Super Champ XD

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

scphenix

Petit causeur
26 messages
Bonjour à tous

J'avais prévu pour septembre 2012 faire l'acquisition d'un Fender Super Champ XD, Or je m'aperçois qu'il n'est plus produit par Fender et que les stocks fondent en magasin.
Pour autant le prix baisse.
Savez vous quel est le modèle qui le remplace, ou est ce qu'il faut que je me débrouille pour trouvez rapido les fonds pour me procurer un des derniers dispo ?

Merci de vos conseils et ne profitez pas de mon mail pour les acheter avant moi endesaccord1

Phenix



kenich86

Artiste participatif
138 messages
Bah tu le prends d'occaz sinon?

scphenix

Petit causeur
26 messages
Effectivement je suis sur une bonne affaire j’attends un retour du vendeur

gameryob

Artiste motivé
199 messages
Bah le SuperChamp X2 qui le remplace! icon_cheesygrin

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
et fender en profite pour remonter un peu les prix par rapport à l'ancienne version... Ah le commerce... Sinon on le trouve encore en magasin, le débit est moins important et les nouveau modèles n'arrivent que lorsque l'ancienne version est épuisé. (je dis ca pour des petites boutiques hein...)

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
gameryob
gameryob a écrit :
Bah le SuperChamp X2 qui le remplace! icon_cheesygrin


je croyais que c'était une blague,mais c'est vrai ! il se connecte au PC
via USB en plus du reste icon_cheesygrin

en plus ils le font en combo ou en tête d'ampli
http://www.youtube.com/watch?v=J9Dm1IVoSjk (même prix ,voir moins cher que ce que j'ai acheté le mien
en boutique à l'époque)

du coup ça y est le superchamp XD est un dinosaure vintage

scphenix

Petit causeur
26 messages
Hop l'affaire est faite , 150€ il est tout neuf, qq1 qui revendait son matos découragé car pas le temps d'apprendre.

Je teste ça demain, ce soir je n'avais plus de courant à la maison

smiley-guitar

l amiral

Petit causeur
12 messages
Bonjour

Alors ce test, moi je suis très déçu du son fender, et j'hésite à le revendre... icon_confused

trop métallique, grinçant, j'aurai aimé quelque chose de plus chaleureux, pour que le son ne m'agresse pas, je dois réduire les aigus, on perd alors en qualité, vraiment déçu icon_cry

Et vous

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Je t'ai déjà répondu dans le sujet "réglage"... ton problème de son ne vient pas de l'ampli (qui est un bon ampli) mais plutôt de ta façon de l'utiliser. La preuve, tu dis que tu as le même son qu'avec ton pack à 90 euros... ce qui est strictement incroyable quand on a déjà testé un superchamp.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Entièrement d'accord avec vercett t'as pas un problème d'équa ou je ne sais quel autre problème? Parce que "un son métallique et grinçant" c'est pas vraiment l'impression que donne le SuperChamp....

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
scphenix

Petit causeur
26 messages
Test canon, son chaud, rock, le clean est top et avec ma zoom g2.1 nu je sors des sons que je ne suis pas encore capable d'exploiter.
icon_eek


Je suis mega satisfait icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, les, fender, super, champ, septembre, prix, autant, magasin



+