y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
bon... si " ya quelqu'un ? "
je lui souhaite une bonne nuit ! icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bonne nuit touyi!!!
c'est calme, je vais enfin pouvoir bosser dans le silence absolu a part quelques murmures de ronflement venant d'en haut !
bump allez courage l'elfe, tu les materas ces pages........ invicible elfe. N'a peur de rien, ne recule devant rien, pas un clavier qui la fera plier.... et le sommeil je lui dit gentillement d'aller visiter qqn d'autre wink

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :
bonne nuit touyi!!!
c'est calme, je vais enfin pouvoir bosser dans le silence absolu a part quelques murmures de ronflement venant d'en haut !
bump allez courage l'elfe, tu les materas ces pages........ invicible elfe. N'a peur de rien, ne recule devant rien, pas un clavier qui la fera plier.... et le sommeil je lui dit gentillement d'aller visiter qqn d'autre wink


Du silence ?!!!
bravo bravo bravo bravo hammer hammer bump bump smiley-guitar smiley-guitar chanteur chanteur 8-8 8-8 ...

icon_cheesygrin j'adore le silence...

J'trouve pas moyen de partir... sad

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump

Quelqu'un connait t'il le cri d'un elfe qui reçoit une merveilleuse nouvelle en pleine nuit, mais qui ne doit pas réveiller ses parents????? Non?
Et puis je vous met juste le message que je viens de recevoir de mon directeur de mémoire de maitrise :

"J'ai lu votre mémoire, je le trouve bon, et n'ai pas particulièrement de
remarques à vous faire.
Poursuivez donc,
cordialement"

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :

"J'ai lu votre mémoire, je le trouve bon, et n'ai pas particulièrement de
remarques à vous faire.
Poursuivez donc,
cordialement"


bravo bravo

Ca doit faire un bruit bizarre mais sympathique ! icon_cheesygrin
bonne nuit

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
touyi
touyi a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :

"J'ai lu votre mémoire, je le trouve bon, et n'ai pas particulièrement de
remarques à vous faire.
Poursuivez donc,
cordialement"


bravo bravo

Ca doit faire un bruit bizarre mais simpathique ! icon_cheesygrin
bonne nuit


c'est surtout à l'intérieur que ça remue..... raaaaaaaaaa, je revie !!!!!!
..et bien je vais continuer la suite avec entrain de je vais meme peut etre me coller un peu de rab du coup.
Et toi au dodo love

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
.....................
les pages se suivent et se ressemblent! J'ai enfin découvert mon meilleur somnifère : mon mémoire !!!! wobble

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Pouf, pouf......
Le mémoire, je boucle, et je tourne en boucle dans ma cuisine autour de la table pour vous préparer un petit quelque chose pour votre lever.
Aujourd'hui je suis d'humeur fetarde alors j'ai passé un coup de fil à Vincent Ferniot (je suis comme ça moi, je côtoie les stars wink ) qui très sympathiquement a accepté de quitter son lit pour me ramener quelques cajots de fraises et vous faire une tarte du tonnerre de brest, normal je suis à Paris.

image du forum


Apres les milles feuilles que je me suis tappés hier, au sens laborieux et culinaire du terme, j'ai décidé de faire une petit diete, et d'alleger le poids pour faciliter la digestion pas toujours évidente quand on a bouffé une tartine de crement un peu trop épaisse.
Je vous prépare tout cela en un éclair car j'ai beau avoir la foi en votre appétit, je n'en suis pas une religieuse dévouée au dieu de votre estomac, habillée de mousseline au chocolat, et se pliant en quatre quart pour accomplir vos volontés.

Un petit coucou spécial à touyi, qui ne loupera pas j'en suis sûre d'etre une des premières à briser le silence matinal du forum en poncutant notre univers auditif d'un "Je passe en coup de vent, car je suis en retard. Bonne journée love ". Très bonne journée à toi aussi :
Kiss nocturne à Las qui se sentira surement très en cheville avec ses "relous" pour une fois. love
Bâzoux à mon papillon multicolore préféré.
image du forum
toujours obligé de voler plus vite que super man icon_cheesygrin
Et enfin, bisous à Lady Al,j'ai une surprise pour toi. Ta passion pour les animaux et ta ferveur à nous ramener chaque jour un nouveau spécimen m'a encouragée dans ma quête : te trouver enfin ce cheval dont tu révais tant. Ton petit poney rien qu'à toi. J'en ai pas trouvé un avec une chevelure multicolore (ce serai plutot la petite soeur de kojak sur ce point), mais j'en ai chopé un à ta taille. Hamster de mes reves, tu vas pouvoir galoper.... enfin.... disons que tu pourra au moins monter dessus et te laisser porter !!!!

image du forum


Voili, voilou!!!!
Bonne journée à tous, et que la force soit avec vous...et avec votre esprit! icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Et bien je suis la première sur mon petit dej? icon_cheesygrin
Touyi c'est pas sympa de me faire mentir wobble je t'aurai !!!!

Aïe, aïe, aïe, les nuits sont courtes en ce moment. De plus en plus dur de se lever pour aller glander, bosser pardon ... Je les ai sentit passer les deux étages à monter ce matin. M'enfin nous voilà trois à se tourner les pouces ce matin, on va finir par se battre dès qu'une demande arrive, mais comme je suis l'intérimaire de service, celle qui a le moins d'expérience je vous laisse deviner qui c'est qui n'a pas le boulot smyleybleu Donc me voilou pour une nouvelle journée sur Partoch entre les pauses café, pause cloppe, pause déconne et j'en passe icon_cheesygrin

Un gros bisous à ma Touyinette love Whydont love et Metal love et une très bonne journée à tous chanteur

micro Mais, est ce que quelqu'un à des nouvelles de Washou ??
Wash !!!! Reviens parmis nous sad

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :
Et bien je suis la première sur mon petit dej? icon_cheesygrin
Touyi c'est pas sympa de me faire mentir wobble je t'aurai !!!!


Je suis deuxieme... désolée !!!
Mais, je te fais mentir qu'a moitier, car même en commencant mes cours tard, je suis quand même a la bourre !!! icon_cheesygrin alors :

Je passe en coup de vent, car je suis en retard. Bonne journée love ...

Kikoo Croquinette !!! icon_cheesygrin
Et a tout le monde !!!!

¨Ps : vive les tortues !! icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
touyi
touyi a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :
Et bien je suis la première sur mon petit dej? icon_cheesygrin
Touyi c'est pas sympa de me faire mentir wobble je t'aurai !!!!


Je suis deuxieme... désolée !!!
Mais, je te fais mentir qu'a moitier, car même en commencant mes cours tard, je suis quand même a la bourre !!! icon_cheesygrin alors :

Je passe en coup de vent, car je suis en retard. Bonne journée love ...

Kikoo Croquinette !!! icon_cheesygrin
Et a tout le monde !!!!

¨Ps : vive les tortues !! icon_cheesygrin


bravo trop forte.
Bonne journée touyi, et fais gaffe sur la route la miss!!!!

sad Bouhhhhh, sniffffff, une super mauvaise nouvelle vient de s'abbatre : je vais changer de service, car plus de boulot pour moi ici !!!!
Ce qui veut dire plus internet, plus Partoch, plus mes collègues sad sad sad


Bah voilà une mauvaise journée, une sad sad sad

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
NNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNN!!!!!! les salauds, on a pas le droit de m'enlever ma croquette sad sad sad sad Si il font 4a je vais m'inscrire du côté obscure de la force wobble c'est injuste sad

sad sad Je ne sais pas quand je vais être déménager mais ce serait surement pour cet aprem en plus sad sad
D'ici qu'ils me mettent à la plate-forme téléphonique à répondre au téléphone et là c'est le pompom, je fais une dépression wobble Je les hais wobble Et va falloir que je tienne encore un mois comme ça wobble sad

Tu me manqueras Metal sad


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+