honnie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

honnie sur le forum



  • notes ( le 22 avril 2011 )
    Faut dire avec les éléments que tu nous as donné pour le moment c'est pas simple de trouver icon_redface On t'as passé les digrammes a toi de nous dire
  • notes ( le 21 avril 2011 )
    Bon trêve de plaisanterie elle est ou sur ce dessin (si elle y est pas précise )
    image du forum
  • notes ( le 21 avril 2011 )
    C'est pas qu'on la connait pas ta note, c'est qu'on la comprend pas wink Elle se situe ou sur la partition, en dessous de la barre du bas ? au dessus de la barre du haut . Sinon donne nous le ...
  • notes ( le 20 avril 2011 )
    Mec t'es pas clair On peut jouer toute les notes sur une guitare et ce sur toute les cordes, donc il y a un problème de termes. Reformule s'il te plait icon_cheesygrin
  • Débutant - Organisation de son travail ( le 18 avril 2011 )
    Franchement c'est pas mal comme programme. De la technique, un morceau et de la théorie, c'est ce qu'il faut pour progresser en guitare (avec le travail bien sur icon_cheesygrin ). Sinon je te conseille quand t...
  • Comment écrire une chanson ? ( le 17 avril 2011 )
    Oui tu avais pas créer ton propre post d'ailleurs ? Je trouve ca un peu simple au niveau de la construction, des phrases enchainés sans transitions etc... Après je sais pas si "to break the rule...
  • Sujets de chanson + Comment faire un BON refrain ( le 17 avril 2011 )
    C'est justement ce qui est déconseillé antorio . En général la traduction est très approximative donc avec l'accent etc... ca te donne un franglais franchement très bof.
  • Ghostbusters Theme Song ( le 14 avril 2011 )
    http://www.ultimate-guitar.com/search.php?value=ghostbusters&search_type=title Surveille un peu ta manière d'écrire s'il te plait ; )
  • Oublier solo erroné pour l'apprendre de façon juste ( le 10 avril 2011 )
    Ou alors considère que c'est un nouveau solo et reprend tout de puis le début icon_redface
  • Différences ampli/tête d' ampli/ bafles ( le 09 avril 2011 )
    En gros Tête d'ampli: tout ce qui concerne la transformation du signal. Sur un ampli tout les boutons, c'est la tête d'ampli (Ca peut être intégrée dans l'ampli) Baffles (Haut parleur): tout ce...
  • Leave Out All The Rest - Linkin Park ( le 09 avril 2011 )
    Am - C - F - G Et Juste avant le refrain il fait F - G
  • J'adore de Grégoire ( le 09 avril 2011 )
    Tu sais dans la vie la politesse sa existe mec wink
  • Un site pour les accords ( le 09 avril 2011 )
    Dans ce cas la autant directement apprendre comment se constitue un accord c'est plus simple je pense smiley-guitar
  • Un site pour les accords ( le 09 avril 2011 )
    http://www.guitarezero.fr/dicchord.html Quand tu dis chercher d'autres accords tu penses a quoi ?
  • Problème d'accordeur (guitare) ( le 08 avril 2011 )
    Une guitare s'accorde traditionnellement en EADGBE : cela signifie que ta corde la plus grave est accordé en E (Mi), la suivante en A (La), la suivante en D Ect ... Le nombre donne la hauteur de la...
  • changement de guitare??? ( le 04 avril 2011 )
    Si Tu perçois autant de différence c'est que ta gratte est mal réglé, essaie de la faire voir par un mec d'un magasin de gratte il devrais pouvoir te réparer ca pour pas trop cher .
  • Petit problème pour accorder ma guitare, Help! ( le 04 avril 2011 )
    Oui je suis pas très doué pour expliquer ce genre de trucs icon_redface http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,134,Accorder+sa+guitare.html J'espère que sa t'aidera
  • Petit problème pour accorder ma guitare, Help! ( le 04 avril 2011 )
    En grattant la 5ème case de ta corde de Ré tu obtient le sol, fais sonner les deux cordes en même temps et bouge ta corde de sol jusqu'à n'en entendre qu'un seul son. Quand tu y est arrivé, ta corde ...
  • Pouce et sweeping ? ( le 03 avril 2011 )
    C'est quoi l'histoire avec le manche de malmsteen ? Après essai jouer sans le pouce permet tout de même de faire du sweep mais devient très genant quand il y a déplacement de la main . En général ...
  • Pouce et sweeping ? ( le 03 avril 2011 )
    Ben en théorie jouer avec le pouce sortie n'est pas vraiment la bonne position : p Après au niveau du sweep ca risque pas de trop te poser trop de problème sauf pour certain arpège en haut du manche...
  • Recherche tablature ( le 31 mars 2011 )
    C'est de lifehouse c'est pour ca que t'avais du mal à trouver wink http://www.ultimate-guitar.com/search.php?value=lifehouse+everything&search_type...
  • Gammes ? sonorité ? Dégrés ? Modes ? ( le 28 mars 2011 )
    Citation
    Pourquoi la guitare est accordée en EADGBE et pas en ABCDEF
    d'abord pour des raisons d'ampleur : imagine une guitare en ABCDEF tu ne couvres même pas un octave avec 6 cordes. Et ...
  • Débutant : question sur les accords ( le 22 mars 2011 )
    En fait quand t'as une suite d'accord (genre Am F C G ) Ca signifie juste que c'est les accords que tu dois jouer mais ca ne te donne pas le rythme . C'est à toi de le trouver ou de l'improviser .
  • Gammes ? sonorité ? Dégrés ? Modes ? ( le 21 mars 2011 )
    Ou si mineur penta mais je laisse les pentas et les modes en dehors de l'explication pour le moment wink Les pentas,c'est surtout utiles quand tu veux résoudre un blues, car la, les gammes majeur...
  • Gammes ? sonorité ? Dégrés ? Modes ? ( le 21 mars 2011 )
    Bon prenons par exemple les accords de la chanson nothing else matters de metallica . Le couplet fait mi mineur, ré majeur et do majeur . * Em => mi sol si ré => ré fa# la Do => Do mi s...
  • urgent cherche part: a little night music ( le 21 mars 2011 )
    Je sais pas si ces partitions sont libres de droit Mais comme on les trouve facilement sur le net ... http://www.free-scores.com/download-sheet-music.php?pdf=1588#interprete
  • Les petites perles des Youtubers clavieristes ( le 21 mars 2011 )
    Citation
    Eh bien moi je te reponds par un classique de youtube mais toujours aussi énorme: alexi laiho, children of bodom.
    C'est vrai que ce qu'il fait avec un piano est pas possible : p ...
  • Concours conservatoire ( le 16 mars 2011 )
    Tient un petit lien pour t'habituer a reconnaitre les notes sur la partition . Fais en quelques minutes par jour ca devrait pas mal t'aider je pense ; ) http://www.musictheory.net/exercises/note...
  • Concours conservatoire ( le 16 mars 2011 )
    Bon ben j'ai un peu recherché sur le net j'ai pas trouvé de trucs vraiment bien clair : / essaie celui la : http://www.tabs4acoustic.com/cours-guitare/apprendre-a-lire-le-solfege-16.html Après les...
  • Concours conservatoire ( le 15 mars 2011 )
    Tu ne joues pas à la partition où tu ne sais pas lire une partition ?
  • Recherche ampli budget 500-600 euros ( le 15 mars 2011 )
    Une cort série G icon_cheesygrin et une strato
  • Recherche ampli budget 500-600 euros ( le 15 mars 2011 )
    Voila je recherche un ampli capable d'envoyer du gros son en disto sans pour autant être degueu en clean . J'aimerai un ampli qui me permettrai de m'approcher (même de loin icon_cheesygrin )de ca : http://ww...
  • Ecrire Des Chanson En Anglais ... ( le 14 mars 2011 )
    Tu sais ca existe la fonction éditer icon_redface Pour tes textes met les directement dans le traducteur google wink Soit tu l'écrit en anglais, soit tu l'écrit en français, mais la traduction, ca sert a...
  • Besoin d'infos conservatoire ( le 14 mars 2011 )
    Ben le mieux pour ca c'est d'aller voir sur leurs sites, t'auras toutes ces infos. Et faut voir pour ton niveau en solfège ect... tu vis où ?
  • problème accord ( le 12 mars 2011 )
    E/--4-- B/--4-- G/--5-- D/--6-- A/--6-- E/--4--
  • Impro sur rythmique blues ( le 11 mars 2011 )
    Tu n'as pas mis de 7ème ? Ben la dessus tu peut soi jouer en sol majeur, car tout tes accords sont comprises dans la gamme. Tu peut aussi moduler en passant sur les gammes de C et D. Mais si t...
  • Aide pour placement doigt accord ( le 10 mars 2011 )
    pardon ? icon_eek Vous pouvez répéter la question ? micro
  • Version originale-Hangar ( le 06 mars 2011 )
    Un lien s'il te plait wink
  • Morceau pour le bac ( le 06 mars 2011 )
    bof le lien faut pas que se soit grand chose mais c'est juste manière de montrer que tu sais quelques trucs sur les œuvres et que t'es capable de les retrouver dans la musique que tu vas jouer. Pa...
  • recherche logiciel accords guitare ( le 06 mars 2011 )
    Ben j'ai essayé et ca reconnait strictement rien pour le moment mais je continue a chercher wink
  • recherche logiciel accords guitare ( le 05 mars 2011 )
    C'est comme demander à un logiciel d'identifier des gens sur une photo wink Après soit l'artiste et connu et il y a des tabs sur le net, soit il l'est pas trop est la tu peut essayer de lui envoyer...
  • Ecrire Des Chanson En Anglais ... ( le 05 mars 2011 )
    Franchement, je te déconseille de vouloir des textes en anglais si tu n'es pas familière de la langue. Et je te conseille de revoir un peu ton texte, il est pas très clair et manque de liaison (il ...
  • Jouer de la guitare seul ( le 25 février 2011 )
    Citation
    salut a tous,je voulais savoir si on peut apprendre tout seul le solfege(theorie de la music,construction d'accord,intervals...etc)?? ou faut il obligatoirement un prof??
    Oui on p...
  • Morceau pour le bac ( le 23 février 2011 )
    Ben mon prof m'a dit que ce qu'il attendait c'était de la musique, et que peu importait le style, l'important c'était que le morceau soit maitrisé . un de ces èleves avait repris Europa et avais eu u...
  • Mais c'est qoui comme gamme !!! ( le 20 février 2011 )
    Citation
    une note avec un b ou un # est de toute façon altérée donc ton raisonnement est mal pensé
    Ben je sais pas si t'as compris mon idée. Le truc c'est genre je suis en la => la comp...
  • Mais c'est qoui comme gamme !!! ( le 20 février 2011 )
    Ben moi je me dit si ma gamme est sur une des notes non altéré (sans Dièse no bémol) c'est # Et si la note est altéré c'est bémol ; ) http://www.01guitar.com/files/theorie/01guitar-cyclequinte....
  • commencer le solfege ( le 20 février 2011 )
    42 !!! Peut etre pas au conservatoire, mais en tout cas le professeur reste la meilleure des solutions plutôt que via Internet
  • Mais c'est qoui comme gamme !!! ( le 20 février 2011 )
    c'est du si Bemol icon_redface



  • '