encyclo43 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

encyclo43 sur le forum



  • Guitare Electrique avec Ampli pour 300 euros ? ( le 28 octobre 2011 )
    le fender mustang possède une prise USB grace à laquelle tu peux le connecter sur l'ordi. une fois connecté, tu utilises ton ordi pour enregistrer ton réglage (preset), importer (télécharger)des prese...
  • Choix pour un ampli à lampes dans les 300-400€ ( le 28 octobre 2011 )
    je pense que le fender est le mieux, car il te permettra de sonner dans tous les registres et plutôt bien même s'il n'est pas entièrement à lampes, en plus il a une prise casque: pratique pour la mais...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 28 octobre 2011 )
    une erruption volcanique l'a fait cuire et ...
  • Guitare Electrique avec Ampli pour 300 euros ? ( le 28 octobre 2011 )
    [HS] cool, un auvergnat!! [fin du HS] pour l'ampli, le vox mini est moins puissant, moins complet et a un hp plus petit: le vt20 aura donc plus d'ampleur dans les basses au même titre que le fender...
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 28 octobre 2011 )
    ah la clé de fa... un plaisir en lecture rythmique en contrôle quand t'a pas fais gaffe que tu as changé de clé d'un exo à l'autre... icon_confused mais bon une fois devant un piano, tu peux comprendre les ...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 28 octobre 2011 )
    singapour car il n'a pas trouvé plus prés et rêvait de...
  • Quelle est, pour vous, la voix la plus belle, la plus émouvante, la plus impressionante que vous ayez jamais entendu? ( le 28 octobre 2011 )
    fender telecaster hot rod 52'... ce que c'est agréable à écouter...une belle voix du rock sifflote sinon, j'aime bien feddy mercury qui donne beaucoup d'ampleur dans ses chansons ou le chanteur de R....
  • Un grand guitariste nous a quitté ,il y a peut de temp ( le 28 octobre 2011 )
    R.I.P. ca doit etre inoubliable de jouer avec une légende comme ca....
  • Marshall ma50c ou peavey 6505 112 ( le 28 octobre 2011 )
    tu parle de tiny terror, ca me fait penser qu'ils ont sorti une nouvelle tête la dark terror avec boucle d'effet qu'y a l'air d'envoyer le bois sévère... en plus elle est classe mais comme dit plus ha...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 28 octobre 2011 )
    sentait la marée car...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 28 octobre 2011 )
    cherchait depuis 127 ans de l'or au fond de...
  • FENDER STANDARD TELECASTER MN AW 2011 ( le 26 octobre 2011 )
    je pense que la baja (620€ sur thomann je crois) vaut vraiment le coup. Une guitare comme ca on la garde toute sa vie donc autant se faire plaisir et pour 100€ je pense qu'il y a un monde (rien que le...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 26 octobre 2011 )
    canari de la mine de...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 octobre 2011 )
    rien que ca?? ca fait du ménage...
  • Grand ménage - ( change d'ampli , guitare et effets ) ( le 26 octobre 2011 )
    si tu veux une tele, ya la telecaster fender classic player baja, et si tu peux y mettre plus tu peux regarder les american spécial ou standard la les paul j'y connais rien... sad pour le del...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 25 octobre 2011 )
    Et alors que roger federer sert pour le match...
  • Grand ménage - ( change d'ampli , guitare et effets ) ( le 25 octobre 2011 )
    j'en ai cité deux trois un peu plus haut mais ca dépend surtout de ce que tu joue et c'est a toi de voir: si tu veux un son clairs bien planant, un chorus c'est cool, pour du psyché ou du pink floyd ...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 25 octobre 2011 )
    on en a fait des filets de...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 25 octobre 2011 )
    ca doit pas faire un peu de bruit... les voisins sont à plus de 5km j'espère... wink
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 24 octobre 2011 )
    bled paumé du 43!! ou l'on trouve les célèbres...
  • VOS CHANSONS PREFERES DES RED HOT CHILI PEPERS !!! ( le 24 octobre 2011 )
    celle que j'aime bien sont: under the bridge et californication
  • Grand ménage - ( change d'ampli , guitare et effets ) ( le 24 octobre 2011 )
    j'ai dit ca en partant de base, après c'est a lui de prendre ce qui veut mais je pense que ce genre de config est pas mal pour ses styles, après faut qu'il choisisse chaque maillon de la chaîne je n'e...
  • Grand ménage - ( change d'ampli , guitare et effets ) ( le 24 octobre 2011 )
    -en ampli, essaie de voir un fender hot rod deluxe, bon, puissant pour le groupe, bonne plateforme à pédale... je pense que ca peut être bien. - faudrait y brancher une strat fender comme la deluxe l...
  • Fender stratocater originale de 1954: un instrument unique ! ( le 24 octobre 2011 )
    elle a quand même payé un lourd tribut au fil des ans mais ca fait rêver... a cette époque on construisait des guitare de qualité qui durait dans le temps avec une personnalité unique (je dis pas que ...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 24 octobre 2011 )
    et bourreau des poules transgénétiques de...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 24 octobre 2011 )
    la vache du voisin ne savait pas que...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 23 octobre 2011 )
    bufles radioactifs à cause de...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 23 octobre 2011 )
    de son accident de fauteuil roulant, le...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 23 octobre 2011 )
    danse enroulé dans du jambon par une nuit...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 22 octobre 2011 )
    (vive le 43!!! icon_cheesygrin ) chantant sous la neige le célèbre...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 22 octobre 2011 )
    tataoïne les bains, charmante bourgade du...
  • Quelle première pedale d'éffet pour un debutant? ( le 20 octobre 2011 )
    je sais pas si tu as un footswitch pour passer d'un canal à l'autre sur ton ampli, mais si tu n'en a pas , alors une petite OD ou disto peut-etre pratique pour passer d'un son clean à un son saturé, c...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 20 octobre 2011 )
    seulement les 36 du mois, quand...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 19 octobre 2011 )
    fruit de la passion qui se trouvait...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 19 octobre 2011 )
    ya pas une pédale boss qui émule le son d'un bassman? ca doit donner une overdrive fender ca, à moins que ce ne soit que du crlair/crunch léger, là faut tester http://www.thomann.de/fr/boss_fbm1.ht...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 19 octobre 2011 )
    vu sous cet angle là... mais j'aime biens le coté je construit "mon" son peit à petit... mais c'est sur qu'arrivé à un tel niveau c'est quand même la simplicité (relative tout de même)
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 19 octobre 2011 )
    à la crème fraiche et au miel de...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 19 octobre 2011 )
    avec lequel elle fabriquait...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 19 octobre 2011 )
    ah dac, mais c'est pas donner quand même... je pense que je privilègerai plutôt des pédales individuelles... l'argent de poche il est pas illimité...
  • problème avec le médiator... ^^ ( le 19 octobre 2011 )
    essais de le garder entre l'index et le pouce, parceque sinon pour les chicken-piking (je crois que ca s'appelle comme ca quand on joue avec le médiator et les doigt en même temp) tu risque d'avoir du...
  • Faires-vous du sport ( 2nde édition :D ) ( le 19 octobre 2011 )
    rugby et tennis.. c'est bons pour muscler le poignet et faire des truc bourrins icon_cheesygrin
    bluesi'mum a écrit :
    moui, ya sieste et sieste hein, active ou passive sifflote
    ah le sport national, en...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 19 octobre 2011 )
    ah, ouais parceque la ya la quantité... en fait ya un effet par switch quoi??
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 octobre 2011 )
    et t'as rajouté la basse et hoop la la photo délire... smile fait pas ca trop souvent, sinon ils vont pas apprécier que t'encombre LEUR fauteuil... icon_cheesygrin
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 19 octobre 2011 )
    une tarte aux pommes au fond de son...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 19 octobre 2011 )
    qui a perdu son chat dans...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 19 octobre 2011 )
    le m13, t'es sur que tu vas te retruver dans tous ces switch??... moi jsaurais pas ou mettre le pieds pendant le concert... icon_confused icon_confused
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 octobre 2011 )
    hum wink c'est toi qui les a mis là ou t'as mis de l'herbe à chat sur le fauteuil??
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 17 octobre 2011 )
    rentrer chez lui après une cuite monumentale due à...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 16 octobre 2011 )
    botter les fesses de...
  • nouvelle guitare pour hard rock ( le 15 octobre 2011 )
    en guitare, y'a la PRS tremonty SE, un peu plus que 500€ ( prix guitarpart) et c'est de la bonne cam pour le hard voir plus



  • '