honnie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

honnie sur le forum



  • Cadence "bizarre" ?!? ( le 30 août 2011 )
    Ascendant ?
  • Hammer ou hamer ( le 29 août 2011 )
    C'est ça en effet wink En gros cela signifie que tu joue d'abord la case 2 avec le médiator, puis qu'un des doigts de ta main gauche se rabat sur la case trois suffisamment puissamment pour ne pas...
  • Y a-t-il des cours en vidéo pour métal et rock, hard rock? ( le 29 août 2011 )
    Désolé j'ai rien icon_cheesygrin Je m'enregistre très rarement , et comme la je démménage , j'ai pas la possibilité de réinstallé du matos wink
  • Problème de sonorisation :S ( le 28 août 2011 )
    Bon déjà c'est pas des fil mais des cordes icon_cheesygrin Ensuite ce que tu décris n'est pas la gamme de do mineur, mais celle de do majeur (do re mi fa sol la si c'est do majeur ) Ensuite est tu sure qu...
  • Y a-t-il des cours en vidéo pour métal et rock, hard rock? ( le 28 août 2011 )
    Tu parle de truc qui remonte la ^^ J'ai fait ça y a longtemps, et je joue mieux maintenant wink Mais merci . La fin c'est simplement des hammer-on/ pull-off, c'est un truc qui se fait uniquement ...
  • Y a-t-il des cours en vidéo pour métal et rock, hard rock? ( le 28 août 2011 )
    Sur ce site on va pas t'appendre a jouer du hard rock du métal etc... On va t'apprendre a jouer de la guitare, c'est a dire te fournir les méthodes pour être capable de jouer du steve Vai, du malmst...
  • aide pour obtenir un son précis ( le 28 août 2011 )
    Ce serai pas un larsen ? icon_cheesygrin
  • Apprendre une musique avec les accords mi mineur et la mineur ( le 27 août 2011 )
    Ben franchement j'en vois pas icon_cheesygrin Essaye de les enchainer en rythme simple du genre rock [tab]E||--0----0----0----0----|--0----0----0----0----|--0----0----0----0----| B||--0----0----0----0----|...
  • est-ce une tablature fiable ( le 27 août 2011 )
    J'ai tout joué jusqu'à la 21ème mesure et il ya apparemment pas de faute ; ) Bon jeu icon_cheesygrin
  • Trouver un site qui fournit la tonalité d'une chanson ?? ( le 26 août 2011 )
    C'est en sol majeur wink le début fait Si Sib Si Si Sib .Si .demi Soupir Si .Ré Si Si Sib Si .Si Sib Si Si Sib .Mi Ré Si note-8 note-8 note-4 note-8 note-8 note-2 demi soupir ...
  • Tapping ( le 25 août 2011 )
    Il faut frapper plutôt fort et surtout bien centré sur la case. Le mouvement vient du doigt qui se plie comme si tu cliquer super fort avec ta souris .Perso je le fait avec le majeur mais c'est au cho...
  • Probleme de guitare (débutant) ( le 25 août 2011 )
    Ben en général les guitares reste un moment sur leur présentoirs et les luthier ne s'encombre généralement pas à mettre des cordes de qualités donc elles sont parfois usées dès le d&épart, au pire fa...
  • Probleme de guitare (débutant) ( le 25 août 2011 )
    L'accordeur doit être poser très près des cordes pour être bien prècis wink Le mouvement doit être de faible amplitude. Après vu les avis du site ca à pas l'air d'être non plus une catastrophe donc i...
  • Cherche tablature classique ( le 25 août 2011 )
    http://www.classtab.org/ il y a vraiment de tout wink
  • problème impro et compo ( le 13 août 2011 )
    Ben ya des moment on entend franchement la pentatonique icon_cheesygrin Sinon dans l'ensemble c'est bien Ca manque parfois un peu de relief notament au niveau rythmique ca tourne un peu en rond , essaye des t...
  • Impros qui sonnent mal ( selon mon avis ) :/ ( le 12 août 2011 )
    Une gamme majeur ca se sort en général comme une gamme penta , sur un morceau en entier wink Ce qu'il te faut bosser c'est les gammes dans tout les sens , faut pas que tu te dise "alors elle est ou...
  • Aimez vous rhianna? ( le 12 août 2011 )
    Ben 'est sur que quand tu vois son gratteux wink http://www.youtube.com/watch?v=ioBy875IEwM&feature=related
  • Impros qui sonnent mal ( selon mon avis ) :/ ( le 12 août 2011 )
    Ben deja c'est la penta, c'est pas vraiment un truc ultra expressif, ca à toujours les même sonorités wink essaye d'utiliser les gammes majeure et mineure tu seras déjà plus libre. Après l'impro c...
  • Chanson David gilmour ( le 11 août 2011 )
    Ben la c'est plus un vibrato icon_cheesygrin Non il faut que ton doigt vibre bien sur la case de manière a conserver le son Steve Vai est un bel exemple http://www.youtube.com/watch?v=8KUSkGeaUPU a 0: 28 n...
  • Chanson David gilmour ( le 11 août 2011 )
    Il te faux un peu de reverb, voir un peu de delay. Il faut faire un vibrato très doux avec la main gauche , le mouvement doit être très ample. Après ces sur que si t'as une bonne gratte , ça joue aus...
  • lire une partition en accords des plus communes sur le net ( le 10 août 2011 )
    Ben ouai mais c'est plus simple d’apprendre juste les accords wink
  • lire une partition en accords des plus communes sur le net ( le 10 août 2011 )
    En fais c'est un système de simplification de morceau (c'est pas une partition). En gros quand tu arrive a telle paroles tu joues l'accord écrit au dessus jusqu’à l'accord suivant. Ça vent du fait que...
  • QUELQUES QUESTIIONS !! ( le 08 août 2011 )
    Ben tu le fais à la main icon_cheesygrin Tu frettes ta première cordes case 1, tu regarde l'accordeur, des qu'il est a mi, tu passes a la suivante ; ) Sinon sur ton accordeur en ligne y a pas un petit signe ...
  • positionnement main droite ( le 08 août 2011 )
    Ben le problème c'est que çà risque de nuire à ton son si ton médiator n'est pas parallèle aux cordes . Après faut voir, si t'es à l'aise comme ca et que tu peux jouer , c'est l'essentiel ; )
  • QUELQUES QUESTIIONS !! ( le 08 août 2011 )
    Tu met un capo case 1 et tu t'accorde en normal comme ca wink
  • parties solo! ( le 08 août 2011 )
    Des techniques ? Ou des méthodes ? L'improvisation demande pas mal de travail et de recherche avant de bien fonctionner, il faut que tu puisse tendre instinctivement vers les bonnes notes sans avo...
  • positionnement main droite ( le 08 août 2011 )
    Sur les cordes ? Ca étouffe le son wink En général on la laisse reposer sur le chevalet
  • QUELQUES QUESTIIONS !! ( le 08 août 2011 )
    1_ Si, en théorie il doit sonner autant que les autres notes icon_cheesygrin C'est difficile au debut mais avec de l pratique tes doigts se muscleront et ca sonnera ; ) 2_ Il s'agit de "l'accordage" de ta g...
  • problème impro et compo ( le 07 août 2011 )
    Ben je sais pas si tu asle droit ici mais il y a un topic "Vos vidéos youtube" ou les gens postent des vidéos, tu peux le faire la bas wink http://www.partoch.com/forum/post_1067527,vos+videos+...
  • comment faire une tab ( le 06 août 2011 )
    En haut à droite tu cliques sur "mon espace" puis sur "vos tablatures" puis "déposer une nouvelle tablature " wink
  • une voix magnifique ^^ ( le 06 août 2011 )
    ta guitare est pas super bien accordé icon_confused Elle chante super bien, elle aurait limite besoin d'être un peu plus forte vis-à-vis de la guitare.
  • jouer des solo de guitare électrique ( le 06 août 2011 )
    FAut quand même avoir aussi à l'esprit que certaines techniques, genre le bend ou le slide, s'utilisent très peu en guitare classique, donc il te faudra eut être les travailler un peu avant de t'attaq...
  • On fait quoi en premier ( le 29 juillet 2011 )
    Ben c'est toi qui voit wink Si t'as une idée de riff commence par la, si t'as 2-3 rimes en tête creuse dans se sens .
  • Un synthétiseur peut-il remplacer une basse ou une guitare? ( le 29 juillet 2011 )
    De plus il n'y a ps beaucoup de groupe rock avec des claviers (je crois)?
    pink floyd, the doors , deep purple icon_cheesygrin Sinon en terme de fonction ça peux marcher, il est tout à fait po...
  • Ghostbusters Theme Song ( le 27 juillet 2011 )
    bravo très joli flood
  • apprendre en classique ou pas ? ( le 27 juillet 2011 )
    tout à fait d'accord avec sandinista wink De plus rien ne t’empêche de trouver un professeur particulier qui pourra te fournir et de bonnes bases et un répertoire qui te plait icon_redface
  • Demande de conseil/renseignement. ( le 26 juillet 2011 )
    Ben en général vaut mieux voir les bases et en même temps bosser des morceaux manière de voir l'application. Sinon t'aime quoi comme groupes ?
  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 26 juillet 2011 )
    Citation
    Ajoutée par RHCPtv le 14 juil. 2011
    icon_cheesygrin Je le trouve sympa pour un single tout public, on reconnais le style des red hot actuel. Le petit riff de basse rappelle franchement s...
  • vrai intro de califorcation ( le 26 juillet 2011 )
    Dans l'original c'est la basse qui le joue wink C'est juste pour ca les parenthèses, pour corser la difficulté si t'as envie
  • Une pédale de guitare ? Explication ( le 25 juillet 2011 )
    Mais la whawha est l'un des plus difficile à maitriser wink
  • Une pédale de guitare ? Explication ( le 25 juillet 2011 )
    Ce que je voulais dire c'est que c'est une corde de plus à son arc. C'est le genre de truc que tu utilises une fois que tu as un minimum de maitrise pour mettre en valeur certaine partie de tes morcea...
  • Une pédale de guitare ? Explication ( le 25 juillet 2011 )
    Ben la wha en général c'est plutôt gadget qu'autre chose, donc à moins que t'ai envie de t'amuser, c'est pas spécialement utile. T'as dja des effets intégrés, t'as pas spécialement besoin de pédales p...
  • Une pédale de guitare ? Explication ( le 25 juillet 2011 )
    T'inquiète j'ai compris icon_cheesygrin Pour le matos faut voir avec les mecs de la section matos ils sont super calés wink Pour la wha wha, non ce que tu dis ne marchera pas, la wha wha permet de modifie...
  • tab la fouine ( le 25 juillet 2011 )
    la tab est pas sur le net wink
  • Une pédale de guitare ? Explication ( le 25 juillet 2011 )
    En fait le but d'une pedale c'est de rajouter des effets à ton son d'origine. Les amplis contemporain fournisse désormais ce genre d'effets, mais ils sont souvent de bien moindre qualités par rapport ...
  • Ma première composition, vos avis? ( le 24 juillet 2011 )
    Franchement pour une personne qui dit ne pas comprendre les règles musicales, tu les utilisé pourtant vachement bien icon_cheesygrin . C'est à peu près droit au niveau du tempo, pas de grosse faute ni de not...
  • tab la fouine ( le 24 juillet 2011 )
    Oups je la refais je m'était planté de morceau icon_redface Voila pour toi [tab]Piste 1 (Capo 2) E. S E E E. S E E E. S E E E. S E E E||--3--------3---3---------3--|--2------...
  • J'ai le rythme mais plus les accords ( le 24 juillet 2011 )
    Non essaye le Mi en mineur wink



  • '