y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
je t'ai mp mon adresse darth. Et chrys, envoie ton enregistrement svp.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
j'étais justement entrain de dire de te connecter icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :
je t'ai mp mon adresse darth. Et chrys, envoie ton enregistrement svp.

recu

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
c'trafic

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
pense tu... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

t'as regarde la video ?

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon, je vais rue de la soif ce soir, donc si certains sont motivés. RDV là bas smile_cool

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ouai j'ai regardé, c'est presque comme je pensais... mais je pensais mal...sad icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
j'arrive icon_cheesygrin icon_cheesygrin love

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
et la tout le monde part smyleybleu smyleybleu sad

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
mais non y'a encore du monde :)
J'ai écouté ta compo et bah c'est pas si mal que ça pour quelqu'un qui débute. Y'a encore quelques problémes sur les changements d'accords (mais c'est normal) et l'accordage ne m'a pas l'air très juste. Par contre la mélodie est jolie.
Essaye de trouver un logiciel pour t'enregistrer directement sur le pc parce que le souffle gache un peu ton enregistrement.(regardes avec windows media je crois qu'il peut, sinon cherche wave lab).

tiens chrys, tu peux m'envoyer la vidéo de touyi et ton enregistrement aussi par la même occasion?
va voir sur le forum photographie, y'a un truc pour toi wink

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
euhhh j'ai recherche et je l'ai trouve icon_cheesygrin icon_cheesygrin a 100€ smyleybleu endesaccord3

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
merci philarmonie, mais en fait j'suis allée déplacer mon ampli pour le foutre juste sous le micro de l'ordi, donc j'me suis enregistré avec le magnétophone de l'ordi alors voilà!

j'te l'envoie en 2 fois snake sinon ca va etre trop long

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
julien34

Artiste très motivé
345 messages
salut icon_cheesygrin

Moi aussi je veu bien de ta compos chrys icon_cheesygrin

salut snake sa va ?
et franchement touyi elle est trop forte bravo sa vidéo est trop trop bien !! maitre

Ki la vue ? hum

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
branche directement ta gratte sur l'entree micro de ton pc


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+