leonewchance sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leonewchance sur le forum



  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 01 novembre 2011 )
    dead kennedy , kill the poor
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 01 novembre 2011 )
    celui qui n'est pas mon voisin du dessus mais celui qui habites au rez de chaussé de l'immeuble d'en face
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 31 octobre 2011 )
    The end , beatles (faut que j'arrête avec les fab four, moi icon_cheesygrin )
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 31 octobre 2011 )
    celui qui tape inutilement son topic avec un marteau en bois icon_cheesygrin
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 31 octobre 2011 )
    celui qui, à son tour, à raison icon_cheesygrin (fayot maaaaaaaaaaaaaan)
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 31 octobre 2011 )
    Dieu.
  • Créer un Logo de Groupe ( le 31 octobre 2011 )
    tu pourrais soit faire un truc négatif ( genre une tempête ) ou sois un truc positif ( un petit coeur des petits oiseaux ect... ) ou un truc bizarre entre les 2 ( un tag, une simple couleur ou est "de...
  • Où achetez-vous vos cd? ( le 31 octobre 2011 )
    oh fait, y a t'il un avantage à acheter des 78 tours plutôt que des 33 ? Juste pour savoir.
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 31 octobre 2011 )
    In my life , the beatles wink
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 31 octobre 2011 )
    celui qui manque d'inspiration
  • Rapports de Concerts ( le 31 octobre 2011 )

    orosirian a écrit :
    [quote='elias ze'] [quote='leonewchance']Après on peut rester dans la philosophie du "chacun ses goûts" non ? wink
    Il parle à la première personne, rien n'indique donc qu'...
  • green day sa signfie quoi pour vous ? ( le 31 octobre 2011 )
    J'ai mis un groupe assez sympa. J'adore mais je ne peux pas avoir une "période" Green Day de plus d'une semaine, après sa me saoul sinon ! wobble
  • Quelle est la chanson des guns N roses que vous préférez? ( le 31 octobre 2011 )
    j'ai mis don't cry en hésitant avec paradise city !
  • Vous etes plutot ... ? ( le 31 octobre 2011 )
    Rock hard Rock sans hésitez, je vois quant même qu'il y a beaucoup de métalleux sur partoch violent2
  • Un peu de poésie dans un monde de brutes ( le 31 octobre 2011 )
    Attendre sans arrêt, devant les WC Ce retenir de chier, ou même d'uriner La constipation contrôle mes pensées Toilettes dégueulasses et odorantes J'attend tellement que je suis en transe Puis l...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 31 octobre 2011 )
    celui qui est prof de français
  • Rapports de Concerts ( le 31 octobre 2011 )
    Après on peut rester dans la philosophie du "chacun ses goûts" non ? wink
  • Rapports de Concerts ( le 30 octobre 2011 )
    et toi merci pour m'avoir aidé pour ma prochaine vidéo wink je te donnerait l'avis sur les scorpions d'ici la fin du mois, je vais les voir le 14, salut !
  • Rapports de Concerts ( le 30 octobre 2011 )
    Bon allez je vais vous parlez d'un concert d'un groupe qui commence à avoir de plus en plus de succès, qui tourne à peu près partout autour de Lyon je crois. Artiste : Les Garagnas Genre musical...
  • Quelle est la chanson que vous écoutez le plus? ( le 30 octobre 2011 )
    ces temps cis c'est plutôt sunday morning de velvet underground
  • Où achetez-vous vos cd? ( le 30 octobre 2011 )
    j'ai très peu l'occasion d'acheter chez des petits disquaires ( vinyl ou cd... ) même si je les préfère, alors je vais à la fnac ou sur amazon.
  • Vos videos YouTube ! ( le 30 octobre 2011 )
    bon ce n'est pas de la musique, c'est un podcast ! mais je me le premet smile_cool (PS : je vous rappelle que j'ai 14 ans, et excusé moi d'avance pour la réalisation minable) http://www.youtube.com/w...
  • Rapports de Concerts ( le 30 octobre 2011 )
    Je me lance (sa, c'est un forum utile !). Artiste : Jean Louis Aubert Genre musical : Chanson Française/Rock Salle, lieu : St Etienne, Zenith Date : 15 Juin 2011 Commentaires : Très ...
  • Quel est votre groupe favori ? ( le 30 août 2011 )
    Led Zeppelin reste mon préféré !
  • Personne Ne Parle De Deep Purple Sur Ce Forum ??? ( le 29 août 2011 )
    l'album In Rock est un culte en boite ! ( hihi, en boite... )
  • Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring ( le 29 août 2011 )
    Muse ( m^me si j'adore Green day ) ! D'ailleurs entre les 2 groupes sa s'avère très serré !
  • Vos 3 groupes préférés!!! ( le 29 août 2011 )
    Compliqué... allez, j'essaie... 1 : Led Zeppelin 2 : The Beatles / Nirvana 3 : Muse / AC/DC ( mais seulement avec Bon Scoot ! ) Voilà ! J'aurais franchement du mal à mieux les ranger !
  • Quel est votre "Frontman" favori de l'Histoire du Rock ? ( le 26 juillet 2011 )
    Page ! ce type je le trouve juste énorme ! icon_cheesygrin ni plus, ni moins ...
  • Votre top 5 AC/DC ( le 26 juillet 2011 )
    je croie bien que j'ai déjà écrit sur ce forum et je croie bien que mon top 5 à CONSIDERABLEMENT changé icon_cheesygrin ! Bon alors ... Bon Scott Top ( je préfère les séparer ) 1 : Dirty Deeds Done Dirt C...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 20 mai 2011 )
    Runnin With The Devil , Van Halen
  • vos trois meilleurs albums PUNK ! ( le 13 mai 2011 )
    beh le punk je suis pas fan mais j'aime bien never mind the boolooks, obligé, et l'premier album des clash .
  • <font color=red><b>[Sondage] Avenir de Partoch.com -> Merci de lire</b></font> ( le 05 mai 2011 )

    hupo15 a écrit :
    [quote='leonewchance']( déterrage de 7 ans smile_cool ) Se doit être sa . En tout cas, content qu'il soit la aujourd'hui !
    1-ton déterrage n'est que de deux ans. 2-Tu n'appo...
  • Que pensez vous de Beady Eye, l'après Oasis ? ( le 05 mai 2011 )
    J'aime bien mais j'ai la nostalgie d'Oasis sad
  • Que pensez vous du groupe magma ? ( le 05 mai 2011 )
    c'est cool ! Un des meilleurs groupes français !
  • Le dernier album (21st century breakdown) vous en pensez quoi ? ( le 05 mai 2011 )
    Le clip de 21 century Breakdown est super !!!
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 05 mai 2011 )
    Il se la joue St Patrick toute l'année ( on la pas déjà faite, cette blague ? ) icon_cheesygrin !!!
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 05 mai 2011 )
    j'viens d'commander 3 classiques sur Amazon... Van Halen - Van Halen Deep Purple - In Rock Led Zeppelin - led Zeppelin IV ( je l'aurais cherché, lui, les 5 premiers albums de Led Zep sauf le plu...
  • <font color=red><b>[Sondage] Avenir de Partoch.com -> Merci de lire</b></font> ( le 05 mai 2011 )
    ( déterrage de 7 ans smile_cool ) Se doit être sa . En tout cas, content qu'il soit la aujourd'hui !
  • Que pensez vous de George Harrison ? ( le 05 mai 2011 )
    c'est mon préféré des beatles, les autres, j'arrive pas à les classer...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 05 mai 2011 )
    celle qui dévoile un sourire niais au milieu de ces phrases micro
  • Quelle est votre période préférés des Beatles ? ( le 30 avril 2011 )
    Au début c'est la période des singles cultes ( Please Please Me, She Loves You, Yesterday , pour ne citez qu'eux ) jusqu'a Rubber Soul. Puis ensuite c'est les albums dans leur ensemble qui étaient ext...
  • Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ? ( le 30 avril 2011 )
    Bof j'accroche pas du tout ... j'ai vu quelques clips mais bon, c'est bof à mon gout. en même tant le métal j'ai jamais accroché ...
  • les generiques télé qui vous on marqué ( le 30 avril 2011 )
    le marsupilami !
  • La meilleure chanson d'AC/DC proposée ... ( le 23 avril 2011 )
    Pas de place pour le " K " de thunderstruck et je trouvais rien pour abrégé icon_confused
  • petite erreur sur acdc ;) ( le 23 avril 2011 )
    ( réponce 4 ans plus tard ) AC/DC c'est pas les pionniers du Hard Rock, c'est les Deep Purple et Led Zeppelin... mais c'est un super groupe !
  • QUE PENCER VOUS DE BILLIE JOE ARMSTRONG LE CHANTEUR DE GREEN DAY ? ( le 23 avril 2011 )
    Pour une histoire que je ne préfère pas vous raconter, je dois héberger ( peut être à vie ) un poisson rouge... Je l'ai appelé Billie Joe Amstrong icon_cheesygrin plus par hommage que par moquerie...
  • La meilleure chanson d'AC/DC proposée ... ( le 23 avril 2011 )
    J'ai fait une courte recherche, si le sujet à déjà été aborder dites le S.V.P smile_cool Bon, personnellement j'ai voté Big Balls mais en hésitant avec You Shook Me A Night Long...



  • '