encyclo43 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

encyclo43 sur le forum



  • partoch Fender user's club : ( le 18 février 2011 )
    Salut je relance le topic et y adhere par la même occasion car Saint Fender ne fait pas que du haut de gamme, il pense aussi aux débutants! voici donc venir mon petit G-Dec Junior que j'adore love...
  • Information sur guitares Harley Benton ( le 16 février 2011 )
    Désolé mais les guitare harley benton n'ont pas trop la cote...Je n'en ai jamais essayé mais je pense que épiphone pour la les paul et squier pour la tele seraient mieux adaptés. J'ai moi meme une squ...
  • nouvel ampli ( le 13 février 2011 )
    bon j'ai peut-être un peu abusé sur la dernière phrase mais pour l'avoir essayé j'lai trouvé plutôt bon pour le prix (j'ai jamais joué sur un fender à lampes). Je le trouve plutôt robuste alors je sai...
  • nouvel ampli ( le 13 février 2011 )
    Salut, je te conseille le fender frontmann 212r: avec sa ta le clean a haut volume et y reste de quoi acheter une bonne pédale pour la disto. Le tout est facile a régler et complet. La puissance devra...
  • Quel ampli pour une epiphone sg 400 ( le 30 janvier 2011 )
    J'ai un fender G-Dec Junior et il est parfait pour travailler et répêter dans la chambre. Sinon j'l'ai utilisé avec des potes mais sans baterie: là je sais pas si c'est suffisant. Tu peut toujours es...
  • Quelle pédale de disto pour débuter ( le 24 janvier 2011 )
    Désolé mais c'est trop cher! Mais en restant sur mes idées, ce serait quoi pour toi le meilleur compromis? Je pense que la nano muff va finir dans ma chambre mais si tu as d'autres idées hésite pas! ...
  • Quelle pédale de disto pour débuter ( le 24 janvier 2011 )
    100€ c'est au dessus de mon budget mais j'ai pas trop envie d'acheter sans essayer. De plus , j'ai peur que le son soit trop typé métal pour moi au vue des samples du site. Alors j'hésite, le son de l...
  • Quelle pédale de disto pour débuter ( le 23 janvier 2011 )
    Merci, elle me plaît bien cette bête. Mais j'ai encore des questions: niveau taille , je n'ai pas trouvé les dimensions, tu ne les aurait pas, ou meme un ordre de grandeur? Et je sait que je suis chia...
  • Quelle pédale de disto pour débuter ( le 23 janvier 2011 )
    Merci j'ai trouvé les samples. Tu dis que ca sonne un peu comme une métal muff, ca doit pouvoir faire pour hendrix et WS en triffouillant l'EQ qui est vraiment complète! Sinon tu sait si on peut la tr...
  • Quelle pédale de disto pour débuter ( le 23 janvier 2011 )
    Bonjour à tous, je relance ma question car en commandant la ehx, je suis tombé sur la yerasov 9000 volt qui m'a vraiment aléché. Par conséquent je n'ai pas lancé la commande car je voudrais vot...
  • Partoch MUFF user's club ! ( le 17 janvier 2011 )
    Merci, je pense quand meme que je vais me l'acheter!
  • Partoch MUFF user's club ! ( le 17 janvier 2011 )
    Merci, mais on peut tout de meme avoir un son a la hendrix ou white stripes avec quand meme?
  • Partoch MUFF user's club ! ( le 17 janvier 2011 )
    salut je m'adresse au possesseur de muffs car j'aimerai quelques avis sur la nano muff. Peut on avoir le son mythique muff avec ou est-elle différente ? merci
  • Quelle pédale de disto pour débuter ( le 17 janvier 2011 )
    j'ai vu... mais par rapport a la gratte vos mieux des micro double ou simple , et l'ampli...un son plutot fort en graves ou en aigue...
  • Quelle pédale de disto pour débuter ( le 17 janvier 2011 )
    Merci à tous pour vos réponses mais après avoir essayé quelques unes de ces pédales j'ai trouvé que le son de la ehx nano muff me plaisait vraiment. je pense donc en faire l'achat prochainement. Si vo...
  • Quelle pédale de disto pour débuter ( le 14 janvier 2011 )
    dans toutes celle que tu as citées, d'après toi, laquelle est la meilleur? si d'autre ont des avis sur ces pédales ou d'autres à me proposer, n'hésitez pas! merci
  • Quelle pédale de disto pour débuter ( le 13 janvier 2011 )
    salut et merci pour vos réponses. Je trouve la fame pas mal, qu'en pensez vous? merci
  • Quelle pédale de disto pour débuter ( le 05 janvier 2011 )
    non ce n'est pas un problème. Je vais donc suivre ton conseil et me lancer dans la recherche d'une overdrive.T'en aurait pas à me proposé?
  • Quelle pédale de disto pour débuter ( le 04 janvier 2011 )
    Et dans ce cas qu'est ce qui faut pour augmenter le volume du son saturé sans changer le son ni modifier le niveau de saturation? Une overdrive peut -être ? si oui t'en connais une qui répond à mes be...
  • Quelle pédale de disto pour débuter ( le 04 janvier 2011 )
    Sinon tu aurait une autre idée de pédale dans les même prix et sans réglages trop compliqué?
  • Quelle pédale de disto pour débuter ( le 03 janvier 2011 )
    Oui,car je compte m'en servir comme booster dans un premier temps, puis en utilisant sa saturation pour certains morceaux puisqu'elle se rapproche d'une overdrive. De plus, explorer de nouveaux sons n...
  • Quelle pédale de disto pour débuter ( le 03 janvier 2011 )
    merci à tous je pense que je vais m'offrir cette pédale ! au revoir
  • Quelle pédale de disto pour débuter ( le 03 janvier 2011 )
    merci pour ta réponse! la nano muff se rapproche plus de l'overdrive ou de la fuzz? merci
  • Quelle pédale de disto pour débuter ( le 03 janvier 2011 )
    finalement je pense que je vais me tourner sur la nano muff d'EHX car on en dit que du bien et son prix reste plus résonnable qu'un multi-effet si quelqu'in peut me donner des précision sur son son ou...
  • Quelle pédale de disto pour débuter ( le 02 janvier 2011 )
    merci pour vos réponses mais je pense que je vais plutot m'orienter vers un multi effet(tordu peut-être mais j'utilise la modélisation que très peut : jsui toujours calé sur le meme ampli et je me ser...
  • Quelle pédale de disto pour débuter ( le 02 janvier 2011 )
    regarde le korg Ax3g: il est a un peu plus de 50€ sur woodbrass, je pense pouvoir trouver le peu qui me manque (9€) mais j'aimerai savoir ce qu'il vaut comparé au xv-amp de berhinger qui est dans les ...
  • Quelle pédale de disto pour débuter ( le 02 janvier 2011 )
    ouais elle a l'air pas mal mais un multi-effet serait peut-être plus pratique? Est-ce que le Korg possède un mode bypass pour les simu d'amplis? merci
  • Quelle pédale de disto pour débuter ( le 02 janvier 2011 )
    le multi effet a l'air bien et j'en ai vu un autre le berhinger(je sais encore berhinger) XVamp dans les même prix. lequel est le mieux? t'en possède un?si oui t'aurait pas des exemples de sons? merc...
  • Quelle pédale de disto pour débuter ( le 02 janvier 2011 )
    Quelqu'un connais la pb100 de chez berhinger? Est-ce que le bypass fonctionne bien? merci
  • Quelle pédale de disto pour débuter ( le 02 janvier 2011 )
    désolé mais 60 c'est trop en plus y'a pas de Milonga à ma connaissance sur Angers. sinon je joue surtout avec les simus british et hot rod de mon fender G-dec junior. merci
  • Quelle pédale de disto pour débuter ( le 02 janvier 2011 )
    Pour la pédale Marshall: le son me plait mais c'est vraiment trop cher.
  • Quelle pédale de disto pour débuter ( le 02 janvier 2011 )
    Je suis déja au grand grand grand max là mais j'ai vu des tas de truc style berhinger... sur thomann à moins de 50 ( je sais qui faut éviter harley benton).T'aurait pas un avis sur le preamp booster p...
  • Quelle pédale de disto pour débuter ( le 02 janvier 2011 )
    Salut je joue sur une squier affinity fat strat branchée dans un fender G-dec junior et j'aimerais pouvoir enclencher une disto ou un booster sur certains morceaux et je me perds dans toutes les pédal...
  • partoch user's club squier ( le 02 janvier 2011 )
    Salut a tous je me joins au club car je possède une squier affinity fat strat dont je suis très content: après en avoir essayé d'autres dans la même gamme de prix c'était la meilleur et je ne comprend...
  • Quelle chanson de AC/DC préférez vous?? ( le 19 décembre 2010 )
    non, celle qu'on aime le plus mais plus une chanson est connue plus y'en a qui l'aime, et puis si beaucoup la trouve bien c'est qu'elle n'est pas si mal!
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 14 décembre 2010 )
    Bien d'accord, et puis je ne trouve pas qu'ils aient baissés de niveau, leur dernier album est génial! Et puis Yannick(Gers) est peut-être une pièce rapporté mais il s'est bien intégré et à trois guit...
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 13 décembre 2010 )
    Iron Maiden restera pour toujours le plus grand groupe de tout les temps,même après un bon bout de temps , ils arrivent encore à sortir un album qui cartonne: ils sont immortels! Et que dire des trois...
  • Quelle chanson de AC/DC préférez vous?? ( le 13 décembre 2010 )
    salut ,
    coquinou a écrit :
    Non c'est une des moins plus compliqué
    techniquement "hell's bell" c'est peut être pas si dur que ça mais cela demande quand même une bonne maitrise de l'aller-retour ...
  • ampli fender frontman 15g ( le 09 novembre 2010 )
    D'un autre côté ça à relancé le topic!! Et puis ça fait causer le monde pour pas grand chose d'ailleur...
  • Achat d'un bon matos pour jouer en concert ( le 08 novembre 2010 )
    arreter de vous chamailler lol icon_cheesygrin icon_cheesygrin sinon ya des modèles compact qui peuvent être interessant pour commencer avec chacun leur son propre : _VOX night train _Mesa transatlantique _Orange t...
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 08 novembre 2010 )
    Perso je trouve que les deux étaient super dans les 80s smile_cool mais maintenant indochine s'enfonce ils auraient mieux fait d'arreter comme Télephone . D'un autre coté j'aime beaucoup de morceau de ...
  • ampli fender frontman 15g ( le 08 novembre 2010 )
    Bonne nouvelle ça veut dire que jsui pas le plus pomé du forum!! yipiii icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ampli fender frontman 15g ( le 08 novembre 2010 )
    J'ai l'impression d'avoir fait une sacré boulette hum hum !!
  • ampli fender frontman 15g ( le 07 novembre 2010 )
    Sa peut toujours aider quelqu'un mais sé vrai j'avais pas fait gaffe à la date!!
  • ampli fender frontman 15g ( le 06 novembre 2010 )
    Resalut hésite pas à mettre un peu de gain ( genre 2-3) ça augmentra le sustain pour le volume mets environ a mi-course pour avoir de la réponse.avec ça tu devrais avoir un son plutot clair assez sym...
  • ampli fender frontman 15g ( le 06 novembre 2010 )
    salut essai de mettre léqualisation en : -4 pour les basses -7 pour les middles -2 pour les aigus Ca devrait combler le creux des medium et tu pourras donc obtenir un son plus rock.



  • '