leonewchance sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leonewchance sur le forum



  • Votre style de musique préféré ! ( le 23 avril 2011 )
    Bah j'ai un peu l'impression d'avoir déjà vécu ce sondage, mais bon... rock est puis voila. Mais t'aurais du mettre le Hard, Métal ect... parce que sur Partoch tu le sais bien tu n'a que peu de voix "...
  • Où achetez-vous vos cd? ( le 23 avril 2011 )
    ( but : revenir au sujet ) beh voila moi je les achète à Carrefour ! icon_cheesygrin
  • Où achetez-vous vos cd? ( le 21 avril 2011 )
    Moi je résisterait encore et toujours à l'envahisseur virtuel ! Mais, tiens ... promo limitée sur Ipod Deluxe ! Mince, je peux pas louper sa !
  • Les Années 2010 ( le 21 avril 2011 )
    Forum d'échange : que c'est t'il passé en terme de rock ( pour l'instant ) dans les années 2010... albums, groupes, tournées ect... dites ce que vous voulez ( même d'éléments futurs ). Pour commenc...
  • Quelle est votre période préférés des Beatles ? ( le 21 avril 2011 )
    à peu près tout du long, mais je dit 1965, la période Rubber Soul, et 67, Segent Pepper's et surtous Magical Mystery Tour ...
  • Que pensez-vous du rock actuel ? ( le 20 avril 2011 )
    le rock n'est pas mort ... il est en train de pourrir ... c'est notre job de le sortir de la , non ?
  • QUE PENCER VOUS DE BILLIE JOE ARMSTRONG LE CHANTEUR DE GREEN DAY ? ( le 20 avril 2011 )
    je vois que tu es assez positif ... Non Green Day c'est un super groupe, et Billie Joe est un super chanteur, mais il est loin d'être un guitariste exeptionel ...
  • Vos meilleurs premiers albums ( le 13 avril 2011 )
    The Clash / The Clash Nirvana / Bleach Led Zeppelin / Led Zeppelin Van Halen / Van Halen pis voila icon_cheesygrin
  • meilleur album de Neil Young ??? ( le 13 avril 2011 )
    J'ai écouté que Harvest et Zuma, c'est donc mes 2 préférés ...
  • Vos Années préférés en chanson ! ( le 13 avril 2011 )
    70 pour le vieux Hard Rock ( Deep Purple, Led Zeppelin )et pour quelques albums cultes que j'adore ( Lovedrive des Scorpions, Sticky Fingers des Stones... ) Mais j'avoue avoir hésité avec les Sixti...
  • Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 09 avril 2011 )
    je pensse que le meilleur guitariste de France doit être un parfait inconnu à nos yeux...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 09 avril 2011 )
    chou fleur périmé parti tout droit vers ...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 09 avril 2011 )
    des ours en fureur venus des contrés de ...
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 09 avril 2011 )
    j'ai eu plusieurs " périodes " Rolling Stones, plusieurs " périodes " Beatles et la je suis plus sur les Rolling Stones, mais j'ai voté les 2 car je sais que plus tard je serais plus sur les Beatles ....
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 07 avril 2011 )
    Back In Black d'AC/DC !!! Un des meilleurs, même si je suis plus Bon Scott.
  • Que pensez-vous das Arctic Monkeys? ( le 07 avril 2011 )
    Je juge le groupe que sur la seule chanson que je connais " Brianstrom ( je crois ) " et j'ai mis " C'est bien smile_cool "
  • Quelle est vote chanson préférée de Green Day ?? ( le 07 avril 2011 )
    21 Guns, Holiday et wake Me Up When September Ends
  • Les meilleurs textes de chansons (francophones) ( le 06 avril 2011 )
    LA BOMBE HUMAINE !! Elle me parle cette chanson love !
  • qui aime BB Brunes? ( le 05 avril 2011 )
    Scoop : les gens qui écoutent du BB Brunes croivent qu'ils écoutent du rock. je vais leur en faire bouffer, du vrai Rock !
  • La Tête de la Chanson Française ... ( le 16 mars 2011 )
    je ne réalisait pas que je foirais mon sondage en y incluant Jean Louis Aubert icon_cheesygrin
  • La Tête de la Chanson Française ... ( le 16 mars 2011 )
    je sais , mais la chanson française ne vient pas forcément de france , mais des pays ou l'on parle cette langue ... désolé pour aznavour mais je n'avais plus de place ...
  • La Tête de la Chanson Française ... ( le 16 mars 2011 )
    J'allais mettre Benabar , Nicolas d'Indochine , Eddy Mitchell , ect , mais par manque de place , je fus obligés d'entre mettre si " peu " ... alors désolé wink
  • qu'es ce qu'on fesait comme bétises etant gosse ^^ ( le 11 mars 2011 )
    les conner*es qu'on fait à plusieurs sont les meilleures ... pour cause : en 5ème , on était une vingtaine et on a pris lors de la pause de midi les clefs de la salle de français . c'était le 1er avri...
  • Bientôt mon premier concert... ( le 11 mars 2011 )
    scorpions , rock you like a hurricanne et/ou no one like you ...
  • Aimez vous Lady Gaga? ( le 11 mars 2011 )
    tiens ,moi c'est plutôt le contraire ... une vraie artiste en soi , un vrai potenciel , mais ses chansons et ses clips pourris par une ambiance R'n'b ...
  • Y a t'il un secret ? ( le 11 mars 2011 )
    pour moi , une bonne chanson doit soi raconter une histoire sois porter un message ...
  • Setlist Concert scorpions bercy 2011 ( le 11 mars 2011 )
    Beh si c'est connu mais disons qu'au niveau des produits dérivés y'en a pas beaucoup , car sa fait pas " vendre " ... et un magasin choisis pas des tee shirts qui seront choisis par pas plus de 2 fans...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 06 mars 2011 )
    beh c'était marron puis la couleur viras au ...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 06 mars 2011 )
    garçon , une limonade !
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 05 mars 2011 )
    lapins atomiques qui ...
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 05 mars 2011 )
    tiens , ce topic existe encore ... bizarre , bizarre ...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 05 mars 2011 )
    rayons atomiques des lapins nains qui ...
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 05 mars 2011 )
    TELEPHONE c'est juste les meilleurs du rock français ... bump
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 05 mars 2011 )
    celui qui a l'esprit faignant sifflote
  • Votre Batteur préféré ( le 05 mars 2011 )
    ah ouais john bonham c'est le meilleur ... tré cool est pas mal aussi ...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 05 mars 2011 )
    ses dessouts de bras qui se nourrissait de ...
  • Quelle est la chanson que vous écoutez le plus? ( le 05 mars 2011 )
    Yesterday des Beatles ... Michelle aussi ... note-16
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 05 mars 2011 )
    celui qui ... bon je laisse la parole au prochain , pas d'inspiration ... sad
  • qu'es ce qu'on fesait comme bétises etant gosse ^^ ( le 04 mars 2011 )
    imiter le cris du loup la nuit pour réveiller tout le monde et entendre quelqu'un dire " ta gu**le " icon_cheesygrin petite blague sympa à faire à ses proches ( ici ma mère ) : Moi : " Maman , tu sais ce...
  • qu'es ce qu'on fesait comme bétises etant gosse ^^ ( le 04 mars 2011 )
    faire des canulards téléphoniques avec des blagues douteuses ... wink
  • Encore jamais fait: Le PIRE album de Muse ?!(justifiez) ( le 04 mars 2011 )
    J'aime tout les albums , mais j'accroche un peu moins sur Showbiz , mais il est énorme aussi icon_redface !
  • mince ... oublié le nom ... ( le 02 mars 2011 )
    merci m'sieur dames wink je cherchais vraiment
  • Recherche Type D'Harmonica Pour La Musique D' ( le 01 mars 2011 )
    tiens sa donne envie de commencer l'harmonica wink
  • mince ... oublié le nom ... ( le 01 mars 2011 )
    juste oublié comment s'appelle les claviers qui se tiennent comme une guitare ( et la vous vous dites " soupir ... " ) ... j'ai tout essayé sur google " clavier portable " " clavier bizarre qui se tie...
  • Les 20 Plus Grands Vendeurs de disques (groupes rock) ( le 28 février 2011 )
    Elvis frole les 2 milliards ... excusez moi , c'est n'importe quoi . désolé , Elvis aurait vendu 1 milliard d'albums avant sa mort dans un monde peuplé de 3 milliards de personnes ... je ne gobe pas s...
  • Qui vas les voir en concert et où ? ( le 27 février 2011 )
    nan y si vont pas ... ils vont a toulon , toulouse , bordeaux , monptelier , lyon , paris , tours et rouen . en tout cas , y'auras beaucoup de partochards à lyon wink !
  • sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 25 février 2011 )
    imagine au piano de lennon icon_redface j'adore répondre 4 ans après le dernier post icon_cheesygrin !
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 22 février 2011 )
    surtout quant il y a des lasagnes sur la ...



  • '