustique ( le 12 avril 2008 )
    Oui c'est possible d'intégrer un pré ampli dans une folk mais le probléme réside dans le fait que pour la plupart des systèmes proposés (surtout de bonne qualité) il faut passer par un perçage de la c...
  • Toneport...une bonne solution? ( le 11 avril 2008 )
    Bon en résumer si quelqu'un passe par la et n'a pas trop envie de lire tout. Plutôt que le toneport, la majorité des gens ici plussoient pour une petite carte son externe +1 micro(57 ou statique) p...
  • enceinte passive et table de mixage ( le 11 avril 2008 )
    C'est pour quelle utilisation exactement?Juste pour chanter ou bien tu pense t'en servir si vous faites des petits concerts (bar etc...)? De toute façon il y a un souci au niveau puissance, ta table ...
  • Toneport...une bonne solution? ( le 10 avril 2008 )
    Pour moi c'est une question de budget! tu as un 57 pour moins de 100euros, et pour 100euro tu as un micro condensateur vraiment mais vraiment moyen, qui te décevra dans les prises acoustique et qui m...
  • enceinte passive et table de mixage ( le 10 avril 2008 )
    Alors, on reprend les choses une par une. De toute façon il te faut un ampli de puissance quelque part pour amplifier a la sortie de ta table de mixage. Maintenant, on voit souvent les ampli de puiss...
  • Toneport...une bonne solution? ( le 09 avril 2008 )
    oui.....ou pas ca depend de ce que tu fait pour enregistrer des guitares oubli le condensateur et prend un 57 ou un senheisere606 Apres si tu veut faire autre chose, de la voix ou des instruments a...
  • Toneport...une bonne solution? ( le 09 avril 2008 )
    je ne résiste pas a l'envie de repasser par la pour dire droopy président. +100 pour lui
  • Toneport...une bonne solution? ( le 09 avril 2008 )
    oui en gros voila, bien que tu prenne les choses a l'envers. tu choppe un logiciel principale appelé séquenceur, qui te permet d'enregistrer, a partir duquel tu fait tourner amplitube guitar rig ou m...
  • Toneport...une bonne solution? ( le 09 avril 2008 )
    Salut, alors je connais pas trop le toneport mais j'utilise quelques autres produits line6 donc j'imagine assez facilement le produit. Je voudrais juste attirer ton attention sur une chose, si tu ac...
  • HELP comment prechauffer les lampes ( le 04 avril 2008 )
    Salut, le bouton standby sert uniquement a laisser sous tensions les lampes tout en coupant l'amplification. pour le préchauffage des lampes, tu branches ton ampli tu le laisse tourner 10minutes tra...
  • GUITARE MIDI ( le 21 mars 2008 )
    Salut, alors heu je n'ai pas tout compris en fait, Alors pour transformer une guitare en instrument midi c'est faisable grâce a ce genre de produit: http://www.prodipe.com/index.php?ml=3&lang=12&pi...
  • Micro chant ( le 08 mars 2008 )
    Le minimum syndicale c'est un micro branché dans une enceinte active. la table te permet de mélanger plusieurs micro, instrument, de régler certains paramétres important (equalisation entre autre) L...
  • Pédale de loop ( Boss RC-2 ou pédale de loop Boss RC-20 XL ??? ) ( le 02 mars 2008 )
    Salut, alors tu peut faire des loop de voix avec la RC-20 étant donné qu'il y a une entrée micro spécialement dédie. la RC2 n'offre pas cette possibilité. la RC20 est plus cher mais ça dépend de ton...
  • -----Amplification----- ( le 24 février 2008 )
    Salut, moi je tourne principalement avec mon hartke (tète 3500A et un 4*10 hartke carton) et c'est idéal dans toutes les situations, et la plupart du temps tu n'a pas le repiquer sur la sono, il diff...
  • Branchement direct basse active dans une table de mixage ? ( le 18 janvier 2008 )
    Salut ca va marcher mais tu prends le risque d'abimer tes H-P hi-fi. Si tu joue vraiment pas fort ca peut dépanner un cour moment mais tu auras plus ton compte a prendre un tout petit ampli souvent...
  • Bruit de fond avec DC-5 ( le 08 janvier 2008 )
    merci bocoup et desolé si ma question été stupide merci des reponses @peluche martin
  • Bruit de fond avec DC-5 ( le 07 janvier 2008 )
    C'est ce qu'il me semblait aussi ca ma paraissai bizzare que ce soit aussi simple, oui j'utilise une alim de pedale normale puisque c'est ce qu'il conseille plus ou moins dans le manuel dutilisation....
  • Bruit de fond avec DC-5 ( le 06 janvier 2008 )
    salut à tous, Voila mon souci, j'ai acheté une multi-alim pour pedale (ibanez DC-5)qui fonctionne exactement comme une multiprise normal à savoir une entrée femelle et 5 sorties male pour alimenter l...
  • Bassiste ayant le plus de groove ( le 18 juin 2007 )
    +1 pour Stuart Zender... Tim commeford groove serieusement aussi (ratm)
  • choi de tete amplis basse ( le 15 mai 2007 )
    Salut, Personellement je te conseillerait d'essayer une téte hartke (ha3500par exemple) c'est des super tétes, robustes propres et précises!! en tout cas moi j'aime. Sinon j'ai essayé une mark bass q...
  • Harkte A70 ( le 08 mai 2007 )
    salut a tous, alors le limiter sert a poser un niveau(réglable) et tout son suceptible de depasser ce niveau est ramené à ce niveau ca évite les niveaux "crétes". tu peu utiliser un limiter sur ton ...
  • Enregistrer de beaux CD. ( le 15 avril 2007 )
    Moi je suis PC ou mac dailleur pour des questions de maniabilité de possibilité et d'évolution. pour les cartes prends qqch qui a au moin 10 entrées, une conectique compléte et quelques préamplis i...
  • Enregistrer de beaux CD. ( le 15 avril 2007 )
    Il y a plusieurs trucs qui permettent de fair mieu sonner une salle. Le premier c'est de limiter la reflexion. il faut que le maximum de frequence soit absorbées par les murs, et de maniére assez dro...
  • Enregistrer de beaux CD. ( le 15 avril 2007 )
    Alors moi je te conseillerait quelquechose de tout autre. Tu semble disposer d'un bon PC, sert-ten!! Achéte une carte son 10/10 envrion (10entrées/10sorties) en fire wire Tu économisera un peu plu...
  • Hughes et kettner tour reverb , bruit de fond ( le 16 mars 2007 )
    Alors il semble qu'il y ait 2 bruits. -Le premier qui disparait lorsque tu touche tes cordes est du aux micros de ta guitare qui ne sont pas isolés par une masse et sont donc sesibles à des partasite...
  • folk sur ampli guitare possible ? ( le 23 février 2007 )
    a priori il n'y a pas de souci pour le brancher sur ton ampli guitare, le contraire est plus risqué mais dans ce sens no souci @plus
  • Vieu grateu se met à l'informatique ( le 21 janvier 2007 )
    salut, alors tout d'abord pour avoir un son "pas trop cracra" il te faut une interface type carte son avec un taux d'encodage corect. ca se presente sous la forme d'un boitier externe a ton PC qui y ...
  • Choix d'ampli ( le 10 janvier 2007 )
    Ashdown sonne pas mal. en studio de répéte j'ai eu l'occaz de tester un combo 300W/4*10 qui sonne fort et bien dedans mais il y a des réglages pour le moins inutiles (un processeur de sub-basse notam...
  • Choix d'ampli ( le 06 janvier 2007 )
    Vraiment mieu qu'une téte ha3500a plus un cab?
  • Choix d'ampli ( le 06 janvier 2007 )
    La fonction edit ne marche plus bien aparement la téte hartke ce serait plus celle la http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,94108,mao,hartke_ha3500...
  • Choix d'ampli ( le 06 janvier 2007 )
    Salut à tous. Bonne année au passage. Bon ba voila pour moi, je voudrais changer d'ampli et il y a dilemme... 3 modéles m'interessent Chez hartke le Combo 350w VX3500 http://fr.au...
  • Aide ( le 04 janvier 2007 )
    salur, soit c'est une note simple et non un accord soit ils s'accordent en open ou en ouvert ce qui donne un accord sans avoir besoin de placer de doigts... ils sont en drop D nan?
  • question sur baffles 2*12 ,enregistrement de guitare et changement de micro ( le 27 août 2006 )
    Salut sur la basse il rend moyen, enfin si tu cherche un son loudr laisse tomber... pour la batterie il rend bien sur une caisse claire, mais ne compte pas prendre une batterie avec un seul 57.....
  • Je voudrais votre avis ... ( le 21 août 2006 )
    salu c'est super si tu te fait plaisir et que tu prends ton pied..... dans tout les cas si tu joue ce qui te plait et que tu es dedans tu as tout pour progresser... a mon avis a plus ...
  • Avis sur Supernova Noel Gallagher ( le 15 août 2006 )
    Salut si c'est la forme qui te plait ca n'est pas la seule a ressembler a ca... si tu as pu l'essayer et qu'elle te convient....pourquoi pas je te conseille d'essayer et/ou de voir la sherato...
  • Difference entre une basse à 150 euros et à 1200 euros ? ( le 03 août 2006 )
    Nan c'est pas une quetstion béte...on peut la poser mais en essyant on comprend vite kan mm
  • marshall ou line 6 ?? quel ampli ?? quel son ?? ( le 03 août 2006 )
    Oui ca sonera mieu je pense. aprés je te conseille de les essayer, surtout si ce n'est pas pour tout de suite, et de voir lequel sonne mieu a ton oreille... Pour moi ce sera le line6 je pense, j...
  • Difference entre une basse à 150 euros et à 1200 euros ? ( le 02 août 2006 )
    a mon avis ya rien a répondre a ca a part....essaye et tu comprendra
  • Moi j'au une question ( le 24 juin 2006 )
    ben c'était une bonne question a la bas quand même et ca vo le coup d'expliquer.... au moins il a essayer de chercher ailleurs et de pas acheter un ampli sans comprendre.....BRAVO donc voila esq...
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 22 juin 2006 )
    cava il ne faut pas déconner non plus moi je dirait du "pop/punk campus" du bon punk a roulette ne ressemble pas vraiment a ca....
  • clavier pour logiciel Harmony assistant ( le 20 juin 2006 )
    je vient dacheter, histoire d entrer dans le monde du midi, le key control49 de esi.. c pas la panacé (touches non lestées, 4octaves...) mais c relativement pratique pour de ledition en midi ....moin...
  • le BAC !! ( le 15 juin 2006 )
    simpa les maths lol cété pourri trop dur serieu l'exo complexe été super tendu quand même demain bio spe tpe ......coeff 10 otan dire ke je passe mon bac demain
  • Transformer du DVD ( IFO ) ( le 14 juin 2006 )
    oué néo divix marche bien je lé réinstalé c stable ca sort en avi
  • le BAC !! ( le 14 juin 2006 )
    ayé c'est fait ben l'histoire bien bien cété cool majeur en géo peinard spc aussi tu regrette presque de d'etre tapé a apprendre les equation paramétrique de mouvement pour rien lol nan ca sert ...
  • Transformer du DVD ( IFO ) ( le 13 juin 2006 )
    un ripper te permettra de le ripper dans certains format (divx, avi, mov, WM....) par contre en freeware .....ya neo divx qui est pas mal mais je pense qu'il ne peu ripper qu'en divx http://www...
  • le BAC !! ( le 13 juin 2006 )
    [quote='darthdu69']moi aussi, je sens bien la geo en majeure... trop longtemps qu'elle ne l'a pas été, ca sent la geo en majeure... et si c'est histoire en mineure, c'est "juste" l'etude d'un doc ?? ...
  • le BAC !! ( le 13 juin 2006 )
    pareille pour les S la spc ca sera a tou les coups: sapo radioactivité équation de mvt non? et l'histoire geo la majeur en histoire (ca fé 2ans kel tombe ne geo) ou le contraire trou d...
  • D skateur? ( le 13 juin 2006 )
    jlém bien mais c pas le meilleur skateur qui existe dailleur y'en a pas
  • D skateur? ( le 13 juin 2006 )
    sisi po trop le temps pi jabite pas dans une assez grande vile pour rider du spot qui envoi... ta toujours un 7marche par ci par la mais ta vite fé le tour puis ma fracture du condyle ma refroid...
  • le fender FM212 R pour mon annivairsaire? ( le 13 juin 2006 )
    le probléme sera pour jouer du metal et du heavy sur fender si tu cherche a utiliser la disto de l'ampli fender c'est crunch pas disto trés lourde



  • '