prolaime sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

prolaime sur le forum



  • micro ( le 12 juin 2006 )
  • le BAC !! ( le 12 juin 2006 )
    ca passe vite a la trappe ce chapitre apparement parceke je l'ai pas plus vu ........ ba c bine merdique le bac ke mm
  • quelle ampli 100W ( le 12 juin 2006 )
    oublie behringer j'ai un bx120 et je rame pour le revendre ils sont pas terrible terrible surtout le preampli qui a tendance a saturer vite...
  • le BAC !! ( le 12 juin 2006 )
    j'ai pris le même que toi darth et a mon avis c non mais moi et l'epistemologie icon_redface icon_redface endesaccord3 j'aurait voulu entre en L rien que pour faire leur sujet sur le choix verité/ bonheur...ca c du sujet...
  • c est quoi se qu il jou ( le 12 juin 2006 )
    ya aussi la prise de son, puis l'encodage pour passer sou youtube ya plein de facteur qui puisse pourir le son notemment les frequences basses et hautes.... puis bouh le hi-fi aussi
  • question de mediator lol ( le 10 juin 2006 )
    faut être fou pour payer ces mediators... pour moi c 0.8 pour la guitare et rien pour la basse icon_cheesygrin icon_cheesygrin juste mes doigts... un des avantages de pas acheter sur internet mais en magazin c'est ...
  • les micro et leurs sons ( le 06 juin 2006 )
    ben c'est con de réexpliquer les mêmes choses plusieurs fois alors que syle l'a déja trés bien fait... Il y a passé du temps alors autant profiter de son travail....
  • les micro et leurs sons ( le 05 juin 2006 )
    notre ami syle avait fait un topic chiadé sur la question.... je ne sait plus ou il l'a mit correy doit savoir nan?
  • expandeur ( le 30 mai 2006 )
    oui exuse moi mon utilisation de l'expandeur serait trés polyvalante.... pour des riffs a bases de nappes pleines dans mes projets metals mais surtout avec des sons vintage en faite je ne sait p...
  • expandeur ( le 26 mai 2006 )
    la boite a son ..... personne en utilise par la?
  • expandeur ( le 25 mai 2006 )
    Salut a tous selon vous quels sont les expandeurs avec un bon rapport qualité/prix?? enfin combien prévoir pour un expandeur passe partout avec une large paléte de son??? et vous vous utilisez koi...
  • truc louche ibanez sound wave 65 ( le 21 mai 2006 )
    TU joue pret d'une source magnetique?? Tube cathodique?, lampe halogéne? ecran de d'ordinateur??
  • avis sur ces models ( le 15 mai 2006 )
    clair et tous les models que j'ai mits ici je les ai essayer suivant les moment je joue sur fender ou hartke (100w/150w transistor) pas des grosse puissances mais quand même je les ait toutres ...
  • avis sur ces models ( le 14 mai 2006 )
    j'aime bocoup ce model je pense partir la dessus l'ocazion ne m'interesse pas vraiment je sait que c'est con mais une basse a une vie
  • Que pensez-vous de cette guitare et de LAG en general ? ( le 13 mai 2006 )
    La plupart des lag sont assemblées en france mais bocoup sont fabriquées chine oué pour le cocorico on repassera c'est bien vrai... mais je trouve que pour ce prix cette serie de roxane est honéte c...
  • Quel est votre effet préféré ??? ( le 13 mai 2006 )
    Tout depend du faite que tu considére la saturation comme un effet ou non dans ce cas la ben ..la saturation alors(même pour la basse) théoriquement c'est un effet une petite reverbe est de bonne a...
  • avis sur ces models ( le 13 mai 2006 )
    Salut a tous je suis interéssé par ces models la de basse j'aimerait avoir votre avis http://www.ibanez.co.jp/world/country/frame_france.html ou encore le model BBS605 je suis partagé aussi...
  • Quel matériel en microphonie pour ma batterie? ( le 07 mai 2006 )
    pour la grosse caisse j'aime bocoup le BETA52 (shure) je ne suis pas batteur mais il m'arive de faire le son dans certain petits concerts. Pour les toms e604 senheiser chanteur chanteur chanteur si...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 04 mai 2006 )
    Merde j'ai des cheuveu long mais en vrai je les attache sur scéne... Un jour on m'a dit "mais tu joue accordé super bas avec ta gratte" sad sad sad sad sad sad endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 ...
  • Question de cordes? ( le 03 mai 2006 )
    dean mark' ossi bon rapport qualité prix pour une utilisation comme la mienne (2/3répétes par semaine plus du jeu tou les jours) les cordes durent ques moi rarement plus....
  • Le son de la basse en groupes ( le 03 mai 2006 )
    je trouve le son punk et slap trés différent pour le slap il va faloire booster les graves et les aigus de la tassiture de l'instrument (l'equalo actif d'un ampli permet de voir un peu) puis on creus...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 03 mai 2006 )
    vous savez que vous êtes bassiste quand dés que vous vous aretez de jouer c moche
  • Question sur un ampli voiture ( le 17 avril 2006 )
    Le reglage de gain est independant des entrées je pensait pareille que toi, mais je n'en sui spas sur Merci
  • Question sur un ampli voiture ( le 17 avril 2006 )
    J'ai récupéré un ampli voiture et il posséde deux entrées: 1 entrée low en RCA stéréo. 1 entrée High dans une conectique bizar. A quels niveau d'entrée se référent ces 2 types d'entrées.? je ne ...
  • larsens et grisillements... ( le 14 avril 2006 )
    si ca le fé moun kan tu eteind ton ecran c'est pluto d'un gresillement dont tu parles nan? les micro de guitares (surtout les micro simples) sont trés sensibles a certaines ondes et aux micro variati...
  • [Basse] Jouer avec tout les doigts !? ( le 07 avril 2006 )
    le mieu c'est de jouer a 2 doigt dans un premier temps... l'index pour les notes fondamentales et le majeur pour alller plus vite l'annulaire vien bien plus tard je pense....mais avec 2 doigt tu va...
  • recherche bassite chrétien ( le 06 avril 2006 )
    okiokioki Ben bonne chance.... Ma question était bien sur dénué de tout sous entendu. fé écouté a locaz
  • quelqu'un aurait il la gentillesse de me conseiller ??? ( le 05 avril 2006 )
    Le premier conseille que j'ai a te donner c'est d'aréter de considéré la gratte comme l'instrument suprém....tu t'en sortira pas.... Sinan niveau matos tout a été di mais n'oublie pas que tu ne poura...
  • recherche bassite chrétien ( le 05 avril 2006 )
    waaaaa jakass et chrétient.....tu m'expliquera comment ne pas avoir de cas de conscience.... Tu accepterait de faire de l'évangelisaton avec un protestant? SI tu monte un groupe dans le but d'évangel...
  • Guitares Furch ? Vous connaissez ? ( le 30 mars 2006 )
    sympatique en effet sur le papier....... J'en ait deja vu trainer dans les magazin de prague l'année derniére...pas ozé les essayer...la musique est un language internationale certe....mais avec mon ...
  • Qu'est-ce qui vous botte dans la basse?? ( le 13 mars 2006 )
    C'est carement avoir le pouvoir de donner Vie a un morco... tu les laisse comencer sans toi, pi tu entamme par un slide puis t'enchaine sur un riff tout con et la tu ressent le morco ta cette vibr...
  • Musique assitée par ordinateur ( le 15 février 2006 )
    Ca empéche ptét pas d'enregistrer mais c'est super desagreable.... Je ne sait pas si c'est reglable sur ce genre de carte son la...
  • Cherche Uc33e d'ocazz ( le 14 février 2006 )
    A tout hasard personne ne vendrait une surface de controlle Evolution UC 33e docaz??
  • Musique assitée par ordinateur ( le 13 février 2006 )
    TOn probléme vien de la latence de ta carte son je pense.........si c'est une carte son serie je ne pense pas que tu puisse la regler..........
  • Jack Johnson méconnu?? ( le 10 février 2006 )
    J'avé pas vu qu'on parlait de lui ici Jolie voi, et bonnes compo, j'aime bocou taylor, l'intro guitare est super a jouer
  • Si vous deviez changer une chose dans le monde ( le 10 février 2006 )
    Si j'avez une seule chose a changer.......moi
  • on a le droit de révé!!!!!! ( le 08 février 2006 )
    Sly and the family stone le groupe de graham
  • AMis lyonais ( le 31 janvier 2006 )
    thanks syle. je croi que vu le nombre de lyonais par ici je vais y aller au pif, on trouvera, ou ptét sur le net merci a toi
  • AMis lyonais ( le 29 janvier 2006 )
    JE desir m'acheter des enceintes de monitoring et j'ai prévu une petite aprém samedi sur lyon pour tester ..... Quelqun connait-il des adresse de mag pouvant vendre ce genre de matos? ou au moin un q...
  • roland- micro cub ( le 28 janvier 2006 )
    tout depend ce que tu cherche. J'ai un micro cube, si tu cherche un truc pour jouer chez toi, costaud, avec des effets pour essayer comment les intergrer a un son de gratte, sans te ruiner....je trou...
  • la vie est un si............... ( le 28 janvier 2006 )
    chapeau, vraiment joli...continu
  • enregistrement eurorack mx602A ( le 28 janvier 2006 )
    sur que si tu est tout seul, le mixer n'est pas indispensable...
  • Groupe sans batterie? ( le 27 janvier 2006 )
    Pareille que syle....ca risque d'être dur.. Mais le slap a était "inventé" par graham pour compenser un manque de batteur et ojourdui c'est une référence.....ca peut doinner des choses nouvelles... ...
  • enregistrement eurorack mx602A ( le 27 janvier 2006 )
    si tu part dans cette voie la il te faudra aproximativement pour un groupe traditionel. -Un kit batterie (premier prix 250€ et c po terrible) -Un micro sensible aux fréquences basse (pour la basse.....
  • Line 6 Pod XtLive ou Roland GT8 ( le 15 janvier 2006 )
    Sans hesitation le line 6
  • LA BASSE ( le 14 janvier 2006 )
    salu a tous, moi j'était saxophoniste jazz depuis 8ans et j'ém tout ce qui groove, la basse c'est imposé d'elle m'ême car j'adorait jouer sur des sax bariton ou basse, et ces fréquences je les trouve...
  • histoire d'impédance ( le 14 janvier 2006 )
    merci bocoup donc si je resume, il ne faut pas brancher de HP avec une impédance inférieur a celle délivrer par le systéme amplification. et travailler avec une impédance plus faible baisse le volum...
  • histoire d'impédance ( le 13 janvier 2006 )
    merci messieur.... je comprnend en grose ce que me dis pascal... sinon, c'était pour savoir quel enceinte branché sur quel ampli, je me retrouve toujours a pas savoir, a douter, et finalement pas pr...
  • histoire d'impédance ( le 12 janvier 2006 )
    Salut a tous g besoin d'une petite explication au niveau de l'impedance.... a quoi sa correspont physiquement? et quels elements ne peut on pas brancher ensemble? merci
  • que pensez vous du dernier album de pleymo, rock ( le 11 janvier 2006 )
    Ben comme un peu toute la team nowhere quan même



  • '