prolaime sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

prolaime sur le forum



  • storm? ( le 24 juillet 2005 )
    ta kel modél?? pk moi g une basse de 7marque et je fé plein de concerts et elle va tré bien, ce n'est simplement pas un model ki tiendra lonetmp, pense a la changé dés ke tu en sentira le besoin, et ...
  • POD ( le 24 juillet 2005 )
    Merci a toi guitfoo, je bosse sur un suport soft, et je pensai pluto aquérire une version non proffessionnel ( je suis étudiant ...) car commencé un studio n'est pas donné et j'ai déja bocou de frai, ...
  • storm? ( le 24 juillet 2005 )
    ba écoute... tout dépend ton niveau et ta situation, si tu n'as jamais touché une guitare de ta vie commencé avec une storm permet de protéger ton porte monnaie...si tu a déje pris des cours tu vas êt...
  • POD ( le 24 juillet 2005 )
    home studiste a mes débuts, j'ai été décu par la plupart des prises de guitares que j'ai éfféctué par différents moyen. J'ai entendu parlé du POD simulateur d'ampli et D'HP qui pourait faire sonner co...
  • Ti problém sur ampli basse...... ( le 24 juillet 2005 )
    Merci a tous pour vos réponses... Le problémes venait en faite d'une inadéquation d'impédance entre le materiel de sono et mon ampli, l'mapli splitait a 4 car le monter + représenté un danger pour le...
  • ampli guitare basse ( le 12 juillet 2005 )
    g cramé le marshal JCM100 du guitariste dun de mes groiupes comme ca... je bosse encore pour le remboursé un conseil évite
  • aide sur abelton live4...sil vou plait........... ( le 29 juin 2005 )
    Voila, jexplique mon problém, je vien dacheté une carte son et un nouvel ordinateur...jusque la tout va trés bien... simplement avec ma carte son est livré un séquenceur plus que connu live4...et je...
  • Ti problém sur ampli basse...... ( le 06 mai 2005 )
    Salut a tous Je sui l'heureux propriétaire d'un berhinger BX1200 (pour basse)qui dispose d'une sortie direct mix out (xlr) .. Le probléme est simple, lorsque en concert jutilise cette sortie, le vol...
  • reglage micro cube ROLAND ( le 06 mai 2005 )
    Salut a toi Je pe peut être tédé mé je ne coné pa la chansson c koi comme style?? C une disto ou un son claire?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 mai 2005 )
    salu tou lé gens
  • enregistrement ( le 25 février 2005 )
    Salut a tous g un petit probléme d'enregistrement: je ve enregistré une maquette avec mon groupe et lorsque un ampli guitare passe en distortion, le PC enregistre des sons touts bizzards et c vrément ...
  • Appel aux groupes ( le 10 février 2005 )
    Salut les gens,
    Avec mon association de skate, on organise un contest (competition) avec des scénes ouvertes l'aprés-midi....
    Si vous jouez dans un groupe de Punk/metal/rock sur la régio...
  • Starway to even ( le 05 décembre 2004 )
    Voila je me sens bien d'attaquer cette harmonique assez chaude mais g un probléme: sur le net on en prepose beaucoup et je voulé savoir selon vous quel était la meilleur au forma GP
    Merci d'ava...
  • comment enregistrer la batterie? ( le 01 décembre 2004 )
    Voila je vous expliquent mon truc: perso je suis bassiste dans un groupe mais je m'occupe aussi un peu du son sur scéne quand il ny a pas de pro. On veut faire une maquette et jaimerait savoir quels s...
  • libertines(the) (non mé oh le groupe!!!) ( le 17 novembre 2004 )
    Voila je trouve po la tab "musique when the light go out "de the libertines et cette chanson est trop belle j'aimeré bien la chopé en gp ou en txt si qqun sé où ca me feré bien plaisir
  • Bassistes de tous horizons.....viendez ( le 16 novembre 2004 )
    un message pour révéiller les bassistes partochards qui sont un peu innactifs en ce moment je trouve
    manque de sujet de conversation? surement pas la basse est un si bel instrument
    Bas...
  • SKA-P premiére album ( le 09 octobre 2004 )
    Bonjour tous le monde je suis un fervent admirateur de ska-p et quells moyens j'avai de pouvoir avoir leurs premier album qui date de 1994 et qui s'apelle ska-p (c donc un album eponyme je l'ai apris ...
  • Salut a tous les saxophonistes ( le 13 septembre 2004 )
    Bijour je fait du sax depuis 8ans et jarréte les cours cette année car ca ne passe plus avec mes horaires de lycée ca me fout un peu les boules...
    Bon ma question est la suivante: Je fait aussi...
  • C moi le premier ( le 11 septembre 2004 )
    J'inaugure ce forum dédié au bassistes et aux amateurs de misique en générale En vous demandant tout simplement quel est votre matos de basse et si vous jouez dans un groupe.
    Moi g une imite ja...
  • Fans ou ammateurs d'uncomenmenfrommars ( le 10 septembre 2004 )
    Salut a tous je voulais savoir plusieurs chose sur ce groupe magnifique que je connais depuis quelques moi.
    1)Ou en est le DVD live enregistré a paris
    2)ESt-ce que vous avez une id du ma...
  • Pour découvrir un nouveau groupe ( le 02 août 2004 )
    G vu un concert Avec un groupe pa connu C'est du rock un peu raggae ils s'appellent Gay-pneus
    Un conceil allez voir leurs site
    www.gayspneus.com

  • La stagg g-300 ( le 28 juillet 2004 )
    Ca y est j'ai ravaillé tout l'été et j'ai eu ma paye et je commence à loucher sur la stagg g-300 (copie de gipson SG)
    Si un de vous a déja tésté ou entendue parler de cette gratte ce serait sym...
  • ( le 05 mars 2005 )
    printemp de bourge soi disant .........jaten lé affiches
  • ( le 05 mars 2005 )
    printemp de bourge soi disant .........jaten lé affiches
  • ( le 05 mars 2005 )
    printemp de bourge soi disant .........jaten lé affiches
  • ( le 23 février 2005 )
    OOOOUUUUUUUUUU lala c beaucoup trop moi les partouzes de basse je trouve ca moyen sauf avec une bonne patterne de batterie et 6 bassistes de bon nivo (comme moi......... wink non c pas encore vrai sad ...
  • ( le 23 février 2005 )
    oué vive lé bassiste et vive la musique tt cour........ Bravo pour ton concert pour l'asie ct ou et dans quel style de musique? c koi le nm de ton groupe?
  • ( le 21 février 2005 )
    C vrément un groupe énorme et même si ils ont signés chez une major du disc aprés un long contrat aves epitaph ils ont su garder l'esprit punk même a plus de 40 piges ........a part NOFX je voi pas qu...
  • ( le 21 février 2005 )
    Je trouve que10 main c beaucoup perso je sai pas si ca tiendra sur mon manche......................de basse
  • ( le 17 février 2005 )
    Helo moi c prolaime et si y reste un peu de place chui pret pour un truc a trois ( en toutes amitiées bien sur)
  • ( le 17 février 2005 )
    TU cherche sur Grenoble même? perso j'habite a romans ca fé un peu loin non?
  • ( le 16 février 2005 )
    Coucou je suis bassiste et chanteur(backing vocals) dans un groupe et pour revenir au post de départ pour faire les deux il faut epurer les lignes de basse au max (faire les 4/5notes de base) et savoi...
  • ( le 12 janvier 2005 )
    Il fo peut être lui ecrire des parties plus interessantes.....ou lui proposer des trucs un peu plus audacieux, un solo même dans du gros rock peut trés bien passer a la basse et puis si il aime il va ...
  • ( le 07 janvier 2005 )
    Salu, je vé essayé de répondre a certaines de tes questions..... Dabord par une question toute béte, tas quoi comme carte son? Perso j'usqu'a la semaine dernière je m'enregistré assé régulièrement mai...
  • ( le 07 janvier 2005 )
    Si tu ve je pe te faire la tab de 'i just wana be free si tu ve"....... Sinon tabite ou pour connaitre peps..??
  • ( le 07 janvier 2005 )
    Jolie.............. Une petite pr la route: Deux hommes discutes : "-Je connais un gars qui voulait rentrer dans la Police. -Et alors, il y est arrivé ? -Ben : la police s'est tassée et pis il est ...
  • ( le 28 décembre 2004 )
    Je suis complétement dacor avec toi, tou le monde n'a pas les moyens d'aprendre dans une école de musique, mais il faut faire partager le bonheur de faire de la musique.......
  • ( le 22 décembre 2004 )
    Je vai m'acheter un microcube aprés noël. Il sonne super bien Il a 2sorties: 1casque et 1pour enregistrer La puissance est de 10W mais ce sont des "vrais" Watts, car il y a plusieurs facons de les cal...
  • ( le 20 décembre 2004 )
    Avec plaisir tu me l'envoie sur la messagerie perso? ou par e-mail?
  • ( le 20 décembre 2004 )
    Pour toi g LA solution www.[supprimé : pas de tablature de tryo ou de lien vers des sites en diffusant sur partoch].fr.st toutes les partitions de tryo
  • ( le 18 décembre 2004 )
    Mi c pareille je saute un peu de partou et on ne me le reproche pas. Le guitariste de mon groupe est trés .......statique et moi je fé le con a acoté Mais c'est souvent le contraire
  • ( le 11 décembre 2004 )
    Encore désolé mais pour ma défense je n'ai entendu le titre qu'a l'oral et c'est ce que g entendu
  • ( le 11 décembre 2004 )
    Il existe aujourd'hui une nouvelle génération de lance flamme trés évolué fait attention............. Je voulai poser une question a tous les bassistes qui jouent dans un groupe ou qui ont joué: ...
  • ( le 09 décembre 2004 )
    Perso ce sera un sandwish maison style: Salami nutela salade miel caramel et ratatouille Un regal
  • ( le 09 décembre 2004 )
    Vraiment désolé pour l'orthographe de heaven j'ai pa géré du tout je n'ai pas d'éxcuse maitre maitre pardonez moi Sinon c la quelle la meilleur? hum
  • ( le 05 décembre 2004 )
    ca épen des canssns en générale les doights
  • ( le 01 décembre 2004 )
    je cour assez vite aussi puis avec un lace flame ca grille tout seul
  • ( le 24 novembre 2004 )
    Et ouais c tré gentil lé nérissons en plus ca brule bien.......c dégeulasse de parler comme ca d animo Sinon monsieur skateur 156542654(je suis pas su du chifre) tu commence tout seul ou avec un prof?...
  • ( le 17 novembre 2004 )
    ouaich prolaime le retour a en fin la motive de surfez un pe é de remetr des post Sinon g limpression qu'il y a moin de partochards sur le forum impression ou réalité Basseuz t pa vraimen explicite l...



  • '