y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Yo Crepe & Julien icon_cheesygrin

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Salut crepesuzette, chez moi non plus fait pas très beau y a quelques nuages enfin j'ai toujours le soleil wink . Alors ca se passe bien les jmj en allemagne ?
Salut funkpunk !

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Yo Crepe & Julien icon_cheesygrin Garde moi un bout du clown

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
julien34

Artiste très motivé
345 messages
moi très bien !! comme un jeune chanteur
(je sais je suis jeune ) icon_cheesygrin bravo icon_cheesygrin
et toi ?? sa va ?? icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
trop tard j'ai tout dévoré icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
dark_ced a écrit :
Salut crepesuzette, chez moi non plus fait pas très beau y a quelques nuages enfin j'ai toujours le soleil wink . Alors ca se passe bien les jmj en allemagne ?
Salut funkpunk !
je suis aps encore parti, je pars cette nuit a 4h !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
ce qui répond ala question de mon petit julien love : je vais TRES bien

ouais repose toi parce que les JMJ, c'est pas facile quand même! c'est un peu comme le pélerinage militaire de lourdes: ça fait mal à la tête le lendemain!

julien34

Artiste très motivé
345 messages
Hey snake icon_cheesygrin

sa va bien ??

on a du mal a se croisé en ce moment ! chanteur

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
snake a écrit :
ouais repose toi parce que les JMJ, c'est pas facile quand même! c'est un peu comme le pélerinage militaire de lourdes: ça fait mal à la tête le lendemain!
chui pas sur d'avoir saisi.... sad


mais bonjour quand meme SuperSnake icon_cheesygrin

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bon, je vais aller faire mon sac un peu, parce que jai des pote qui viennent skouater chez moi cette aprèm donc voila, faut que javance

passez une bonne apm partochard cher a mon coeur, et faite pas trop de bétises !! icon_cheesygrin
a ce soir!

las

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :

las a écrit :

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
bonjour dardthu, bonjour chrys
vous allez bien ??
moi toujours très bien

Salut Crépinette !
Un dico de 12kgs sera parfait ! wink
autant prendre un allemand billinge....et mignion aussi si possible!! icon_cheesygrin

coucou vslp, funk
et un gros bisoux a julien

bravo Comment n'y ai je pensé plus tôt !
icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :
120 hum icon_cheesygrin
on dit bonjour nan mais icon_cheesygrin
pas tant que j'ai pas vu ma photo preferee icon_cheesygrin icon_cheesygrin [bonjour quand meme !!]

reprends les bonnes habitudes d'hier soir icon_cheesygrin
 Citation :
salut,
je ne sais pas de quelles conneries vous aprler
c'est 10 /20 pages en arriere, 2h30 de discussion a 4 (je sais compter maintenant icon_cheesygrin )

je te felicite pour ton evolution depuis notre derniere discution a 3 enfin 4 quand on sait compter icon_cheesygrin
et on va arreter les connerie d'hier soir qui enfin de compte ce sont dérouler ce matin tres tot....

bon on avais dit d'arreter mais tant que l'on ne retrouvera pas la photo de cet ange, je continurai....
chrys remet ta photo je t'en suplie!!!!


crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bon, je vais aller faire mon sac un peu, parce que jai des pote qui viennent skouater chez moi cette aprèm donc voila, faut que javance

passez une bonne apm partochard cher a mon coeur, et faite pas trop de bétises !! icon_cheesygrin
a ce soir!

et oui, mon premier (et dernier) coma ethylique, c'est au JMJ de Prague en 1990 que je l'ai pris! on était logé dans un famille de la banlieue de Prague et comme c'était le jour de l'an, on a acheté une bouteille de vodka au coin d'une rue: 1€ la bouteille de 1.5l!! résultats: dépouillés et pas frais le lendemain!
salut juju, sympa ta photo de la jim harley.
surveillez le forum vidéo, je post ma première vidéo pédagogique à déstination des débutants bientôt. vendredi je pense.

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
snake a écrit :

surveillez le forum vidéo, je post ma première vidéo pédagogique à déstination des débutants bientôt. vendredi je pense.


tu joues dans le meme style que ton michael angelo? parce que si c'est la cas va voir mon avis sur le forum vidéo.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+