honnie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

honnie sur le forum



  • Age minimum pour pouvoir faire des concerts ( le 12 février 2012 )
    Citation
    Pour une place, je dirai environ 15 ou 20€. Mais après c'est toi qui voit combien tu demande.
    Persos je dépenserai pas 20euros pour aller voir un petit groupe inconnue au bataillon ...
  • Changement de tempo ( le 24 janvier 2012 )
    Non ca se fait pratiquement jamais, déja parceque c'est perturbant pour le public et c'est ultra dur pour les musiciens: déja les groupes qui tiennent un tempo durant tout un morceau sont balaises ...
  • Analyse "So real" jeff Buckley ( le 22 janvier 2012 )
    Ouaip mais dans le cas de Take 5 c'est la métrique de l'ensemble du morceau donc ca marche mais ici c'est juste pour une partie du morceau . de plus c'et pas une alternance pile des deux , c'a fait 2 ...
  • Analyse "So real" jeff Buckley ( le 22 janvier 2012 )
    C'est du 4/4 normal sauf que ils jouent asymétriques dessus n= noire c = croches r=ronde les notes en majuscules indique les temps fort (pour moi) je vais considérer que les accords joué sont joué...
  • 5 ou 7 positions ? ( le 18 janvier 2012 )
    Persos moi j'ai appris 7 manière de jouer la gamme sur le manche wink Mais bon certaine on pas vraiment d'utilité c'est pour ca qu'on les ramènes plutôt à 5. Faut bien séparer théorie et applicatio...
  • accords en voicing fermés ( le 17 janvier 2012 )
    En fait c'est une simple mésentente vis a vis des manières C7 se lit do majeur 7 (mineur) tandis que Cmaj7 se lit do majeur 7ème majeure sinon en accords en voicing fermées t'as aussi le 7ème de...
  • Longueur de gammes ?! ( le 11 janvier 2012 )
    Si tu as des questions n'hésite pas ; )
  • Longueur de gammes ?! ( le 11 janvier 2012 )
    Je suppose que tu parles de ca http://www.guitarezero.fr/tab2.html J'admets que c'est pas spécialement clair au niveau des explications théoriques : / En fait Un gamme c'est un composé de notes...
  • Accord SOL7 avec un FA ne comprend pas ( le 08 janvier 2012 )
    La réponse est toute logique icon_cheesygrin il n'y a pas de Sol 7 dans une gamme de Sol (majeur ou mineur . Dans les gammes majeures , seul do majeur possède un sol 7 car ca gamme est : do [couleur='red']ré[...
  • accompagner né en 17 (Goldman) ( le 03 janvier 2012 )
    heu oui sans doute icon_confused je sais plus trop moi et les notations ça fait 2 icon_cheesygrin
  • Qu'elle chanson choisir pour une soirée ? ( le 31 décembre 2011 )
    la simca 1000 sifflote Bonne année wink
  • cherche groupe avec guitare & piano ( le 30 décembre 2011 )
    Les gun's n roses en ont pas mal a leur répertoire,angie des stones, coldplay, dream theater, nightwish, SRV, Stevie wonder, Van halen, Def leppard , Poison, genesis, Pink floyd, des morceaux des beat...
  • problame avec les tablature de guitar pro ( le 26 décembre 2011 )
    tu le trouvera pas : / La tab de GP respecte les espaces théoriques entre les notes donc ca te fournira toujours des espacements de ce style wink
  • accompagner né en 17 (Goldman) ( le 26 décembre 2011 )
    Ben en fait pou chaque gamme t'as des accords consacrés C'est a dire que pour n'importe quelle gamme majeure t'as les 7 notes (appelés degrés) I=>1ton=>II=>1ton=>III=>1/2ton=>IV=>1to...
  • accompagner né en 17 (Goldman) ( le 26 décembre 2011 )
    Ben chez moi ca marche hum après au niveau de l'impro c'est pas spécialement des plus simple mais les gammes c'est ca j'en suis sur wink
  • accompagner né en 17 (Goldman) ( le 26 décembre 2011 )
    http://www.guitare-tabs.eu/tablature-ne-en-17-a-leinenstadt-272.html Si je suis cette grille d'accord le 1er et secnd couplet sont en Ré majeur/ Si mineur Le 3èm est en sol majeur/ min mineur ...
  • lequel guitariste preferez vous? ( le 24 décembre 2011 )
    Persos je savais même pas que bowie faisais de la gratte icon_cheesygrin Sinon Molko c'est Placebo Galagher c'est Oasis Bellamy c'est Muse The edge C'est U2 Sinon j'ai mis The edge, pour moi le seul...
  • tuto : cycle des quartes et des quintes version simple. ( le 22 décembre 2011 )
    Grâce au cycle des quintes sad j'en sais rien sinon tu analyses ton morceau -Tu relèves les notes du morceau* -Tu regardes dans quelle gamme ils rentrent -Tu le joues smiley-guitar *en metal y ...
  • tuto : cycle des quartes et des quintes version simple. ( le 22 décembre 2011 )
    non l'histoire avec les # c'était une blague pour te montrer qu'on ne pouvait pas le réduire a ce genre de manière. Sinon ouai j'avais oublié les gammes harmoniques c'est vrai, mais avec t'as présen...
  • tuto : cycle des quartes et des quintes version simple. ( le 22 décembre 2011 )
    de 1 : en Ré les dièses sont sur le fa et sur le do, pas sur le la En SiB les B sont sur le si et sur le mi, pas sur le sol de 2: dans une gamme heptatonique, tu ne peux pas avoir 2 fois le même...
  • Solfège ? Accords ? ( le 19 décembre 2011 )
    le premier c'est très moche, mais c'est un rythme , ca fait croche+2 doubles croches/ 2 croches/croche+2 doubles croches/ 2 croches/ c'est le 3me "segment"(chaque segment représente un temps) de cet...
  • Positions d'un accord Sol7 9# 13b svp ? ( le 19 décembre 2011 )
    Ben ... non : P Sur les 12 notes chromatiques t'as L'unisson , les secondes mineure/ majeure, les tierces mineure/majeur, la quarte, le triton, la quinte, les sixtes mineure/majeur, les septièmes ...
  • Positions d'un accord Sol7 9# 13b svp ? ( le 18 décembre 2011 )
    dans ce cas c'est pas une 13b mais une 13m non hum : /
  • Positions d'un accord Sol7 9# 13b svp ? ( le 18 décembre 2011 )
    je dirais : 3-2-3-3-3-X ou X-7-6-7-8-8 tout du moins si ton accord est bien un sol septième 9eme augmenté 13eme diminué
  • HIGHWAY STAR DE DEEP PURPLE ( le 17 décembre 2011 )
    heu la difficulté d'un morceau ne se juge pas au tempo wink après tout va dépendre de ton temps de travail et de ta méthode et puis si t'on prof t'as conseiller se morceau c'est qu'il t'en sent c...
  • Le solfege ( le 17 décembre 2011 )
    Enfait y a 2 écoles: celle qui pensent que la création émerge de la compréension , cela choissise le solfège. C'est en sachant ce que tu joues que tu pourras totalement comprendre et donc créer ce ...
  • Evolution du son ACDC ( le 16 décembre 2011 )
    C'est des morceaux auxquels on a retirer un ou plusieurs instrument pour pouvoir le(s) remplacer soit même. C'est pas forcement les voix ou les musiciens originaux, mais en général c'est quand même tr...
  • All the small things ( le 16 décembre 2011 )
    Bon voila icon_cheesygrin Fait de bon matin et sans guitare donc pas absolument sur mais ca m'a l'air bon ; ) [tab]E||-----|--------------------------|--------------------------|--------------------------|-...
  • Gammes pour soli ( le 15 décembre 2011 )
    Citation
    Quelle démarche je dois avoir à ce moment là ? Est-ce que la théorie propose des outils ? Est-ce que c'est à l'oreille ?
    Il y a plusieurs choix qui s'offrent a toi. Soit tu peux...
  • All the small things ( le 14 décembre 2011 )
    ben t'as mis le lien de la recherche wink
  • Problème son guitare... ( le 13 décembre 2011 )
    ben les accords c'est do/lam/mim/mim Pour le couplet Si ca sonne pas ca viens de l'accord de ta guitare je vois pas d'autre raison sad
  • Problème son guitare... ( le 12 décembre 2011 )
    tu as mis un capo case 1 ?
  • test Guitar pro6 ( le 08 décembre 2011 )
    Oups désolé sad le site m'avait l'air bien bon ben apparemment elle n'est plus disponible icon_confused
  • test Guitar pro6 ( le 08 décembre 2011 )
    et beaucoup plus facile a cracker sifflote Tu dois pouvoir télécharger la démo de Gp5 qui elle n'est limité qu'en temps je crois [strike]http://www.numerama.com/telecharger/7193-guitar-pro.html [/...
  • HELP ! Partition guitare de la chanson ( le 27 novembre 2011 )
    Je t'aurais fais ça volontier icon_cheesygrin mais sans titre ni rien du tout ca va être un peu dur : P
  • Cherche chanson par tablature ( le 26 novembre 2011 )
  • Symbole C.2 Solfege ( le 23 novembre 2011 )
    C'est pour indiquer un barré j'ai l'impression
  • Signe inconnu tablature ( le 16 novembre 2011 )
    On dirais un peu un peu la notation rythmique faites sur certaines tab (genres croches, noires etc ) Tu pourrais mettre le lien du site sur lequel tu l'as trouvé ?
  • Solfège ? Accords ? ( le 14 novembre 2011 )
    Si t'as des questions n'hésite pas icon_cheesygrin
  • Solfège ? Accords ? ( le 14 novembre 2011 )
    Le solfège ce n'est pas simplement la partition, c'est la science de la musique. Mais sinon oui, une partition est tout a fait interprétable à la guitare . http://www.guitarbob.fr/cours/niveau0/notat...
  • Probleme solo. ( le 12 novembre 2011 )
    Je fais plus d'une heure d’improvisation sur thèmes tout les jours donc je côtoie les limites de mon imagination : p enregistre toi et écoute toi, y aura toujours des passages qui sont pas exactement ...
  • Probleme solo. ( le 11 novembre 2011 )
    Ben personnellement parce que je ne me satisfais pas de mes impros . Quand je compare ce que je fais sur comfortably numb a ce que fait gilmour dessus, jme dis que je vaut pas un clou. Du coup je trou...
  • répéter une mesure ( le 09 novembre 2011 )
    Ben tu fais sélectionne puis copier coller : )
  • Comment ça marche un accord ? ( le 08 novembre 2011 )
    Non la quinte de Ré est La et non La# Ré+1t>Mi Mi+1/2t>Fa Fa+1t>Sol Sol+1t>La Ré+3t 1/2 > La J'ai plus de signe égal sur mon clavier donc j'ai mis des > Au fait ta méthode ...
  • Passage des cyclones les 20s ( le 04 novembre 2011 )
    Voila pour toi wink [tab]E||-------------------------------|------------------------------|--13--11-9--------------------9---| B||-------------------------------|------------------------------|---...
  • Aller plus loin avec les accords ( le 30 octobre 2011 )
    ben il peux y avoir 200 raisons hum Ex: le mouvement , fait un ré et un mim en haut du manche se sera descendant puis remplace le mim par la version barré case 7 se sera ascendant . Les accor...
  • Comment harmoniser les gammes? ( le 27 octobre 2011 )
    Oui mais si il y a un Do dans ta gamme de la c'est qu'elle n'est pas majeure . Dans le cas de La majeur on a les notes : La Si DO# Ré Mi Fa# Sol# Et on retrouve le LaM Sim DO#m RéM MiM Fa#m Sol#m(b...



  • '