leonewchance sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leonewchance sur le forum



  • le Rock sur Facebook ... ( le 24 octobre 2010 )
    Je viens tout juste de réaliser une petite étude sur les fans Facebook des groupes de Rock et je me suis dit " allons en faire profiter les Partochards " On commence par Queen , U2 et les Red Hot C...
  • Parmis ces 3 albums , lequel à la pochette la plus mythique ? ( le 19 octobre 2010 )
    [quote='sandinista']Oui, tu as raison et c'est pour ça que celle d' " Abbey Road " semble faire l'unanimité et elle l'aurai fait méme avec 150 propositions differentes car le mythique passage clouté, ...
  • Parmis ces 3 albums , lequel à la pochette la plus mythique ? ( le 19 octobre 2010 )
    bof higway to hell est pas mal mais pas MYTHIQUE ... moi je met d'la pochette qui a marqué les esprits ! c'est sa un truc MYTHIQUE icon_cheesygrin ! c'est pour sa y'a pas non plus des milliers de choix ...
  • ton fantasme du moment ... ( le 18 octobre 2010 )
    la chose , l'être ou le bien que tu aimerais t'offrir à tout prix ! Ex : je flacherais trop si javais le vinyl Abbey Road des Beatles ! bon , vous avez compris la règle ! Bonne discussion wink
  • Parmis ces 3 albums , lequel à la pochette la plus mythique ? ( le 18 octobre 2010 )
    c'est la qu'on voit que je me sent inculte de ne pas les avoir mis hum ces pochettes sont légendaires ! comment j'ai fait pour les oublier ( surtous la braguette et le triangle ) sad
  • Parmis ces 3 albums , lequel à la pochette la plus mythique ? ( le 17 octobre 2010 )
    [quote='el otro gringo']J'ai voté Beatles (moi aussi, je me suis photographié en train de traverser le mythique passage clouté icon_cheesygrin ). Mais bon, comme pour tout sondage, on reste limité en choix,...
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 17 octobre 2010 )
    celui qui met des phrases simples et compréhensibles . icon_cheesygrin
  • Quel est votre album concept préféré ? ( le 16 octobre 2010 )
    j'ai mis sgt pepper mais c'est un concept album ! rien que pour faire aboyer les chiens , lennon à produit des sons à 20000 ultrasons inaudibles pour les humains ! maitre j'aimerais être un tecke...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 16 octobre 2010 )
    honnetement , on vas pas aller faire nos déprésifs alors qu'il ya un milliards d'humains qui meurent de faim sur terre , on nous laisse nous manifester ( pas comme en corée ) , il y a libertée d'expré...
  • Est-il possible aujourd'hui d'etre celebre et non commercial ? ( le 16 octobre 2010 )
    + 57 tu as à 100% résolus l'affaire ! bravo bravo !
  • Que pensez-vous de Black Ice, le dernier album d'AC/DC? ( le 15 octobre 2010 )
    pour moi le meilleur c'est Powerage ! icon_cheesygrin
  • Top Films ( le 15 octobre 2010 )
    la grande vadrouille icon_cheesygrin l'âge de glace ( 1 et 3 ) this is it ( forcement , je suis fan de MJ ^^ )
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 15 octobre 2010 )
    d'ailleur yan arthus bertant portas pleinte pour dégradation d'ours polaires
  • Vos Myspaces ( le 15 octobre 2010 )
    je hais me tromper de forum .
  • Je hais ... ( le 15 octobre 2010 )
    Moi mon bus fait 57 fois tous les recoins de la ville avent d'aller vers chez moi ... mais il n'as aucun succès je suis tout seuul dans le car pendant 50 minutes icon_cheesygrin je suis CAMPAGNARD
  • Est-il possible aujourd'hui d'etre celebre et non commercial ? ( le 15 octobre 2010 )

    el otro gringo a écrit :
    [quote='leonewchance']apres tous les artistes doivent bien gagner leur vie non ?
    Oui, mais il y a une différence entre : "Gagner assez pour vivre sous un toit co...
  • Votre top 5 AC/DC ( le 12 octobre 2010 )
    back in black rock and roll damnation higway to hell hells bells trunderstuck et voila , contents ? icon_cheesygrin
  • Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer??? ( le 12 octobre 2010 )
    under pressure de queen ... elle est pas triste mais tres émotive ... maitre maitre maitre
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 26 septembre 2010 )
    one vision de queen ! A écouter !!! maitre maitre maitre maitre maitre
  • J'adore... ( le 24 septembre 2010 )
    j'aime les gens qui m'aime , sauf si je les aime pas . point .
  • Je hais ... ( le 24 septembre 2010 )
    je hais ceux qui mette un avatar et pas une photo d'eux sur partoch : regarder , j'ai mis une photo de moi et je n'ai aucune honte ! icon_cheesygrin
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 24 septembre 2010 )

    leumas26 a écrit :
    Je crois que c'est du a l'une de leurs premières chansons enregistrées en studio. Avant le groupe s'appelait Sweet Children.
    page 1 : dire qu'on avait la réponce LA puis 2...
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 24 septembre 2010 )
    heu je veux juste dire on peu faire des millions de topic comme sa : pourquoi les rollings stones sont t'ils appelés les rollings stones , pourquoi les beatles sont t'il appelé les beatles , pourquoi ...
  • Que pensez vous de Muse? ( le 24 septembre 2010 )

    el otro gringo a écrit :
    Muse ? Moi sa m'aMuse ! Muse-icalement, c'est sympa Mais, Je préfère de loin un bal Muse-tte D'accord, je sort...
    non moi j'aime bien icon_cheesygrin continue !
  • Que pensez vous de Muse? ( le 24 septembre 2010 )
    y'a pus que Muse et U2 comme grand groupe de rock international qui gère en tournée enfin averticer moi si je me gourre profond icon_cheesygrin !
  • Aimez vous katty perry? ( le 24 septembre 2010 )
    ouais bon , en fait c'est pas sur partoch qui faut parler de r'n'b ou de techno , c'est autorisé mais 90 % d'entres nous sont des ROCKEURS smiley-guitar alors je sais pas sur quel site il faut aller pour a...
  • Fan de Rush ( le 24 septembre 2010 )
    bah moi je connais pas bocoup mais je joue à " the spirit of radio " du guitar hero 5 c'est grace a sa que je les ais découvers ... smile Comme quoi un morceau de plastique avec des boutons c'est...
  • Aimez vous rhianna? ( le 24 septembre 2010 )
    honnetement , pour etre honnetement tres honnete , je trouve honnetement que c'est honnetement mieux que lady gaga , pour etre honnete . mais c'est honnetement de la merde razz
  • Quelles sont vos 10 chansons préférées des Rolling Stones ( le 22 septembre 2010 )
    jlaerteod je sens quon vas bien s'entendre icon_cheesygrin mon top 7 ( apres je connais pas grand chose ... XD ) 1 / Honky Tonk Women 2 / Symphaty For The devil 3 / Angie 4 / Paint It Black 5 / Brown sugar 6...
  • classement des 10 chansons et groupes préférés. ( le 22 septembre 2010 )
    Super compliqué !!! Bon ... 1 / Michael Jackson ( Man In The Mirror , Billie Jean ... ) 2 / Queen ( Bohemian Rhapsody , Under Pressure ... ) 3 / The Beatles ( Help ! He...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 22 septembre 2010 )
    C'est un curé , il est dans la foret amazoniene ( y'a des serpants , des croco , ect ... ) Puis , manque de bol , il se retrouve dans les sables mouvant ! Ouf Quel chance , voila les pompiers !( ou...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 22 septembre 2010 )
    moi c'est pour mon aniv ' albums des jacksons : destiny , triumph et victory ! Tres tres bon mon préféré c'est destiny smile_cool
  • Aimez vous vraiment lady gaga? ( le 22 septembre 2010 )
    Une vache à déjà chanté mieux que lady gaga : en quise de punition , la vache lui sert désormais de tenue pour ses concerts chanteur
  • Coucou!!! y a des fans du chevelu au grand chapeau (alias Slash) dans le coin?????? ( le 21 septembre 2010 )
    moi je connais pas bocoup : je l'aime bien sur ... black or white avec Michael jackson !!! ( live MTV 1995 ) il se pete son petit solo alors que 'était pas prévu ... la guitare est un membre de slash ...
  • La plus belle voix du monde ?????? ( le 05 septembre 2010 )
    freddie mercury et michael jackson : des voix sublimes , mais sur scene c'est plus des showman que des chanteurs mais si leur performances vocales sont toujours réussies !!! micro
  • Laquel de ces chansons est la plus culte? ( le 05 septembre 2010 )
    niveau culte : led zep pour moi maitre !!!
  • Quel est votre style preferer? ( le 05 septembre 2010 )
    moi , un peu de tout mais j'ai mis Rock ! smiley-guitar
  • Quelle chanson de Nirvana préférez vous? ( le 05 septembre 2010 )
    Rape Me !!! About A Girl n'est pas dans la liste ... smyleybleu
  • Je hais ... ( le 05 septembre 2010 )
    jeux hé lait fauttes d'orrtograffe , jeu noeux peu pa supoté !!!
  • Aimez vous BOB MARLEY ?? ( le 04 septembre 2010 )
    vinyl de survival plaisir d'entendre ... il gere , ces chansons ne sont pas trop longues contrairement a certains " reggae man "
  • Qui est (était) le plus grand "show-man", dans ses concerts, parmis ces choix? ( le 04 septembre 2010 )
    je suis mega supra fan de michael jackson maitre mais freddie mais cruellement dans cette liste ...
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 04 septembre 2010 )
    UN seul coté bien dans la tectonik : si tu veux savoir si tu pue des desous le bras en soirée sans te faire reperer , t'as plus qu'a la dansser ... pratique , non ?
  • pour vous les Rolling Stones c'est quoi? ( le 04 septembre 2010 )
    je trouve les beatles plus inventif , et j'ai pas trop aimé comment les stones on veillis en live ( années 90 ) mais plaisir d'écouter ...
  • ACDC , Leur meilleure chanson , selon vous ( le 04 septembre 2010 )
    Back in black , elle gère ... maitre
  • Kurt Cobain et Nirvanna pour vous c'est plus ... ( le 04 septembre 2010 )
    Nirvana sa DECHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE chanteur mais chansons un peu répétitives ... un peu ...
  • Quel album de Michael Jackson preffere vous? ( le 04 septembre 2010 )
    invincible est un tres bon album , sauf qu'il a eu une promotion détruite ... Et y'a pas HIStory dans les choix ... sad j'aurais voté pour lui sinon ...
  • Bien l'bonjour à tous ! Euh...que pensez- vous de ..BABYLON CIRCUS !!! ( le 04 septembre 2010 )
    j'adore mais le meilleur en ska c'est ska P , chacun ces gouts ...



  • '