encyclo43 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

encyclo43 sur le forum



  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 27 décembre 2011 )
    dans les marais, au nord de...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 26 décembre 2011 )
    ragout de...
  • Blackstar HT Studio 20 (ampli) ( le 26 décembre 2011 )
    le blackstar est je trouve orienté métal, donc pour ce que tu joue je suis pas sur que c'est le meilleur choix. Dans c'est prix il vaudrait mieux un peavey classic 30, un H&K statesman dual el84, ...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 26 décembre 2011 )
    une casserole pour noël, pour faire concurrence à...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 25 décembre 2011 )
    Sarko qu'il en a demandé à...
  • Joyeux Noel ! ( le 24 décembre 2011 )
    apprendre les gammes... (à part celle de do.. icon_cheesygrin )
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 24 décembre 2011 )
    qui donne de magnifiques...
  • J'ai besoin de CONSEILS pour choisir un AMPLI entre le MARSHALL MG 101 CFX et MG 102 CFX de la nouvelle gamme MG de MARSHALL ( le 24 décembre 2011 )
    mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? c'est de plus en plus vrai que marshall tiens pas le marché, j'ai un pote qui voulait le son marshall en groupe pour -600€, et ben chez mar...
  • Joyeux Noel ! ( le 24 décembre 2011 )
    joyeux noel!!!! chanteur chanteur chanteur chanteur demin matin j'ai enfin mon casque pour jouer avec l'ampli sans rendre sourd le ptit frère.. VITE VITE chanteur chanteur la nuit va être longue.... bonne ...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 23 décembre 2011 )
    a été demandé en mariage par...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 23 décembre 2011 )
    la fin du mois de danser...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 23 décembre 2011 )
    sur roulettes, dans les pentes de ...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 22 décembre 2011 )
    est resté trop longtemps au soleil de...
  • Hugues et Ketners TubeMeister 18 ( le 22 décembre 2011 )
    pardon, vu que tu avait pas beaucoup de messages j'ai cru que tu étais nouveau et je savait pas si tu savait voir la localisation... Désolé si je t'ai véxé icon_confused sans rancune? Sinon effectivement j...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 21 décembre 2011 )
    de pécher les anguille car le capitaine...
  • Pédale de looper... ( le 21 décembre 2011 )
    c'est pas juste, c'est juste parceque je suis plus petit... smyleybleu fin du HS wink
  • Choix d'ampli à lampes ( le 21 décembre 2011 )
    +1, mais il est quand même assez axé grosses distos sur le canal saturé donc à essayer pour voir si ca te convient
  • Pédale de looper... ( le 21 décembre 2011 )
    comment tu fais pour être tout le temps clair? Mon post il veut rien dire à côté... sinon c'est bien ce que je voulait dire donc +1
  • Pédale de looper... ( le 21 décembre 2011 )
    Ton looper est dans la boucle d'effet? Si non, le signal renvoyé pour la boucle enregistrée va lui aussi saturer en entrant dans le préamp comme le signal normal et la superposition des deux te don...
  • Hugues et Ketners TubeMeister 18 ( le 21 décembre 2011 )
    sauf qu'il est en lorraine donc c'est pas la porte à côté...
  • Hugues et Ketners TubeMeister 18 ( le 20 décembre 2011 )
    peavey classic 30 Hugues et Ketner dual el84 laney vc30 H&K tubmeister dont pas grand monde a eu des retours... Je vois queça dans les prix du tubmaster
  • Hugues et Ketners TubeMeister 18 ( le 20 décembre 2011 )
    donc je remet ma solution de l'AC15C1 qui a le même son en moins puissant (théoriquement) et donc qui sera plus facile à pousser... C'est pour quel style et quel budget? je pense qui peut être bi...
  • Quel pédale pour un son Métallica ? ( le 20 décembre 2011 )
    +1 pour le small clone, c'est surement l'une de mes prochaine pédale après la fuzz en kit de noël...
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 20/12 - ( le 20 décembre 2011 )
    vivement ce week end à ce propos... chanteur
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 20 décembre 2011 )
    le bateau de barbe...
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 20/12 - ( le 20 décembre 2011 )
    j'adore ton chat, déjà l'autre fois avec le coup de la basse à chat bravo ... Il se prend pour une star !
  • Hugues et Ketners TubeMeister 18 ( le 20 décembre 2011 )
    pourquoi pas un AC15C1 si tu aime le son de ton vox, c'est quasi le même en moins puissant? Tu veux vraiment changer de son? Parce que sinon tu te trouve un petit 5watt à lampe pour la maison et tu ga...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 20 décembre 2011 )
    nourrir leurs poules qu'ils vont...
  • quelle marque pour une guiatre folk (<-- debutant ! ) ( le 20 décembre 2011 )
    dsl, l'ayant payé 120€ en magasin je pensait pas quelle était si chère ailleur icon_eek je crois que j'ai fait une affaire smiley-guitar bravo
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 19 décembre 2011 )
    nous donner des baffes car...
  • quelle marque pour une guiatre folk (<-- debutant ! ) ( le 19 décembre 2011 )
    en ayant testé une yamaha au alentour de 100€ et ma sammick, désolé mais il n'y avait pas photo... Après la fender parait interressante, mais les autres je connais pas.
  • Choix d'ampli à lampes ( le 19 décembre 2011 )
    Vox ac30 fender hot rod deluxe ... ces deux là sont mes préférés mais avec ce budget, y'a le choix. Le vox est assez typé donc on adore ou on aime pas trop. Le fender a une OD que je trouve en de...
  • Quel pédale pour un son Métallica ? ( le 19 décembre 2011 )
    y'a aussi la métal muff, un peu plus fuzzi mais qui sonnait terriblement sur "enter sandman" quand j'ai vu jouer un groupe au lycée. J'connais le guitariste, et c'est même la version top boost qu'il a...
  • quelle marque pour une guiatre folk (<-- debutant ! ) ( le 19 décembre 2011 )
    si tu veux j'ai acheté ma folk neuve à 120€ en magasin: c'est une sammick d-2 et je la recommande vivement, elle n'a pas a rougir face à la takamine de mon ancien prof et elle sonne superbement (co...
  • Nouvel ampli guitare ( le 19 décembre 2011 )
    si t'as le budget pour le valveking, pousse encore un peu pour le peavey 6505+, et là pour du métal ca fait le boulot !
  • Nouvelle Framus Hollywood 2011 ( le 18 décembre 2011 )
    tu peux nous faire une review avec sample quand tu l'aura? Je la trouve magnifique, même si je préfère en single cut
  • Choix guitare ( le 18 décembre 2011 )
    stuv j'ai touché ma folk neuve à 120€:
    image du forum
    c'est un sammick d-2 et je la recommande vi...
  • combo + cab (concert) ! question ( le 18 décembre 2011 )
    le harley benton vintage 212 (dsl pas de lien) qui a un prix simpa et deux célestion vintage 30 !
  • Stratocaster User's Club ( le 18 décembre 2011 )
    Et tu trouves le temps de toutes les jouer? déjà que j'en ai qu'une et que j'aimerai y passer plus de temps (enfin c'est les vacances donc ca va aller!) sinon ma préferée ce serait la couleur noyer...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 11 décembre 2011 )
    Metalica "vertigo" plus connus sous le nom de Black album pour 6€ neuf icon_cheesygrin
  • Stratocaster User's Club ( le 09 décembre 2011 )
    avec la plaque blanche, ca me fais penser à la squier classic vibe tele thinline, qui a finalement une finition vachement proche. Et le plaque noire du coup elle va sur la jaune?
  • Nouvelle Ampli pour ma Fender Stratocaster Blacktop ( le 08 décembre 2011 )
    et sur un autre topic j'ai sorti toutes les référence interressantes pour moins de 600€ si ca t'interesse: http://www.partoch.com/forum/post_1555538,ampli+a+lampes+que+choisir.html?var=0&...
  • Ampli à lampes Que choisir? ( le 08 décembre 2011 )
    ouaip, de l'analogique dans un ampli a lampe c'est déjà pas la même chose que ton multi numérique wink
  • Ampli à lampes Que choisir? ( le 08 décembre 2011 )
    Bonjour,y'a du choix dans ces tarifs: -Fender blues junior, bon son ckair mais faudra trouver une pédale pour les grosses distos( il les accepte bien) -Vox ac15c1, pareil, magnifique en clair et...
  • orange tiny terror ( le 07 décembre 2011 )
    c'est marqué dessus comme le port salut !! j'ai pas pu m'en empécher... icon_cheesygrin sinon c'est surement marqué sur la doc technique, et comme dit plus haut sur le HP
  • Ampli métal et hard rock ( le 07 décembre 2011 )
    pour 600€ tu peux choper un peavey classic 30 d'occase et là c'est du bon matos, ou rester sur l'option statesman et avec ce qui reste te trpuver une pédale de disto.
  • guitare vintage particulière... ( le 05 décembre 2011 )
    ah dac, je trouvait un peu bizare ce qu'il y avait marqué dessus mais tout s'explique...
  • guitare vintage particulière... ( le 05 décembre 2011 )
    merci pour toutes ces réponses, on s'attendait pas à autant d'engouement ! pour tous vos conseils de modifs, je peux que dire merci parceque ce n'est pas ma gratte (malheureusement à priori...) Je vai...
  • guitare vintage particulière... ( le 04 décembre 2011 )
    Bonjour à tous, un copain a déniché dans un grenier une vielle guitare électrique :une EKOMASTER ... Sachant qu’il débute la guitare, il aimerai bien pouvoir s’en servir. après 2-3 recherches sur l...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 03 décembre 2011 )
    e- des bec grands comme ça , d'où sort...



  • '