Quel matos je peu prendre pour débuter?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà, je commence la gratte éléctrique depuis 3,4 mois avec la guitae et l'amplis de mon oncle icon_cheesygrin et j'aimerais bien savoir (commme je veu m'en acheter une à MOI ) quel matos prendre pour débuter.


merci d'avance smile



scream

Artiste participatif
12 photos
137 messages
oui ben faut surtout pas acheter les kits deux en un c'est a dire la guitare et l'ampli pour 250 euro par exemple. Vaut mieux prendre ta guitare séparée et l'ampli aussi ca te reviendra pas plus cher et tu auras du meilleur materiel.surtout ne pas acheter la marque stagg ,ma niece en a une c'est de la crasse meme la plus chere de la serie ne vaut rien.ca ne tiens pas l'accord et la justesse est zero.
tu peux t'orienter vers une cort par exemple ou autre.
pour ce qui est des amplis il sont tou valable pour debuter.

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Et si tu roule sur l'or achète toi 2 ou 3 gibson... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Le meilleur matos que tu puisse t'ofrir totu simplement, pour ne pas être dégouter de la guitare en jouant sur du mauvais matos.

Achètes une gratte dont tu tombes amoureux, c'est le seul secret ...

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Il est perticulièrement facile de tomber amoureux de Cort...et et plus elles sont fidèles wink garanti!!

Je débute moi aussi et j'ai opté pour une Cort X2 (bon rapport qualité/prix) et un ampli Marshall MG15dfx. Pour un débutant comme moi c'est parfait, je ne me suis pas ruiné et je me fais plaisir smiley-guitar

scream

Artiste participatif
12 photos
137 messages
tant mieux je suis content pour toi,le mieux c'est d'avoir du materiel qui ne te dégoutes pas et le
principale c'est de joué bcp pour apprendre vite




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : quel, prendre, buter, matos, peu, voil, commence, gratte, ctrique



+