honnie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

honnie sur le forum



  • C'est quoi un label ? Une tete d'amplis, etc ( le 26 octobre 2011 )
    c'est des labels moins importants que les majors, et qui échappent plus à l'aspect "commercial" qu'ont les majors. C'est souvent par eux que les petits artistes passent.
  • Conseils pour chanter à la tiere et à la quinte ! ( le 25 octobre 2011 )
    joue le d'abords à la guitare ; )
  • Transcription de wathever d'Oasis pour violoncelle. ( le 24 octobre 2011 )
    Ha tu veux la section chanté. Dans ce cas a oui vaut mieux le faire à l'oreille wink
  • Gammes ou Technique ? ( le 19 octobre 2011 )
    Ben il y a pas 40 gammes à apprendre, il y en a juste 3-4 (les penta majeure et mineure et les gammes majeure et mineure ), après c'est leur exploitation qui prend du temps wink La penta mineure es...
  • andy McKee- Rylynn ( le 17 octobre 2011 )
    C'est la notation Gp W=Ronde H= blanche Q=Noire ect... Duration Legend --------------- W - whole H - half Q - quarter E - 8th S - 16th T - 32nd X - 64th . - note dotted |-n-| - n-tuplets ...
  • youtube et producer ( le 14 octobre 2011 )
    Bon après un petit tour sur wikipédia j'ai la réponse. En fait producer en anglais s'apparente plus a directeur artistique qu'au terme producteur français (qui lui est plus proche du financement). ...
  • youtube et producer ( le 13 octobre 2011 )
    Ben en fait ma réponse au début était qu'on touchait pas un clou mais après petite vérification il y eu un accord en septembre 2010 sur les droits d'auteur entre la sacem et youtube mais je n'en ai pa...
  • youtube et producer ( le 13 octobre 2011 )
    Le terme Producer (en français producteur ) désigne la personne qui fournit à un artiste le financement de son projet. En version simple Lady Gaga avait pas un rond, c'est Akon qui l'a entendu et a di...
  • Guitare et Chant ( le 10 octobre 2011 )
    Ben je vois pas quel est le problème icon_confused Il n'y a pas de règle absolue de style dans la musique, si sur un do majeur, tu choisis de chanter un Fa#, ca va pas être obligatoirement un truc totaleme...
  • correspondance entre les notes et les cases d'une guitare... ( le 09 octobre 2011 )
    Heu t'es qui pour te plaindre ? icon_eek Ce sujet remonte à 5 ans en arrière et toi tu débarque simplement pour gueuler sad http://www.guitarbob.fr/cours/niveau0/manche.html#reperage Voila p...
  • Fréquence pour accorder une basse ( le 06 octobre 2011 )
    440Hz comme pour la guitare wink Le note sont, de la plus grave a la plus aiguë : E A D G (Mi La Ré Sol)
  • Problème solo de beat it ( le 05 octobre 2011 )
    Ok ben maintenant bonne chance pour la suite smiley-guitar Tu peux le laisser ça pourra peut être être utile a quelqu'un icon_redface
  • Problème solo de beat it ( le 05 octobre 2011 )
    ouai je viens de jeter un coup d'oeil . Chez moi aucun problème, ca sonne wink Persos je frappe en rabbatant le coude sur ma guitare, mon poignet vient frapper le corps de ma guitare et mon majeur...
  • Problème solo de beat it ( le 05 octobre 2011 )
    il me semble qu'il faut faire un truc du genre : mettre le doigt a la 5èm case et frapper la 10ème non? Ce genre d'harmoniques n'est quasiment possible que 5,7,9 ou 12 cases plus basses , est tu sur...
  • criage de guitare ( le 05 octobre 2011 )
    C'est bien du larsen tu met ton ampli fort et tu oriente ta guitare vers ton ampli, sans toucher les cordes et puis voila . Gaff au voisins wink
  • besoin d 'aide pour un spectacle!!!!!!!!!!!!! ( le 04 octobre 2011 )
    tu cliques sur le premier lien que te donne google la tu auras les paroles de la chanson avec au dessus les accords en notations américaine (Am, Bb, etc... ) si jamais tu ne sais pas comment les jo...
  • Explication et bilan sur le rapport entre un accord et une improvisation ( le 02 octobre 2011 )
    Si tu as des questions n’hésite pas ; )
  • Recherche véritable tablature de Van halen ( le 28 septembre 2011 )
    Ben si tu recherche les "véritables" icon_cheesygrin Après j'ai jamais était trop décu avec le Gp et autres tab, faut juste parfois plus se fier a son feeling mais e général c'est très correct wink
  • Explication et bilan sur le rapport entre un accord et une improvisation ( le 28 septembre 2011 )
    Alors déja, l'improvisation, dans la théorie, tu est libre, donc tu peux y faire ce que tu veux ^^ Sinon [quote] - improviser sur les notes de l'accord, soit, DO MI SOL SIb ! Est-ce correct ? [...
  • exercices pour augmenter sa vélocité. ( le 26 septembre 2011 )
    Dans ce cas la il faut le bosser avec la même méthode que les éxos, en général ça fonctionne icon_redface
  • exercices pour augmenter sa vélocité. ( le 26 septembre 2011 )
    Je comprend pas bien ou se situe ton problème C'est dans les solos ou les improvisations ?
  • exercices pour augmenter sa vélocité. ( le 25 septembre 2011 )
    C'est pas tiago de la vega qui va dire le contraire ^^
  • exercices pour augmenter sa vélocité. ( le 25 septembre 2011 )
    Ha ok icon_cheesygrin et 2h par jour ? impressionnant wink Après les exercices doivent être liée à pas mal d'application avant d'obtenir de la fluidité, car si tu ne t'entraine qu'a l'aller retour strict , ç...
  • exercices pour augmenter sa vélocité. ( le 25 septembre 2011 )
    Ben désolé mais c'est pas en 2 heures que tu progresseras : p Dans ce genre de truc il faut travailler des séances sur plusieurs semaines pour obtenir du résultat (pas forcement 2 heures par jour,...
  • Recherche véritable tablature de Van halen ( le 25 septembre 2011 )
    Achètes des songbooks wink
  • Quelle chansons jouer en groupe ?? ( le 24 septembre 2011 )
    Du téléphone, ca passe toujours ; ) Antisocial de trust, des trucs de jimi hendrix, Zombies des cramberries si t'as la voix. C'est quoi la composition du groupe ?
  • Comment travailler un morceau avec une pédale ( le 22 septembre 2011 )
    la meilleure manière de bosser ce genre de truc est de le ralentir vachement et de le jouer à vu(tab ou partition) et bien en tempo. Au fur à mesure on accélère et on revient rapidement au rythme de b...
  • Quel est cet accord? ( le 20 septembre 2011 )
    Ben d'un autre coté tu demandes wink La Do sol, c'est soit un Lam7 soit un Do/la , soit un solsus4/la Il y a pas de "c'est pas ca" car soit c'est ça soit t'as pas demandé la bonne chose wink ...
  • Quel est cet accord? ( le 20 septembre 2011 )
    Heu quand tu dis 6 ème corde c'est bien la plus aiguë ? J'aurais tendance a dire un Lam7 (sans quinte)
  • Solfege batterie, mesures composées ( le 18 septembre 2011 )
    Ben non La noire en ternaire vaut autant qu'en binaire : 2 croches C'est le Temps qui change: il vaut 2 croches en binaire, soit une noire, et 3 croches en ternaire, soit une noire pointée . Ou ...
  • Reffrain de Nothing Else Matters ( le 18 septembre 2011 )
    Ben il se barre, va boire un coup, se vernir les ongles et il reviens pour le passage après le 2nd refrain . Sinon jette un coup d'œil sur les vidéos du big4 de sofia il me semble qu'il fait des par...
  • Reffrain de Nothing Else Matters ( le 18 septembre 2011 )
    Ben il a pas grand chose regarde en live wink Et en théorie c'est hetfield qui fait le solo et hammet l'intro
  • Solfege batterie, mesures composées ( le 17 septembre 2011 )
    Il y a une petite erreur, en 6/8, c'est 3 croches par temps soit 6 croches par mesure et pas 6 croches par temps wink Sinon, le but dans une mesure en ternaire , c'est de ressentir les deux temps f...
  • construction accord guitare ( le 17 septembre 2011 )
    Comme cela : X-2-2-0-3-0 (Si-Mi-Sol-Ré-Mi) mim = Mi Sol Si +7 (7ème mineure) = Ré /5 signifie que la note la plus basse doit être la quinte (ici Si)
  • grille de blues ( le 17 septembre 2011 )
    A7 D7 A7 A7 D7 D7 A7 A7 E7 D7 A7 E7
  • construction des accords. ( le 15 septembre 2011 )
    C'est rien ; ) En fait quand tu joue un accord de do majeur , il faut simplement qu'il ne soit composé que des notes do mi et sol. Ainsi Do Sol Do Mi Sol (X-3-5-5-5-3) est une autre manière jouer ...
  • construction des accords. ( le 15 septembre 2011 )
    Ben dans l'ordre de la plus grave a la plus aiguë tu as en tab : X-3-2-0-1-0 Et ensuite en note :X-Do-mi-sol-do-mi On retrouve donc la tonique (do) la tièrce majeure (mi) et la quinte (sol) de l'a...
  • Amplifier son guitare électrique sur PC ( le 15 septembre 2011 )
    Je dirai qu'il recherche un ampli virtuel non ?
  • Ca sonne asiatique,...etrange. ( le 11 septembre 2011 )
    Ca viens peut être de ta manière d'aaborder la gamme wink Si tu la monte et la descend telle qu'elle ca va sonner asiatique. Faut peut être essayer de plus la briser . Un enregistrement nous permet...
  • Tablatures ( le 04 septembre 2011 )
    Je suis aller voir 2 trois morceaux et apparemment ça correspond icon_confused C'est dans quel cas que ca correspond pas ? Tu est sur que ça vient pas plutôt de ta guitare qui et désaccordé ou d'un truc ...
  • Accord ! Aide ( le 03 septembre 2011 )
    Avec l'ongle du pouce ou la pulpe des autres doigts. Le mouvement provient et du coude et des doigts , ils doivent être un peu rigides wink
  • jazz a la basse ( le 03 septembre 2011 )
    Non c'est hit the road jack wink Ben en général tu trouves des grilles sur le net ou alors tu peux essayer de trouver des Real Book, c'est des gros pavés avec plein de standard de jazz wink
  • jazz a la basse ( le 03 septembre 2011 )
    Ben tu risque de pas en trouver énormément car dans la majorité c'est des lignes réalisés à partir de grille, donc il faut que tu apprennes à lire les grilles d'accord wink Ou alors pour des morcea...
  • Conseils pour débutant complet ( le 03 septembre 2011 )
    Oui pardon j'ai oublié de te signalé que ce que tu présentais était un arpège icon_redface Pour les accords ça viendra tout seul ; ) il y a des structures reconnaissable.
  • Conseils pour débutant complet ( le 03 septembre 2011 )
    la position donnée ici n'est faisable qu'avec un barré , cella signifie que l'index couvre la totalité de la frette 3, les autres doigts se situant en dessous pour faire les deux 5 et le 4 Il existe...



  • '