Encore jamais fait: Le PIRE album de Muse ?!(justifiez)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lemu96

Artiste très motivé
258 messages

Sondage : Encore jamais fait: Le PIRE album de Muse ?!(justifiez)


  • The Resistance (55%/12 votes)
  • Black Holes and Revelations (14%/3 votes)
  • OOS (19%/4 votes)
  • Showbiz (14%/3 votes)




sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça sert à quoi ce milliardème et passionnant sondage?

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
A ce que les gens donnent leur avis peut-être, tu crois pas ? wink

j'ai voté car je suis un inconditionnel de muse! ceux qui ont voté the resistance ont pas du écouter le même album que moi parce que je l'adore vraiment, il ne ressemble au muse du début, c'est certain, mais je l'adore!

sinon le pire ? j'ai voté sans opinion. celui que j'apprécie moins que les autres est BH&R

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
Moi j'ai voté the resistance, parceque je trouve que les chansons sont beaucoup moins accrocheuses que dans les précedents albums. Même dans BH&R, il y a des bonnes chansons, mais là... ya uprising, bon d'accord, le tube qui passe à la télé; mais à par ça... Ya juste la 1ere partie de exogenesis qui est bien (mais nul en live), et...c'est tout! ya rien d'autre que "j'aime" litteralement ecouter.
Oh et puis alors me parlez pas de Neutron Star Colision...Rien que le nom, tu te dis: mouais, ça sent la grosse daube commerciale!
Enfin voilà, je dis ça je dis rien.

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
J'ai également Resistance , je l'ai mais j'aime pas trop . Je trouve les autres albums plus intéréssant hammer

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
J'aime tout les albums , mais j'accroche un peu moins sur Showbiz , mais il est énorme aussi icon_redface !

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
ouais, continuez de voter !

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
Hulabaloo CD1 endesaccord3

Par contre le 2 est pas mal du tout icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : justifiez, muse, album, pire, fait, jamais, encore



+