bakabasse sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bakabasse sur le forum



  • Besoin d'un petit coup de pouce :) ( le 14 juin 2011 )
    a je ne savai pas désoler mauvais conseil ^^
  • Besoin d'un petit coup de pouce :) ( le 14 juin 2011 )
    tablature c'est asser complet http://www.musikmania.net/tablature/tutorial.php apprendre tout seule c'est bien évidement possible! c'est se que j'ai fait et ya pas de probléme la seule chose c'est...
  • Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever? ( le 13 juin 2011 )
    pour moi de maio c'est plus un guitariste avec une basse bizard uil joue bien certe mais ce n'est pas trés bassistique
  • Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever? ( le 13 juin 2011 )
    [quote='viking666']Ratm j'aime bien mais le bassiste est pas vraiment métal ! Par contre pantera le bassiste suis la guitare moi j'appel pas ça groover ! ! ! ! Pourquoi faire deux fois la même chose ?...
  • Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever? ( le 13 juin 2011 )
    je précise que pour le " ya des mmetaleux black" c'etait de l'humour au cas ou le " bravo " etait taquin ^^ sinon pour renforcer ton avis http://www.youtube.com/watch?v=_SbIneLmdN4 panter...
  • Basse acoustique, premier prix nul? Que prendre? ( le 13 juin 2011 )
    ok merci wink ibanez est une bonne marque non? http://www.woodbrass.com/ibanez-aeb8ebk-noire-p24709.html est a un prix tout a fait bas ... la quelité est la ou il faut vraiment tapé dans les 400 euro...
  • accords de basse ( le 13 juin 2011 )
    moi jveu pas étre pro ou alors sur un trotoire ou des concert de bar icon_cheesygrin moi je joue de la musique pour m'ecllater et le solfége sa m'éclatte aps icon_cheesygrin et au pire si je gache tout j'ai 40 ans pour m...
  • accords de basse ( le 12 juin 2011 )
    en s'entrainnant , en apprennant des morceaux a l'oreil ( sans tabs ) et en jouant avec des potes on peut développé son oreil et aprés le feeling sa vien d'une avec l'oreil et de deux sa dépend avec q...
  • Basse acoustique, premier prix nul? Que prendre? ( le 12 juin 2011 )
    [quote='sakatrapo']la réponse a l'air d'être oui! en fait ça sonne au même volume qu'une guitare acoustique. J'enregistre très souvent avec la mienne, et je ne la branche jamais! le son est super, ell...
  • Basse acoustique, premier prix nul? Que prendre? ( le 12 juin 2011 )
    j'avoue ma question c'est genre on voie toujour un frimeur dans les camping ou les after ramener sa gratte acoustique jme demande si sa marche aussi ( niveau volume sonnore ) avec une basse éléctro ac...
  • accords de basse ( le 12 juin 2011 )

    jeguil a écrit :
    viking666 a écrit :
    caillou-33 a écrit :
    bakabasse a écrit :
    ( je ne suis surment pas claire ^^ )
    Manque de notion de solfege chanteur
    L’éternel combat razz [/q...
  • Basse acoustique, premier prix nul? Que prendre? ( le 12 juin 2011 )
    moi j'ai une question qui ne mérite pas l'instalation d'un nouveau topic alors je skuat le tien désoler folkrock icon_redface une basse éléctroacc sa s'entend aussi bien qu'une guitard sans ampli???
  • Probleme son en dent de scie ( le 12 juin 2011 )
    améne la a un magasin de musique ( méme si c'est pas celui ou tu l'a acheter ) moi j'avait ue un probléme d'éléctronique aussi sur mon ancienne basse ils me l'on réparer pour 8 euros!
  • accords de basse ( le 07 juin 2011 )
    sinon ta des powercorde je ne sais pas si on peux appeller sa un accord mais c'est les deux premiére corde d'un fa ( a la guitard ) exemple : g/.4. d/.2. a/... e/...
  • Débuté a la basse en auto-didacte ? ( le 05 juin 2011 )
    astuce pour monter la vitesse essaye de jouer un morceaux simple que tu connai par coeur a fond les bannannes!!!!!! plein de fois sa aide et sa te fait une endurence!
  • Solo de bass ( le 03 juin 2011 )
    surtout infectious groove moi je dirai!
  • Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever? ( le 02 juin 2011 )
    ya des métaleux black!
  • Débuté a la basse en auto-didacte ? ( le 02 juin 2011 )
    ou la bruler! ( ps pour les doigth t'inquiéte pas c'est toujour comme sa et pour tout le monde wink )
  • Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever? ( le 01 juin 2011 )
    c'est la prestence scénique faut aimer mais il est trés bon!!! ( regarde pas des chansons de lui avec metalicca mais plustot avec IG http://www.youtube.com/watch?v=Ob3buKk6ALc )
  • Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever? ( le 31 mai 2011 )
    le metal c'est la vie! violent2 violent2 violent2
  • Débuté a la basse en auto-didacte ? ( le 31 mai 2011 )
    et a ajouter on oublie toujour mais c'est important! ne pas avoir peur des ampoules les premiers jour wink
  • Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever? ( le 31 mai 2011 )
    méme pas truji?? il a un groove d'enfer!
  • Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever? ( le 31 mai 2011 )

    dodo989 a écrit :
    le bassiste de Motorhead (honte a moi j'ai oublier son prénom) PS: clef-bass
    yen a qui devrait se pendre c'est LEMMY KILMISTER c'est le seul dieux vivant sur terre et en...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 31 mai 2011 )

    jeguil a écrit :
    Citation
    mais le truc bien c'est que au moins quand t'en as marre tu peux la poser dans un coin ^^
    Ah, ça c'est un truc que j'ai jamais réussi à faire ! icon_cheesygrin
    jte r...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 31 mai 2011 )
    perso moi sa smoulerai de l'avoir toujour sur le dos mais le truc bien c'est que au moin quand t'en a mare tu peux la poser dans un coin ^^
  • recherche tablature facile ( le 30 mai 2011 )
    manson c'est pas bourin c'est chian ^^
  • recherche tablature facile ( le 30 mai 2011 )
    tape dans le manson c'est facile et soit sur une soit sur deux ( quasiment jamais 3 ^^)
  • Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever? ( le 29 mai 2011 )
    exact ^^* j'avai pas vue le METAL je croyais c'etaitl'autre topic ^^ peter nordin est pas mal!
  • Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever? ( le 28 mai 2011 )
    le grand wooten aussi!
  • Débuté a la basse en auto-didacte ? ( le 27 mai 2011 )
    je pense que j'ai fait la meilleur réponse possible ^^ o pire je verrai demain si il y a mieu
  • Débuté a la basse en auto-didacte ? ( le 27 mai 2011 )

    néophidien a écrit :
    Le Bescherelles, tu le procrastines aussi ? icon_cheesygrin
    nan mais je regarderai dedans demain wink
  • Débuté a la basse en auto-didacte ? ( le 27 mai 2011 )
    a si excuse ^^ ta marquer sholastique j'ai lu phonetiquement cho lastique^^ bas la traduction directe c'est "arret de travail" ou "étude dans le travail niveau du sens" donc sa me plait bien mém...
  • Débuté a la basse en auto-didacte ? ( le 27 mai 2011 )
    quoi?
  • Débuté a la basse en auto-didacte ? ( le 27 mai 2011 )
    c'est sur je n'est jamais contredit ce fait ( pour la technique méme si defois il y a osmose , grande technicité mais le résultat est pas toujour extra exemple dragon force passer trougth the fire and...
  • recherche tablature facile ( le 27 mai 2011 )
    chipie toujour présent pour nous permétre de ne pas ceder a la tentation du dieux flood wink ratm guerilla radio! http://www.partoch.com/artistes/tablature,RAGE+AGAINST+THE+MACHINE,GUERILLA+RADI...
  • recherche tablature facile ( le 27 mai 2011 )

    maiine a écrit :
    Non il y a aussi les fautes de grammaires... sifflote
    sa par contre c'est pas les premiére je pense ^^ je préfére la musique a la gramaire enfaite ^^
  • Débuté a la basse en auto-didacte ? ( le 27 mai 2011 )
    caillou j'ai pas grand chose pour enregistrer autre qu'une cam mais j'essairai de faire un ptit truc mais sache que pour ma part la beauté d'un morceau ne vien pas de sa complexité mais de l'osmose av...
  • recherche tablature facile ( le 27 mai 2011 )
    a prdn jmen exkuze manne icon_cheesygrin oui c'est vrais dmande pardon jle frai plus smile
  • recherche tablature facile ( le 26 mai 2011 )
    bas sava encore la non? ya que "msg" qui choque
  • Débuté a la basse en auto-didacte ? ( le 26 mai 2011 )
    c'est pas faux! ceci dit apprendre le solfége en autodidact sa dois étre chaud!
  • recherche tablature facile ( le 26 mai 2011 )
    mate de quand date le msg tu comprendra alors toute la quintécence du terme exumation ^^
  • Débuté a la basse en auto-didacte ? ( le 26 mai 2011 )
    [quote='le5emebeatles']Moi je voulais juste revenir sur le débat du solfège, simplement pour dire que au début (donc il y a seulement quelques mois) j'était comme tout ces gens qui pensaient que la mu...
  • Débuté a la basse en auto-didacte ? ( le 26 mai 2011 )
    [quote='bertrand66']Pour moi la meilleure solution c'est de pratiquer en groupe qui plus est, pour un bassiste. J'ai appris la basse en jouant dans un groupe et j'ai évolué avec mes groupes (sans pro...
  • Ampli Line 6 Spider Jam - Entrée Aux ( le 26 mai 2011 )
    [quote='pascal17']l'entree auxilliaire sert à brancher un lecteur cd, ou un mp3 par exemple.... pour jouer sur une bande son par exemple. [quote]si tu met du 25w dans une ampoule de 15w sa marche...
  • Ampli Line 6 Spider Jam - Entrée Aux ( le 25 mai 2011 )
    je sais pas pour l'entrés mais je sais qu'a la longue sa fait imploser ton ampli icon_cheesygrin et le5ém je pense pas que sa marcehra car c'est pas le son en lui méme c'est sa fréquence qui est trop basse pour...
  • recherche tablature facile ( le 25 mai 2011 )
    a oui j'avais pas vue XD bravo a maiine icon_cheesygrin
  • recherche tablature facile ( le 23 mai 2011 )
    [quote='flobass'] hum hum hum hum hum hum hum Membre viré ??? Je comprends alors !!! (c'est une blague !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) Il a pas bien vu qu'il y a des catégori...
  • AC/DC Réglage Ampli ( le 23 mai 2011 )
    sa rejoint l'opinion de jeguil et je l"'ai souvent dit dans ce genre de topic il faut trouver son propre son!et sa propre facon de jouer et quand on joue les chanson des autres on les joue a sa facon!...



  • '
    .