bakabasse sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bakabasse sur le forum



  • Besoin d'aide pour réglage des cordes ( le 17 janvier 2011 )
    gg :)
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 17 janvier 2011 )
    4 pour moi elle est légére :) masi au bout de 2 h de répétte tu le sent quand méme ^^*
  • cliff burton ou robert trujillo? ( le 16 janvier 2011 )
    merci d'étre d'accord monjuju ^^ moi ( surment un défault) je ne savai pas que jason était dasn metallica avant que quelqu'un ( je ne sait plus qui) demande si il puaie des pied je trouve qu'il est...
  • Quelle est votre premier morceau ? ( le 16 janvier 2011 )
    avou c'est toi qui a mi le seul "j'aime" sur la video^^*
  • Quelle est votre premier morceau ? ( le 15 janvier 2011 )
    toute mes excuse chipie :) et another one bites to dust on l'a tous fait je pense ^^
  • Musique de bassiste ! ( le 14 janvier 2011 )
    sinon un ptit starshooter " machine a laver" la basse est simple mais s'entend bien et est stylé ( en plus les paroles de la chanson sont a méditer!)
  • Quelle est votre premier morceau ? ( le 14 janvier 2011 )
    je pense vue l'experience aparente de saka et sa connaissance en cette instrument ( ya qu'a voir ces multiples intervention) il sait de quoi il parle surtout avec 300 compos ( ya un lien ou les écoute...
  • cliff burton ou robert trujillo? ( le 14 janvier 2011 )
    bas moi je trouve sa cool de les comparer car c'est tout de méme un jeux totalement différent dans le méme groupe c'est pas qui est le meilleur bassist de métallica la question c'est qui est le meille...
  • Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ? ( le 13 janvier 2011 )
    tfacon sa dépend de se qu'on joue aussi si on joue du nirvana ya pas d'utiliter au mediator masi si tu joue du motorhead c'est différent je voie mal du motorhead aux doigts
  • Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ? ( le 13 janvier 2011 )
    tfacon sa dépend de se qu'on joue aussi si on joue du nirvana ya pas d'utiliter au mediator masi si tu joue du motorhead c'est différent je voie mal du motorhead aux doigts
  • cliff burton ou robert trujillo? ( le 13 janvier 2011 )
    c'est vrai que perso je donnerai toput pour le remplacer ne seraice qu'un live ^^
  • Bassiste préféré ( le 13 janvier 2011 )
    flea fiedly cliff trujillo et tant d'autre ( et bien sur le bassist de cloclo ^^)
  • changer ses micro ( le 13 janvier 2011 )
    merci monjuju :)
  • Musique de bassiste ! ( le 12 janvier 2011 )
    le clip de violent and funcky il déchire plus ^^
  • Effet Basse Boss LMB-3 Bass Limiter Enhancer ( le 12 janvier 2011 )
    a ok j'avais crue moi je suis decu j'aimerai bien un harke ( méme autre chose ten que c'est plus berhinger ^^)
  • Musique de bassiste ! ( le 12 janvier 2011 )
    violent and funky est super ( et on entant casi que la basse et elle est po dure :))
  • Musique de bassiste ! ( le 12 janvier 2011 )

    captnicetea a écrit :
    Comme partout j'ai envie de dire ^^
    +1 :)
  • changer ses micro ( le 11 janvier 2011 )
    une disto genre cliff sa conrespondrai a quelle type de pédalle? ( j'y connai rien en matos :)
  • cliff burton ou robert trujillo? ( le 11 janvier 2011 )
    il faudrait un mix des deux! une disto comme cliff des solo comme trujillo les fringues de cliff ( car comme dit avant trujillo fait wesh ^^) les mimiques de trujillo ( moi je trouve que sa déchire ^...
  • Musique de bassiste ! ( le 11 janvier 2011 )
    dominant pas toujour mais il y a une place énorme RHCP RATM Môtorhead ( méme si c pas dla basse tradi) les nouveau album de parabelum la basse est sympas ya morphine ( basse a 2 cordes :) et plein d'a...
  • Shavo Odadjian ( le 11 janvier 2011 )
    c sur :)
  • Problème de pile ! ( le 11 janvier 2011 )
    c'est quoi?
  • [Technique] Recherche techniques et conseils pour jouer à la "Fieldy" (korn) ( le 11 janvier 2011 )
    pour faire du korn et si tu débute débute commence par du manson c'est un peu la méme ambiance et c'est achement simple a en jouer ( mobscene notament envoi bien du paté)
  • Effet Basse Boss LMB-3 Bass Limiter Enhancer ( le 11 janvier 2011 )
    tu joue sur un berhinger et tu veux acheter une pédalle? si c'est le cas je pense que c'est mieu de changer d'ampli avant tu ne saura que mieu aprecier ta pédalle ( car est il besoin de le rappeller...
  • Shavo Odadjian ( le 11 janvier 2011 )
    moi je pense que le mieu n'est pas de copier les artiste mais de jouer leur chanson a sa facon sinon c'est du plagia moi je joue beaucoup de métallica mais j'ai jamais copier trujillo ou cliff burto...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 11 janvier 2011 )
    vecu le premier jour de basse :)
  • Quelle est votre premier morceau ? ( le 09 janvier 2011 )
    fallait prendre un pseudo plus court ^^
  • Quelle est votre premier morceau ? ( le 09 janvier 2011 )
    tout a fait d'accord smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • Quelle est votre premier morceau ? ( le 09 janvier 2011 )
    for whom the bell tols elle gére le paté!
  • Quelle est votre premier morceau ? ( le 09 janvier 2011 )
    dans se cas tu est une bassisteuse! (je croyer que tu était un mec XD pardon maitre )
  • Behringer?? ( le 09 janvier 2011 )
    comme sur plein d'ampli mais au moin on peut dire quelque chose (enfin) de gentils sur berhinger il a un retour de scéne comme hartk* (pour ne plus le citer) bon mais faut que j'arréte de critiquer ...
  • [Technique] Recherche techniques et conseils pour jouer à la "Fieldy" (korn) ( le 09 janvier 2011 )

    ryouke a écrit :
    ryouke a écrit :
    Déjà vu mais merci quand même icon_cheesygrin
    Pour ce à qui sa intéresse: http://www.youtube.com/watch?v=_IY7XsVJIxo&feature=related maitre
    bas voila ta ...
  • [Technique] Recherche techniques et conseils pour jouer à la "Fieldy" (korn) ( le 08 janvier 2011 )
    http://www.youtube.com/watch?v=MEi6if-s1-g pas mal si tu comprend l'anglais (plus la ptite pub pour des cordes aussi ^^)
  • Quelle est votre premier morceau ? ( le 08 janvier 2011 )
    lol et monju l'intro est bien de orange duck le couplet est bien le refrain aussi c'est juste que tu change de cordes XD et caliquaz c'est pas pour dire mes les gratteux (pardon pour eux) on des doi...
  • Behringer?? ( le 08 janvier 2011 )
    pas moi pour le son qui claque par contre quand on joue en groupe (surtout avec la bateri) le son sonne plus étouffer car manger par le son de la batterie le seul truc bon ke je trouve a cette ampli c...
  • Problème de pile ! ( le 08 janvier 2011 )
    j'ai rien compris icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin traduction sans mots technique?
  • Quelle est votre premier morceau ? ( le 08 janvier 2011 )
    moi méme ayant commencer la basse en autodidacte j'ai fait du mediator a la lemmy^^ les débutant devrais commencer au doigts car on prend de meilleur habitude tout de suite c'est comme un mec qui a un...
  • Problème de pile ! ( le 08 janvier 2011 )
    pas moi j'ai une basse a pile active je la débranche jamais ( ou si peux pour les transport) et elle est tjour pas tomber en panne sa dois étre l'electronique
  • Quelle est votre premier morceau ? ( le 08 janvier 2011 )
    mais la gratte c'est pas dutout pareil que la basse! ^^ sauf peutétre pour lemmy ^^
  • Behringer?? ( le 07 janvier 2011 )
    je te rejoin (oui c'est moi:) méme pas un an de travaille sur mon berhinger et je veux deja le changer un autre point important aussi qui n'est pas négligeable ( et toujour pas a l'anvantage de berhin...
  • Quelle est votre premier morceau ? ( le 06 janvier 2011 )
    sinon depuis,ke j'ai 8 ans je savais faire le riff de smoke and the water a la gratte a mon frangin mais c'est pas un exploit XD
  • Besoin d'aide pour réglage des cordes ( le 06 janvier 2011 )
    c'est pas faux ... sinon j'ai une iddée (non tester mais c'et un iddée pas un conseil ^^) serrez et desserer ses cordes sans arret sa marcherais?
  • Besoin d'aide pour réglage des cordes ( le 06 janvier 2011 )
    alors j'ai bien fait de pas tester :)
  • Besoin d'aide pour réglage des cordes ( le 06 janvier 2011 )
    moi on m'a dis eaux bouillante aprés j'ai pas tester
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 04 janvier 2011 )
    suite vécu aujourdhui et que y'en a pas et qu'il faut commander en magasin pasque perssonne en achéte (forcememtn dans la ville on dois étre 10 bassist sur 70 000 ^^*
  • changer ses micro ( le 04 janvier 2011 )
    faudrais koi alors pour une bonne disto? line 6?
  • changer ses micro ( le 04 janvier 2011 )
    http://www.thomann.de/fr/ampeg_ba115_bass_combo.htm est t'il un bonne ampli pour avoir dla bonne disto? ( je n'y connai pas vraiment grand chose en caracteristique de matos )
  • changer ses micro ( le 03 janvier 2011 )
    ok jvai voir pour l'ampeg merci :) ( o pire je prendrai une pédalle disto)
  • changer ses micro ( le 03 janvier 2011 )
    ok ok j'économise ^^ a ton avis pour avoir un son metal disto il vaux mieu un gallien cruger ou un hartke? ( ou autre chose) sachant ke j'aimerai un minimum de puissance (style 100 w)



  • '