y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
hep, tchôôôô ripp! j'apprend que vous êtes en vac?! c'est rude...je dois attendre le 25 juillet, c'est la quiche sad c'est quoi le programme des journées? faites moi mal!

ripperman
ripperman a écrit :


whaaahouuuuuu cro' t'es enfin en vacs ???
j'avais pas suivit le truc icon_cheesygrin
bienvenue au club icon_cheesygrin (et bab' au fait ca fait longtemps que je t'ai pas vu hammer ton bronze encore ? hum wink )


hum Où tu as vu que j'étais en vacances ?????
Tu le fais EXPRES ou quoi ?!?
C'est toi mon petit qui nous rappèle sans cesse que tu es en vancances, qui se ramène aux alentours de midi avec des baillasses à s'en décrocher la machoire ... Tu devais juste venir de te lever toi pour pondre une réponse pareil icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
vui j'avoue je venais de me réveiller qd j'ai écris le post et t'as dit: c'est les vacances... mais j'avais pas vu le petit violent2 derrière icon_cheesygrin

dc pr te répondre metal (toi tu aimes souffrir!!), bah mais journée c'est réveil trankil en douceur a l'heure que je veux, gratte tout la journée a près des bon ptits dèj d'au moins 1heure, et pis partoch biensur, et dès qu'il fait beau on sort le hamac, les grattes (surtout que je viens d'acquérir ma télécaster love ), la zic, les bds, le nutella violent2 et on fait...RIEN smile_cool smile_cool smile_cool le bonheur quoi !!
et de temps en temps j'ai des potes qui passe pr venir glander avc moi :), tu coup ca ce fini en boeuf et teuf le soir icon_cheesygrin !!!!

ca va ? t'as pas trop mal, et toi enfermé ca va bien icon_cheesygrin

Ripper je vais te botter le cul wobble
Un peu de compassion c'est trop demandé smyleybleu

Par contre c'est quoi les bds ? hum

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
croquette a écrit :
Ripper je vais te botter le cul wobble
Un peu de compassion c'est trop demandé smyleybleu

Par contre c'est quoi les bds ? hum


ha bah suis désolé !! j'ai juste répondu a metal hammer

les bds....bandes déssinées wink voilou suis sur que t'aurais trouvée toute szeuile je te fais confiance !

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
ripperman
ripperman a écrit :

croquette a écrit :
Ripper je vais te botter le cul wobble
Un peu de compassion c'est trop demandé smyleybleu

Par contre c'est quoi les bds ? hum


ha bah suis désolé !! j'ai juste répondu a metal hammer

les bds....bandes déssinées wink voilou suis sur que t'aurais trouvée toute szeuile je te fais confiance !
ben moi je fais aller, mais c'est vrai que ça sent le renfermé wink vivement ce soir je vais voir isis en concert bravo bump ça va me faire prendre l'air

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bon aller va falloir que je vous laisse
bonne aprèm tchao !! smiley-guitar

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
bye l'ami!

Ayé j'ai fait le tour du forum, dur dur de suivre un lapin ou suivre un lapin dur dur icon_cheesygrin hum ... va falloir mettre la clim ici, fait chaud violent2

Ripper s'en va ... au revoir Ripper, courage pour cette dure (encore ?! hum ) après midi de labeur !!

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
croquette a écrit :
Ayé j'ai fait le tour du forum, dur dur de suivre un lapin ou suivre un lapin dur dur icon_cheesygrin hum ... va falloir mettre la clim ici, fait chaud violent2

Ripper s'en va ... au revoir Ripper, courage pour cette dure (encore ?! hum ) après midi de labeur !!




hi hi hi
Cro' je cois que tu as un peu trop surchauffer ou alors que la propositon de metal t'as tournée la tête icon_cheesygrin hammer icon_cheesygrin

je reviendrais voir ca plustard !! (c'est le frère a pluto.....)

pfiouuufff j'arrive plus à vous suivre là, il m'a épuisé le lapin, mais il est où au fait ? Lapin, lapin ?! hum
idea La carotte géante !!! J'y retourne love

icon_cheesygrin

Passe le bonjour de ma part à plutard Rippar icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
le lapin il va aller prendre son train, Sorte de grosse carotte très longue et articulée qui fait flaf si elle nous passe dessus.
Alors si j'ai plus l'occasion de t'écrire je te fait un tendre bisous cro love Bien à toi...metal smiley-guitar

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
croquette a écrit :
pfiouuufff j'arrive plus à vous suivre là, il m'a épuisé le lapin, mais il est où au fait ? Lapin, lapin ?! hum
idea La carotte géante !!! J'y retourne love

icon_cheesygrin

Passe le bonjour de ma part à plutard Rippar icon_cheesygrin


Cro' y faut utiliser mozilla comme navigateur hammer comme ca une seule fenêtre ouverte, les onglets des pages que tu veux surveiller en haut et hop la!! je post sur "y'a'qq" "ils mentrainent" et "jeu du mm que" en même tps icon_cheesygrin !

metalhead
metalhead a écrit :
le lapin il va aller prendre son train, Sorte de grosse carotte très longue et articulée qui fait flaf si elle nous passe dessus.
Alors si j'ai plus l'occasion de t'écrire je te fait un tendre bisous cro love Bien à toi...metal smiley-guitar


Non non je n'ai pas l'esprit mal tourné, je vous assure mdr !!!

sad Tu t'en vas ... Tu vas me manquer sad
Bisous à toi aussi mon lapinou love et puis bon concert wink

ripperman
ripperman a écrit :


Cro' y faut utiliser mozilla comme navigateur hammer comme ca une seule fenêtre ouverte, les onglets des pages que tu veux surveiller en haut et hop la!! je post sur "y'a'qq" "ils mentrainent" et "jeu du mm que" en même tps icon_cheesygrin !


J'ai le même genre de navigateur chez moi, c'est clair que c'est vraiment bien pratique bump


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+