encyclo43 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

encyclo43 sur le forum



  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 08 juin 2011 )
    la montagne perdu sur laquelle a disparu...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 08 juin 2011 )
    des OVNI venant de...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 07 juin 2011 )
    tombouctou où il aprend à...
  • Un ampli à lampes, combo et à moins de 500 euros pour jouer du metal moderne ( le 05 juin 2011 )
    à moins de 500€, y'a que les bugera et les peavey valvaking, pour lesquels je pencherais bonne recherche
  • Débutant cherche ampli ( le 05 juin 2011 )
    pour les styles que tu as cités, je pense que le peavey vypyr 15 est le plus adapté: polyvalent, avec une bonne disto
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 05 juin 2011 )
    st Chaipatrohou, un village sympas du fond de...
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 02 juin 2011 )
    AC/DC j'adore, c'est à cause d'eux que je fait de la guitare électrique!!
  • Les magasins c’est bien ? ( le 02 juin 2011 )
    moi je pense que t'as pas eu de po et qui ne faut pas se mettre un modele en tete quand on va en mag: on y va , on parle avec le vendeur , il propose des trucs, on essai et ca plait ou ca plait pas! a...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 02 juin 2011 )
    vieil ermite d'en face, et il ajouta...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 25 mai 2011 )
    le fonctionnement des lobes...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 21 mai 2011 )
    ma voisine arlette qui a ...
  • Demande de conseils... ( le 21 mai 2011 )
    +1 pour le changement de micro, et si c'est que pour avoir un boost, regarde plutôt le EHX lpb-1, sur un ampli à lampe il paraît que c'est génial, et la guv-nor alors que ton ampli fait déjà plusie...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 20 mai 2011 )
    où on croisait des...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 19 mai 2011 )
    contient la merveille ...
  • le ou les plus beau slow de hard rock ( le 19 mai 2011 )
    Scorpion-I still love in you
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 19 mai 2011 )
    qui ont bu du...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 18 mai 2011 )
    groin sâle, les faisant ressembler à des...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 17 mai 2011 )
    une glace parfum...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 17 mai 2011 )
    où séjournait des escargots...
  • Conseil pour une première guitare électrique et un premier ampli ( le 11 mai 2011 )
    oui,mais à moins de faire des mauvaises manip, les lampes tu les change quand elle sont usées, et ça s'use pas en 2 jours
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 10 mai 2011 )
    lait à la cocaïne périmé ce qui entraina...
  • delay vraiment pas cher ( le 10 mai 2011 )
    dac mais ça irait bien pour donner du volume au son, donc mon raisonnement tien le coup et je pense que je vais me la prendre et je me trouverait un vrai delay quand j'aurait les moyen. n'hésitez pas...
  • delay vraiment pas cher ( le 10 mai 2011 )
    salut, après une nuit de réflexion, voici mes question et conclusions: -quelle est la différence entre l'echo et le delay? -après écoute de sample sur youtube, je trouve le son plus sympas sur l...
  • delay vraiment pas cher ( le 09 mai 2011 )
    merci, je vais voir pour la eagletone car je suis vraiment juste mais si ça vaut vraiment le coup^^ sinon ce sera la behringer. n'hésitez pas à poster d'autres avis, il y en a peu sur AF merci
  • delay vraiment pas cher ( le 09 mai 2011 )
    le problème c'est que je ne peux pas essayer car mon mag les a pas!! des avis??
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 09 mai 2011 )
    taré mais le club de rugby les a refusés car...
  • delay vraiment pas cher ( le 09 mai 2011 )
    Salut à tous , j'ouvre un énième post sur le sujet car j'aimerai trouver yn petit delay à-20€ si possible qui me permette de grossir mes sonorités et de jouer un peu de U2 ou de truc comme ça. Je ...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 09 mai 2011 )
    foot car ce sont...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 08 mai 2011 )
    et de blanche neige, ils se sont rencontrés...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 08 mai 2011 )
    phoques unijambistes font...
  • quel ampli ? ( le 08 mai 2011 )
    c'est un très bon choix, je trouve son crunch superbe love love et s'est pas impossible qu'il finisse un jour au bout de mon jack
  • Choix d'un ampli 15w ( le 08 mai 2011 )
    salut, les roland sont pas mal mais les xl sont plutôt orientés métal. Après niveau sons, je dirait que le vypyr ou le vox VT20 sont mieux. Après y'a aussi le fender G-Dec junior qui est sympa pour tr...
  • quel ampli ? ( le 08 mai 2011 )

    moaluckas a écrit :
    c'est quoi ht20
    salut, le HT20, c'est le blackstar HT20, la version plus puissante du blackstar HT5 sinon effectivement, le H&K est pas mal et beaucoup conseillé, mais i...
  • Par quelle gratte remplacer ma Ibanez GRG 170DX ? (pense à l'Epiphone Les Paul Custom) ( le 08 mai 2011 )
    salut, vers 550€ tu peut avoir une gibson sg spécial faded (dsl j'ai pas de lien)qui je pense est au dessus des épiphone, mais ce n'est pas non plus tout à fait le même style. Pour rester dans les for...
  • Conseil pour une première guitare électrique et un premier ampli ( le 08 mai 2011 )
    Moi en forme LP je te conseil la hagstrom ultra swede dont on dit beaucoup de bien. Après pour l'ampli celui que tout le monde conseil:hughes et kethner édition 25th anniversary (un truc dans le genre...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 08 mai 2011 )
    mambo sur la piste de...
  • Quelle est la chanson que vous écoutez le plus? ( le 07 mai 2011 )
    the final countdown - europe mais aussi pas mal de iron maiden , muse , et téléphone
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 07 mai 2011 )
    il nageait plus qu'il rempait lorsqu'il....
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 07 mai 2011 )
    un escargot malade qui...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 07 mai 2011 )
    du cassoulet perrimé qui l'a tué et qui venait
  • quel serait le groupe de vos rêve? ( le 07 mai 2011 )
    moi je ferait un groupe de star et ca finirait en baston de grosse tête mais c'est pas grave: guitare -angus young(thème) -jack white(rythmique) -jimi hendrix(solo) -dave murray(thème) chant: -...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 07 mai 2011 )
    3 jours après son enterrement car
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 07 mai 2011 )
    frank et qui venait...(avis au connaisseur de men in black...)
  • Monty Python ( le 07 mai 2011 )
    et celle où ils foillent la maison, faut dire que les autres étaient vraiment TRES TRES TRES bien cachés...
  • partoch Fender user's club : ( le 07 mai 2011 )
    pareil j'adore la finition love love mais j'aime un peu moins le pickguard, j'y aurait mis un blanc classique ou un noir...ça doit pas etre mal, faut voir. Quant à la basse, qu'est-ce que c...
  • La derniere chose que vous avez chanté ? (dans la douche, au bureau, en concert...) ( le 07 mai 2011 )
    the final countdown - europe hier avec les copins en sortie VTT on a été incapable de se la sortir de la tête, allez sur youtube l'écouter et vous comprendrez...
  • Monty Python ( le 07 mai 2011 )
    je me suis bien tripé devant la vie de brian l'autre soir, et quand il chantent sur la croix... icon_cheesygrin icon_cheesygrin tout le monde va le voir et pas un qu'a l'idée de le libérer hum icon_cheesygrin et dans le sacré g...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 07 mai 2011 )
    envolé vers tatoïne où il a rencontré...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 mai 2011 )
    resalut, après avoir refais des photos correcte (mieux que celles de la page 25) de TOUT mon petit matos : -Squier affinity fat strat -Sammick greg bennett D-2 -Valencia CG160 3/4 -EHX nano muff o...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 07 mai 2011 )
    fait mal au dos car...



  • '