VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE?????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Chacun ses goûts, et je préfère quelqu'un qui écoute Indochine à quelqu'un qui écoute Lady GAGA ou Justin Bieber wink



loloup

5 messages
Téléphone reste l'un des meilleur groupe de rock français. Il passe les décénies icon_cheesygrin
Indo de bonne chose mais pas fan

pogo77

Artiste participatif
1 photo
108 messages
benoit34666 a écrit :
Moi je prefere telephone a 100%!!!!!!Ca C DE LA VRAI MUSIQUE!!!! Mai bon je respecte les fans d'indochine meme si je n'aime pas du tout!!!!! Mai allez y dite quel groupe vs preferez!!!!!!


Serte mais le faite que la carrière solo de Jean-Louis Aubert c'est de la pur merde commercial pourri dommage.

pogo77

Artiste participatif
1 photo
108 messages
mel_indo
mel_indo a écrit :
hum... Je comprend que l'on ne puisse pas aimer indochine mais on peut respecter. Je suis d'accord que chacun ait ses gouts mais dire qu'indochine n'aurait pas du commencer c'est un peu exagéré. Indochine apporte vraiment énormément de choses pour les personnes qui aiment, c'est le bonheur de quelque personne, ça ne fait de mal à personne que je sache. Surtout qu'ils sont loin d'être placardés partout et de passer tout le temps sur certaines radios et à la télé. Grace à indo j'ai eu la chance de rencontrer de merveilleuses personnes. Indo c'est un ame, c'est quelque chose de magique lorsqu'on se retrouve à un concert. Bref, je ne vais pas vous embêter plus longtemps.
Love & respect


Moi grâce à AC/DC j'ai rencontré l'amour de ma vie ... love

mr pep's

9 messages
Indochine en force! J'ai écouté TOUS leurs album! Je suis un incorrigible indofan!
J'aime aussi Téléphone mais je suis sans doute bien trop jeune pour les apprécier à leur juste valeur.

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
TELEPHONE c'est juste les meilleurs du rock français ... bump

viking666

God of Partoch
5318 messages
leonewchance
leonewchance a écrit :
TELEPHONE c'est juste les meilleurs du rock français ... bump


Eu mouai je trouve que sa reste gentil et facile telephone c'est pas non plus extra-ordinaire donc de la dire le meilleur... C'est un groupe qui fait danser, chanter et qu'on peut facilement jouer quand on commence la guitare !


Par contre les premiers postes du topic sont immonde, le langage SMS était autorisé à l'époque ?

morpheusneon

Petit causeur
16 messages
leonewchance
leonewchance a écrit :
TELEPHONE c'est juste les meilleurs du rock français ... bump

Par rapport à Indochine? icon_cheesygrin

tu connais ange, magma, triangle,...?

beatrice77

Membre Banni
Petit causeur
10 messages
indochine!!! bravo
3-e sexe est superbe!!!!

Indochine !!!!!!!!!!!!!!!
Bien sûr ..

Indochine !

jimette_hendrix__:p

1 photo
2 messages
Ah ! Question compliquée car j'aime les 2... Téléphone ça bouge et indochine ça me détend et j'écoute plus de chansons différentes d'Indochine alors que Téléphone je reviens toujours aux mêmes, qui sont les plus connues. Donc je dirai plutot Indochine (mais ce que je préfere c'est Kyo, hors sujet )

TCHUS'n KISS les gens :) et pardonner moi s'il y a des fautes.

pas de groupe de rock bien et connu en france?
Trust a fait un succes international, repris encore par, par exemple, children of bodom en 2009 (bon c'est du hard rock mais c'est français)

alice.alice

4 messages
nindochineeeuuuuh icon_cheesygrin #boulay

chacun leur style , mais en tout cas de super musiciens et compositeurs , alors le choix est cornelien !!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : INDOCHINE, indochine, telephone, mai, preferez, moi, prefere, vrai, musique



+