encyclo43 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

encyclo43 sur le forum



  • Aide choix ampli Hard Rock - Metal ( le 12 avril 2012 )
    un conseil, reste sur le HT5, tu trouvera pas mieux dans ce budget. La tu es sur de ce que tu achète, c'est fiable, avec un bon son. Après si tu as besoin d'effets un jour, rien ne t'empêche d'acheter...
  • manche lespaul ( le 12 avril 2012 )
    c'est vrai que c'est un peu plus court... faut vraiment que j'apprenne à résumer... smyleybleu
  • Aide choix ampli Hard Rock - Metal ( le 11 avril 2012 )
    je voit plus un blackstar HT5 pour jouer à la maison avec un bon son hard rock, et des lampes. Au pire, tu lui colles une pédale de boost ou de disto pour des sons plus crades. Es-tu sur d'avoir bes...
  • manche lespaul ( le 11 avril 2012 )
    de mes souvenir d'un livre: les manche de type fender, en érable, ont une jonction corps manche droite, c'est à dire que la touche est parallèle au corps, cela permet que l'action des cordes soit rég...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 10 avril 2012 )
    le mythique groupe du coin : ...
  • Ampli combo 1000 euros ( le 04 avril 2012 )
    Y'en a un que je verrai bien c'est le Orange Thunder 30. Faut amer le look, mais sinon il crache bien pour du 30 watt et la puissance est diminuable à 15 ou 7.5 watts pour chez toi. Niveau son y'a un ...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 04 avril 2012 )
    sherlock holmes, qui a par la suite...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 01 avril 2012 )
    ont fait des concerts pour ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 avril 2012 )
    perso, j'adore le look de la strat bleue à côté, j'en avais jamais vu de comme ca, mais je trouve ca magnifique !
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 01 avril 2012 )
    sous la douche le tube des ...
  • Achat première guitare électrique (Fender) ( le 30 mars 2012 )
    avec les 1000€ total, je répartirai 600€ por la fender telecaster baja qui je pense est ce que tu pourra avoir de mieux, et après tu te trouve un bon ampli genre peavey classic 30 d'occase pour jouer ...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 30 mars 2012 )
    aussi appelé...
  • choix d'ampli ( le 29 mars 2012 )
    Jamais entendu parler, mais sur le papier c'est alléchant, 50watt tout lampe, 2 canaux footswitchable, reverb... Après je sais eagletone est en fait la marque créée par le site de vente woodbrass, qui...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 28 mars 2012 )
    sable du nord du Sahara, en passant par l'incontournable...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 26 mars 2012 )
    ont des goûts variés allant de...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 25 mars 2012 )
    st tointoin les bains, ville thermale...
  • choix d'ampli ( le 24 mars 2012 )
    et puis dans le super champ tu en a d'intégré des effets au pire. Sinon, je viens de penser si tu es ouvert à l'occasion, un blues junior ou un laney LC 30 (ou VC je sais jamais lequel !) ont des supe...
  • choix d'ampli ( le 22 mars 2012 )
    avec 350€ tu peut commencer à taper dans un ampli à lampe si c'est pour jouer chez toi, genre Vox AC4, fender champion 600+une pédale d'OD, Blackheart bh15, et le fender superchamp x2 qui est vraiment...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 22 mars 2012 )
    l'inventeur du...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 19 mars 2012 )
    où se trouve également le siège du...
  • Quelle baffle acheter ? ( le 18 mars 2012 )
    y'a quoi comme HP dedans ? si c'est des vintage 30, autant prendre le harley benton qui est moins cher même si y'a pas l'image de marque et que le bois est peut-être moins bon, enfin je pense pas que ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 mars 2012 )
    marqué sur un livre en bas à droite... icon_cheesygrin sifflote =>ok, ok je sort... icon_redface
  • mon "premier" amplis de guitare ( le 16 mars 2012 )
    y'a aussi le fender mustang I dans ces prix, qui sonne plus pour les registre blues rock, hard rock, pop, les grosses distos sont plus légères mais les sons clairs sont vraiment bons pour de la modéli...
  • Quelle baffle acheter ? ( le 14 mars 2012 )
    si tu veut acheter sur internet, t'a le cab Harley benton vintage 212( pas sur de la ref...) monté avec deux celestion vintage 30. Pas sur que ca corresponde à ce que tu cherche mais ca sonne super bi...
  • Ampli à l'ampe ( le 10 mars 2012 )
    HS- bonne, tout est relatif, elle est longue, faut aimer-FIN HS pour revenir au sujet, j'avais effectivement en tête le VC30, après écoute de sample du LC30,je plussois et je pense qu'une simple pé...
  • Reglages Marshall MG100 + Metal Muff ( le 10 mars 2012 )
    les deux sont déjà mieux que le marshall mais c'est pas le nirvana non plus...
  • Ampli à l'ampe ( le 10 mars 2012 )
    J'ai du confondre avec le VC30, autant pour moi... Par contre l'ac15c1 a une reverb et poussé à bloc, j'en connais un qui égalait un peavey vypyr 75... Après, le LC30 sera plus adapté je suis d'accord...
  • Ampli à l'ampe ( le 10 mars 2012 )
    sinon, je voit bien un Vox ac15c1 avec une chtite pédale pour les grosse distos. Le son est assez typé mais quand on aime c'est super. Sinon le Laney de Syle est plus neutre dans la personnalité mai...
  • Reglages Marshall MG100 + Metal Muff ( le 10 mars 2012 )
    tu veux dire que tu as acheter le marshall MG ou que tu la vu en magasin ? Parcequ'après, le son entre un MG et un valveking ca va du simple au double et le peavey est aussi puissant que le marshall. ...
  • mon "premier" amplis de guitare ( le 09 mars 2012 )
    si tu peut atteindre les 100€, regarde pour un peavey vypyr 15, plutôt bon dans les grosse satus, il se débrouille pas mal dans le reste, assez polyvalent. sinon, avec ce budget vaut mieux taper dans...
  • Reglages Marshall MG100 + Metal Muff ( le 09 mars 2012 )
    si tu est ouvert à l'occasion, regarde un peavey valveking 112, bien au dessus des transistors, largement suffisant pour jouer en groupe, il devrait bien accepter ta metal muff qui si j'ai bien compri...
  • choix d'ampli ( le 07 mars 2012 )
    avec 800€, y'a moyen d'avoir beaucoup mieux je pense en regardant du côté de l'occasion: http://www.guitare-village.com/occasion/amplis/amplis_698.php http://www.guitare-village.com/occasion/ampli...
  • Super Champ XD ( le 04 mars 2012 )
    et fender en profite pour remonter un peu les prix par rapport à l'ancienne version... Ah le commerce... Sinon on le trouve encore en magasin, le débit est moins important et les nouveau modèles n'arr...
  • Que dire des Squier? ( le 04 mars 2012 )
    le gros problème chez les squier affinity c'est que c'est la loterie. J'en ai une, qui m'a été échangé car la première a eu un problème à l'entrée jack, et la différence de son et de ressenti avec la ...
  • Problème chevalet Fender Jaguar Kurt Cobain. ( le 25 février 2012 )
    ouais, ca dépend de la tension de la corde, plus elle sera tendu, plus le mécanique sera raide. Après suivant la guitare, le manche , l'accordage...les corde ont pas toujours la même tension. Enfin on...
  • tout à l'envers ( le 25 février 2012 )
    [quote='p! nk hea_d']pour ça faut bosser ta vitesse, pas tes gammes. Mais y'a pas que la vitesse dans la vie, d'ailleurs si tu va juste vite et qu'il n'y a rien derrière, pas d'émotion, pas de feelin...
  • Problème chevalet Fender Jaguar Kurt Cobain. ( le 25 février 2012 )
    avant de les changer, essais de les tendre a fond (pas au point de les casser quand meme !) normalement, elle ne pourront pas se détendre plus puisqu'elle seront déjà allées au maximum et elles devrai...
  • Fonction MIDI Fender G-Dec Junior ( le 20 février 2012 )
    merci, maisle manuel je l'ai, c'est pas tant au niveau de l'ampli que j'arrive pas, c'est plutôt de faire la liaison avec l'ordi et de faire en sorte que la séquence lancée sur l'ordi sorte dans l'amp...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 20 février 2012 )
    des vins de la région éponyme située...
  • Fonction MIDI Fender G-Dec Junior ( le 18 février 2012 )
    UP, comment faire pour lire une piste MIDI sur l'ampli ?? bump
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 18 février 2012 )
    ses tongs dans un magasin de...
  • vox ac4 VS vox lil night train ( le 10 février 2012 )
    Il se dit que le NT accepte bien les pédales donc pas trop de problèmes à ca niveau mais pour la différence, à part la taille ca doit être assez proche je pense. Il me semble qu'il existait un compara...
  • vox ac4 VS vox lil night train ( le 08 février 2012 )
    ca dépend des pedalboard mais la plupart du temps c'est un bloc d'alimentation qui alimente toutes les pédales. Sinon bien sur elles fonctionnent sur piles mais certaine bouffe vraiment et ca devient ...
  • vox ac4 VS vox lil night train ( le 06 février 2012 )
    pour ces prix tu peux trouver une ibanez TS9, mais elle n'aura ni le coté fuzz de la big muff, ni le punch d'une disto mais pour booster un crunch c'est un regal. tu dis 150€ par pédale, donc budge...
  • vox ac4 VS vox lil night train ( le 05 février 2012 )
    t'as un budget pour les pédales??
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 05 février 2012 )
    l'histoire d'un type qui rencontre son héro :
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 février 2012 )
    meme pas un flanger au milieu des 36 OD et distos ?? va falloir rattraper ça... icon_cheesygrin
    guitarpiano a écrit :
    J'ai 20 fois moins de matos, et c'est 20 fois plus le bordel...
    je me faisait la...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 05 février 2012 )
    son chien, un sait Bernard qui s'appelle
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 04 février 2012 )
    son idole, et avec ca, il a aussi pris...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 02 février 2012 )
    Minananade, un groupe normand dont le nom vient...



  • '