leonewchance sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leonewchance sur le forum



  • Quel est votre support (le plus courant) pour écouter de la musique préfèrer? ? ? ( le 04 septembre 2010 )
    pour moi 1 : le cd 2 : le vinyl 3 : le MP3 ...
  • quel est la chanson des beatles que vous préférez???????????????? ( le 04 septembre 2010 )
    ou son help et she loves you ??? Bon , dans le choix , j'ai mis come toguever ...
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 04 septembre 2010 )
    j'ai hésité entre cobain et plant puis j'ai voté cobain ... smiley-guitar
  • POUR OU CONTRE LA REFORMATION DE TELEPHONE?? ( le 04 septembre 2010 )
    sa serait un évenement musical , je suis MEGA SUPER POUR chanteur !!!
  • Est-il possible aujourd'hui d'etre celebre et non commercial ? ( le 04 septembre 2010 )
    apres tous les artistes doivent bien gagner leur vie non ?
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 03 septembre 2010 )
    J'hésite entre led zep , les stones , queen , beatles et U2... Tous maimorables , non ? maitre
  • le meilleur guitaristes de tous les temps pour vous??? ( le 03 septembre 2010 )
    J'ai hésité entre ... les trois !!! Mais j'ai mis Jimy Hendrix parcequ'il sait bien faire les smiley-guitar ...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 03 septembre 2010 )
    Beh le rap , c'est pas la même chose que le r'n'b et la techno . J'ai mis " de temps en temps sa passe " ( mais j'aime pas du tous le r'n'b et la techno ... )
  • la meilleure chanson de U2 pour vous c'est... ( le 03 septembre 2010 )
    Sunday Bloody Sunday , parce que je la travaille au chant ces temps ci ... mais toutes les chansons de U2 gérent ( à reconaitre ) !!! love



  • '