prolaime sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

prolaime sur le forum



  • ( le 03 août 2004 )
    Sympa on diré un peu un smarties que même
  • ( le 03 août 2004 )
    Sympa on diré un peu un smarties que même
  • ( le 03 août 2004 )
    C pas facil de répondre le mal avait-il des allures de mail officielle ou de mail d'un webmaster jaloux en tout cas juridiqument internet est encore une "zone de non droit ou tout n'est pas encore déf...
  • ( le 03 août 2004 )
    violent2 violent2 he ho ya moa aussi jme réveille juste alors un peu de compasion G fé la fête hier soir et........c dure micro
    Post édité le 25/08/2004 18:48:47 par prolaime
  • ( le 03 août 2004 )
    J'éspére t'avoir aidé un peu mais c'est vraiment un bon choix Ca va faire mal au porte monaie mai c'est ca la guitare a bientot et n'hésite pas a me demander si tu as un probléme g ptéte la réponse (...
  • ( le 02 août 2004 )
    Je suis trop d'accord avec lolaz ca fait partie de la guitare Un guitariste qui ne fait pas ce genre de bruit c'est comme un lapin qui batrait armstong au ping-pong( uh ca rime) Serieux c'est terribl...
  • ( le 31 juillet 2004 )
    Coucou monsieur Pour ce genre d'achat un bon magazin est la meilleue solution à mon sens car quand tu achéte les deux en même temps un bon vendeur te fé généralement un petit prix ou alors te considér...
  • ( le 31 juillet 2004 )
    chanteur En son claire c'est l'équal qui fé la différence sur cet ampli il faut bien savoir s'en servir car il y a un réglage volume Pré gain et post gain pour les deux cannaux qui immite un éq paramétriq...
  • ( le 31 juillet 2004 )
    Helo monsieur Concernant tes problémes de gratte je n'ai pas la solution mais peut être quelques conseils Entre les deux je conais mieux la pacifica car 2 de mes potes en on une et elle est vraiment p...
  • ( le 30 juillet 2004 )
    La squier strato est une gratte qui a un bon son et couplé avec un peavey Bandit tu ne peux qu'avoir un bon résultat Au niveau de l'ampli le guitariste solo de mon groupe en a un et il a une disto mo...



  • '