y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
éclate toi bien!

merci Metal wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour à tous !

Salut Jeannox,et Metalhead !

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !!!
c'est le week-end.... !!! pas de p'tit déj de notre chère elfine qui profite de son... week-end ! pas de chronique de Cassy, qui doit faire de même....
mais une chronique concert de Jeannox....
alors en parlant de concert, j'en ai vu un excellent hier soir : le guitariste Jean-Marie Ecay en trio avec Manu Marche, très bon contrebassiste, et Yoan Serra très impresionnant à la batterie.... petite salle, pas de scène, au premier rang, à moins de 2 mètres des musiciens..... génial !!! smiley-guitar

pour ceux qui ne connaissent pas, je conseille fortement : Jean-Marie Ecay a joué longtemps avec Didier Lockwood, il a joué et composé pour Nougaro (entre autres...)
il a une technique impressionnante, beaucoup de feeling, de très belles compositions.. je me suis régalée à admirer le jeu de ses doigts, longs et fins... incroyable !! technique spéciale aussi à la main droite ; il garde le médiator coincé entre l'index et le majeur pendant qu'il joue en arpèges et le garde ainsi à portée de... main icon_cheesygrin
superbes guitares bien sûr également.. une Gretsch et une Godin cordes nylon... avec des sons magnifiques !!!!
bref !!! à découvrir .... love

icon_cheesygrin c'était ma petite chronique de concert... icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
hum hum

YA QUELQU'UN ?!!! hum

le desert avance mais je savais pas a ce point !!

bonne apres midi !!
a ce soir !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
alcampe
alcampe a écrit :
bonjour tout le monde !!!
c'est le week-end.... !!! pas de p'tit déj de notre chère elfine qui profite de son... week-end ! pas de chronique de Cassy, qui doit faire de même....
mais une chronique concert de Jeannox....
alors en parlant de concert, j'en ai vu un excellent hier soir : le guitariste Jean-Marie Ecay en trio avec Manu Marche, très bon contrebassiste, et Yoan Serra très impresionnant à la batterie.... petite salle, pas de scène, au premier rang, à moins de 2 mètres des musiciens..... génial !!! smiley-guitar

pour ceux qui ne connaissent pas, je conseille fortement : Jean-Marie Ecay a joué longtemps avec Didier Lockwood, il a joué et composé pour Nougaro (entre autres...)
il a une technique impressionnante, beaucoup de feeling, de très belles compositions.. je me suis régalée à admirer le jeu de ses doigts, longs et fins... incroyable !! technique spéciale aussi à la main droite ; il garde le médiator coincé entre l'index et le majeur pendant qu'il joue en arpèges et le garde ainsi à portée de... main icon_cheesygrin
superbes guitares bien sûr également.. une Gretsch et une Godin cordes nylon... avec des sons magnifiques !!!!
bref !!! à découvrir .... love

icon_cheesygrin c'était ma petite chronique de concert... icon_cheesygrin







Au premier rang,à deux mètres,tu aurais pu la voler facilement cette Godin,tout de même !

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ben... c'est que y'avait un peu de monde autour quand même ! ça aurait pas été très discret !!!!!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Dommage,tout de même ! wink

hum
Si vous nous cherchez ... euh ... on est sur le tchat ...

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Bonne soirée les gens !!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
oui.... bonne soirée à tous !
c'est un peu le désert aujourd'hui par ici.. je ne sais pas si ce sera plus animé ce soir.... smyleybleu on verra icon_cheesygrin
à plus tard !
chanteur chanteur

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
et bien decidement il n'y a plus personne ici ou quoi....???

salut tout le monde
j'étais parti une petite semaine avec le collège et me voila de retour en pleine forme
ca va vous?

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
mais tu as l'air en pleine forme bump bump

et ouije pete la forme c'était un stage sportif j'ai perdu 2 kilos bump


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+