leonewchance sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leonewchance sur le forum



  • 5 meilleures chansons de Dire Straits ? ( le 20 février 2011 )
    Money For Nothing Sultans Of Swing Brothers In Arms Walk Of Life So Far Away
  • Quel est votre album préféré de Muse? (2009) ( le 20 février 2011 )
    BHAR pour Starlight , Supermasive Black Hole , Map Of Problematique et toutes les autres . smiley-guitar
  • Renaissance du Rock ( le 20 février 2011 )
    Je me suis un peu gouré dans le titre . Le forum parle juste de respect , ici dans le cadre musical . Mais bon , moi j'attend quant même la naissance d'un nouveau bon groupe de rock , genre au même su...
  • Renaissance du Rock ( le 19 février 2011 )
    tout ce que je veux dire c'est que j'ai envie qu'on me respecte dans ce que j'écoute , parce que je respecte ceux qui écoute autre chose ... sa vous le fait pas à vous ?
  • Renaissance du Rock ( le 18 février 2011 )
    Si j'ai fait se sujet c'est parce que je trouve que le Rock à pris un coup de vieux énorme . Et , je sais pas si je suis le seul à vouloir " changer les choses " ( petite tournure symbolique icon_cheesygrin ). Ce...
  • Nouveaux Groupe ( le 18 février 2011 )
    Si vous êtes jeunes ( comme moi ) , le top c'est un manager : quelqu'un qui cadre les répétes . Il faut qu'il soit expérimenté et grâce à lui , normalement , une répéte ne se termine pas en foutoir .
  • Votre album préféré de Led zeppelin ( le 18 février 2011 )
    Compliqué ... le 1 est un recueil de tubes : Good Times Bad Times , Babe I'm Gonna Leave You , Dazed And Confused , pour ne citez qu'eux ... le 2 est plus mon " genre de rock rien qu'a moi " il est pl...
  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 16 février 2011 )
    time is running out et plug in baby et ... supermasive black hole maitre ! mais j'ai voté time is running out love
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 13 février 2011 )
    Celuie quie este profe dee françaie
  • Recherche fan de MUSE !!!! ( le 11 février 2011 )
    Absolution love j'aime les lapins en chocolat chanteur
  • Le meilleur album des beatles? ( le 11 février 2011 )
    Sgt Pepper , on y trouve pas mal de chansons cool , lucy in the sky , pour ne cité quelle , when i'm sixty four , j'aime bien le coté " pépére " smile_cool de la chanson , et le remix de sgt pepper , énor...
  • Pour Vous , la Guitare c'est : ( le 10 février 2011 )
    Moi j'ai mis frimer car je suis honnête mais je fumes pas ! icon_cheesygrin Ce que je veux dire c'est que y'a des types dans min entourage qui ont beaucoup plus de raisons de frimer que moi . Moi dès que je tou...
  • y a t ils des fans de scorpions par ici? ( le 10 février 2011 )
    je serais à Lyon :P
  • Qui vas les voir en concert et où ? ( le 10 février 2011 )
    Vous le savez peut être , Scorpions passe en France en fin d'année pour leur dernière tournée Sting In The Tail , et je voulais savoir qui seras de la partie et où . Moi , je serais le 14 ( si je me s...
  • Muse dans l'espace ? ( le 09 février 2011 )
    sa dépend , plus besoin d'être super fort maintenant : n'importe quel fortuné peut aller dans l'espace maintenant . Enfin , jamais au dessus de la Stratosphère , mais je suis pas chaud pour un débat s...
  • Muse dans l'espace ? ( le 09 février 2011 )
    Sans sa , je suis assez étonné que si peux de gens sur Partoch aime Muse ... y'en a qui n'aiment que le bon vieux Rock , je critique pas , mais faut s'ouvrir un peu ho !
  • Quel est le meilleur groupe des années 2000 ? ( le 09 février 2011 )
    Au fait , la triste séparation des Whites Stripes s'est faite le 2 février icon_cry ...
  • Quel est le meilleur groupe des années 2000 ? ( le 09 février 2011 )
    Désolé pour le manque de choix , les amis smile_cool ! Je pensais qu'a ses groupes icon_confused !
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 09 février 2011 )
    Babe I'm Gonna Leave You et Black Dog love je dirait bien aussi Dazed and Confused ( sa s'écrit comme sa ? ) smiley-guitar
  • Muse dans l'espace ? ( le 09 février 2011 )
    Bon : je vais être franc avec vous : je me fout que Muse aille dans l'espace . Juste une histoire de promo ? Surement , mais c'est aussi le rêv...
  • Muse dans l'espace ? ( le 09 février 2011 )
    Après tout , peut être que Muse va y aller en covoiturage ?
  • Le groupe The Clash est... ( le 06 février 2011 )
    J'aurais aimé mettre " très bien " donc le choix fut difficile entre subliminal et bien ... avec un lourd poid au coeur , j'ai voté " bien " .
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 06 février 2011 )
    celui qui aime le poulet ( j'espere )
  • est ce important un solo de guitar ? ( le 06 février 2011 )
    Un solo c'est comme un pont , sa permet le fait que la chanson ne se répète pas trop . après , comme dit Wild Horse , sa dépend si la chanson en réclame un .
  • Muse dans l'espace ? ( le 06 février 2011 )
    C'est pu' trop un scoop , Muse va faire un concert dans l'espace ( sur à 75 % ) . D'ailleurs , ils ont déjà prévu la navette et tout le reste ... je voulais juste savoir ce que vous en pensez . Moi pe...
  • le meilleur album de Green Day? ( le 05 février 2011 )
    American Idiot ne serait ce que pour la chanson ... Amercicain Idiot chanteur
  • Que pensez vous du groupe Scorpions ( Justifiez ) ? ( le 05 janvier 2011 )
    moi honnêtement j'adore mais j'irais pas jusque a dire que je suis un énorme fan ! Je vais les voir en concert à Lyon le 14 novembre 2011 , qui iras les voir en concert aussi ?
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 05 janvier 2011 )
    impossible de répondre ! c'est comme si on me disait bohemian rhadospsy contre satifaction ! impossible endesaccord3
  • le Rock sur Facebook ... ( le 01 novembre 2010 )
    en fait c'est encore une histoire de fric , sa m'tonnerais qu'il aient oublié ces groupes . il y a forcément des histoires de bouts de papiers pour sa , encore des droits de publication , ect ... et l...
  • le Rock sur Facebook ... ( le 28 octobre 2010 )
    je confirme icon_cheesygrin en fait je savais pas quoi répondre ...
  • timidité maladive ( le 27 octobre 2010 )
    sa fait quant même du bien de parler avec des gens qui connaissent les mêmes sensations que nous smile_cool en fait , la leçon à retenir , c'est que c'est à chacun de forger son jeu de scène . a regar...
  • le Rock sur Facebook ... ( le 25 octobre 2010 )
    The Cure : 1 700 000 fans Mötley Crüe : 607 000 fans Rush : 698 000 fans James Brown : 146 000 fans Qu'en penssez vous ? Moi je suis un peu déçu pour James Brown sad .
  • le Rock sur Facebook ... ( le 25 octobre 2010 )
    Au et puis tous de manière y'a une manière beaucoup plus simple de s'exprimer car le suget pourrait durer 30 heures : le monde tourne avec le fric . point . Téléphone : seulement 20 100 fans . ...
  • le Rock sur Facebook ... ( le 25 octobre 2010 )
    Ouais moi ras le c*l de ceux qui jugent des artistes alors qu'il ont à peine écouter une chanson ! C'est vrai que Lady Gaga est une très bonne musicienne ( toujours pas de double sens , link wink ) e...
  • le Rock sur Facebook ... ( le 25 octobre 2010 )
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Faut pas exagerer non plus. Sur Facebook aussi y'a des vrais fans. Y'a même un mec qui m'a suspécté de pas être un fan de Metallica (grossiére erreur icon_cheesygrin ) Il...
  • le Rock sur Facebook ... ( le 25 octobre 2010 )
    Mais , hélas et je vais être franc , les Pink Floyd sont totalement oublier ! Les Beatles les jeunes les connaissent que de nom ! Quant on leur dit : " Queen " il répondent : " Queen , sa quoi être ? ...
  • le Rock sur Facebook ... ( le 25 octobre 2010 )
    ce que les jeunes trouvent le mieux aujourd'hui Black Eyed Peas : 4 900 000 fans Justin Bieber : 14 000 000 fans Taio Cruz : 1 100 000 fans Eminem : 17 900 000 fans Rihanna : 12 400 000 fans ...
  • le Rock sur Facebook ... ( le 25 octobre 2010 )
    en fait , le problème sur Facebook c'est qu'on ne reconnais plus les vrais fans , ou même rien que les gens " qui aiment beaucoup " ... c'est pour sa qu'il y a au moins 10 000 groupes " pour les vrai ...
  • le Rock sur Facebook ... ( le 24 octobre 2010 )
    Moi mon groupe à 75 fans ! Je pourrais toujours défier muse quant 3 4 bons gros millions d'années ... http://www.facebook.com/pages/Metro/111254642257851?v=wall avec cette pub je dit plutôt 2 3 ...
  • Problème tonalité ( le 24 octobre 2010 )
    J'ai le même problème dans " Wonderwall " de Oasis ... chaque fois je me goure au refrain . Mais la solution est simple : chaque chanteur doit chanter les chanson qui lui vont . Si les chanteurs mythi...
  • timidité maladive ( le 24 octobre 2010 )
    quant on chante sur scène , on a d'abord peur car on a toujours chanté d'une manière plus ou moins intime ( avec son groupe , seul dans sa chambre , ect ... ) . Je j'imagine que le chant doit être l'i...
  • le Rock sur Facebook ... ( le 24 octobre 2010 )
    Et les 4 300 000 fans de Nirvana vous en penssez quoi ? Moi c'est pas le chiffre qui m'étonne , c'est le fait qu'il soit moins populaire que les Red Hot , car je les penssais peu connus du " grand pub...
  • LE PLUS GRAND CONCERT DE TOUS LES TEMPS !!!! ( le 24 octobre 2010 )
    Si This Is It ( Michael Jackson ) aurait eu lieu , se serait sans aucun doute le meilleur ! Sinon Queen live à Wembley est incroyable , avec les ballons géants qui sortent du public !
  • le Rock sur Facebook ... ( le 24 octobre 2010 )
    moi perso mon facebook c'est plutôt : " chienne de vie , j'me suis tapé 6 / 20 " sa fait déjà un peu moins ridicule dans la rue , nan icon_cheesygrin ?
  • le Rock sur Facebook ... ( le 24 octobre 2010 )
    Mais Facebook c'est tout de même un bon moyen de promouvoir son groupe et de faire connaître les dates de ses concerts ... pratique !
  • le Rock sur Facebook ... ( le 24 octobre 2010 )
    ptdr lol mdr XD sugar ! 7 personnes aiment sa .
  • Votre album préferé de Queen ? ( le 24 octobre 2010 )
    A kind of Magic et New of the World maitre maitre maitre je possede le 45 tours We Will Rock you / We Are The Champions de quoi être fier icon_cheesygrin
  • le Rock sur Facebook ... ( le 24 octobre 2010 )
    Maintenant un peu de groupe français : Indochine : 130 000 fans Téléphone : 27 000 fans BB Brunes : 82 000 fans Balylon Circus : 21 400 fans Tryo : 370 000 fans La Rue Ketanou : 99 000 f...



  • '