y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bonjour dardthu, bonjour chrys
vous allez bien ??
moi toujours très bien

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
image du forum


(quand tu reviens, reviens avec la piqure au cas ou il passerait)

ca va et toi?

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
l'elfe
l'elfe a écrit :
SALUT A TOUS.JE VOUS AVAI ECRIT UN PREMIER MESSAGE QUI EST MALHEUREUSEMENTPARTI DANQ LES OUBLIETTES.
J'AI TROUVÉ UN POST MAIS C'EST L'HORREUR À L'UTILISATION
JE VOULAI JUJSTE VOOUS FAIRE UN COUCOU POUR VOUS DIRE QUE TOUT VA BIEN, ET VOUS SOUHAITER PLEIN DE BONNES CHOSES D'ICI MON REOUR, SI JE NE ME FAIS PASA KIDNAPAPLEHR PAR UNE MARMOTTE
PLEIN DE BISOUSSSSSSSSSSSS À TOUSSSSSSSSSSSS

PS:MERCI POUR LES MP wink


salut copine ! icon_cheesygrin
profite bien de tes vacances, et a bientot wink

salut a ceux que je n'ai pas encore vu aujourdh"ui razz

las

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
bonjour dardthu, bonjour chrys
vous allez bien ??
moi toujours très bien

Salut Crépinette !
Un dico de 12kgs sera parfait ! wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
salut maia!

bon aller j'vous laisse pour mon assiette icon_cheesygrin love

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
bon appétit christounette icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bonjour à tous. La pêche ?? wink

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
non la poire icon_cheesygrin icon_cheesygrin (pardon)

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
Bonjour tout le monde wink , comment ça va bien ? moi aujourd'hui j'ai la patate avec ce beau soleil smile_cool icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
T'as mangé du clown Chrys ??? chanteur

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
julien34

Artiste très motivé
345 messages
saluttttttttttttttttt

sa va tous le monde ?? icon_cheesygrin

dsl philarmonie de pas avoir repondu j'étais parti ! icon_cheesygrin ! dsl encore

alors vous parlez de quoi ?

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
las a écrit :

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
bonjour dardthu, bonjour chrys
vous allez bien ??
moi toujours très bien

Salut Crépinette !
Un dico de 12kgs sera parfait ! wink
autant prendre un allemand billinge....et mignion aussi si possible!! icon_cheesygrin

coucou vslp, funk
et un gros bisoux a julien

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
oui j'ai bouffé un bout du nez c'matin au p'tit dej (surtout que j'l'ai pas pris icon_cheesygrin) m'enfin...

salut ca va et toi? ah bah y'a toujours le soleil chez moi en savoie! violent2 violent2 icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
julien34

Artiste très motivé
345 messages
salut(ma princesse lolotte )

crepinette love

funkpunk salut a toi !! icon_cheesygrin

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
oui j'ai bouffé un bout du nez c'matin au p'tit dej (surtout que j'l'ai pas pris icon_cheesygrin) m'enfin...

salut ca va et toi? ah bah y'a toujours le soleil chez moi en savoie! violent2 violent2 icon_cheesygrin
chez moi fait po beau.... wobble

ça va bien ju ?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+