prolaime sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

prolaime sur le forum



  • storm? ( le 24 juillet 2005 )
    ta kel modél?? pk moi g une basse de 7marque et je fé plein de concerts et elle va tré bien, ce n'est simplement pas un model ki tiendra lonetmp, pense a la changé dés ke tu en sentira le besoin, et ...
  • POD ( le 24 juillet 2005 )
    Merci a toi guitfoo, je bosse sur un suport soft, et je pensai pluto aquérire une version non proffessionnel ( je suis étudiant ...) car commencé un studio n'est pas donné et j'ai déja bocou de frai, ...
  • storm? ( le 24 juillet 2005 )
    ba écoute... tout dépend ton niveau et ta situation, si tu n'as jamais touché une guitare de ta vie commencé avec une storm permet de protéger ton porte monnaie...si tu a déje pris des cours tu vas êt...
  • POD ( le 24 juillet 2005 )
    home studiste a mes débuts, j'ai été décu par la plupart des prises de guitares que j'ai éfféctué par différents moyen. J'ai entendu parlé du POD simulateur d'ampli et D'HP qui pourait faire sonner co...
  • Ti problém sur ampli basse...... ( le 24 juillet 2005 )
    Merci a tous pour vos réponses... Le problémes venait en faite d'une inadéquation d'impédance entre le materiel de sono et mon ampli, l'mapli splitait a 4 car le monter + représenté un danger pour le...
  • ampli guitare basse ( le 12 juillet 2005 )
    g cramé le marshal JCM100 du guitariste dun de mes groiupes comme ca... je bosse encore pour le remboursé un conseil évite
  • aide sur abelton live4...sil vou plait........... ( le 29 juin 2005 )
    Voila, jexplique mon problém, je vien dacheté une carte son et un nouvel ordinateur...jusque la tout va trés bien... simplement avec ma carte son est livré un séquenceur plus que connu live4...et je...
  • Ti problém sur ampli basse...... ( le 06 mai 2005 )