Harkte A70

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, alors voila j'ai testé l'amplit HARKTE A70 qui devrer etre mien dans la semaine smile
Et j'ai remarqué qui avait un limiter intégré, et j'aimerais savoire si j'aurai besoint de l'activer vu qu'avec mon pédalier j'active déjà un compressore? ou si alors je peu activer les deux en même temps?



Tu peux utiliser les 2 en meme temps mais c'est inutile, j'utiliserai le compresseur de la pédale.
A+

OK merci chanteur
si non c'est pareille pour les équaliseurs de fréquences? je peu utiliser les deux ou utiliser ceux du pédalier? Sa ne fera pas une confusion dans le son si je mait les deux ?

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Perso, lorsque j'utilise la pédale, je règles mon ampli de façon assez neutre (je baisse le limiter et je rajoute juste un peu d'aigue) et ensuite j'affine le réglage avec la pédale.
Mieux vaut prendre le pas avec ta pédale.

moi aussi j'ai une question du style :

sa sert a quoi le boutton limiter car quand je le monte et que je joue et ben ya une lumiere bleu qui s'allume et ya plus de son enfin tres peu hum hum hum hum

bah je crois que sa sert a suprimer les défaux du sons quand il atteint un certain niveau (enfin je crois icon_redface )

question pas trés sure
est-ce le bouton shape?

Trés bonne question j'en sais rien. En plus je ne sais méme pas se que c'est le bouton Shape icon_redface

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
salut a tous,
alors le limiter sert a poser un niveau(réglable) et tout son suceptible de depasser ce niveau est ramené à ce niveau ca évite les niveaux "crétes".
tu peu utiliser un limiter sur ton ampli réglé pas trop bas et un compresseur en pedal tu gagnera en precision.

bon ben merci icon_cheesygrin icon_cheesygrin

mais nul car ya la lumiere bleu qui sallume et on dirais que sa va tout peté icon_redface icon_redface




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : harkte, activer, alors, voila, test, amplit, devrer, etre, mien



+