bakabasse sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bakabasse sur le forum



  • Micro defaillant ( le 28 janvier 2011 )
    sa m'est deja arriver et c'était des soudure interne ne mis connaissant pas en méchanique je l'ai emenner en magasin et ils me l'on refaite pour 5euros! sa me semble la meilleuyr solution
  • Basse Storm avec ampli Hartke ( le 28 janvier 2011 )
    on a le méme genre de copine :) enfaite les bassist devrai sortir avec des femme bassist comme sa sa égaliserai les choses :)
  • Basse Storm avec ampli Hartke ( le 27 janvier 2011 )

    moonjuju a écrit :
    J'imagine bien dans 20 piges, une piece de la maison remplie de "vieilles basses"!!!! mdrrr wink
    moi aussi mais ma nana ne sera jamais d'accord je sais pas si je suis le ...
  • Bassiste préféré ( le 27 janvier 2011 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=2T6e_mk0O24 En parlant de Lemmy! icon_cheesygrin
    lemmy on l'imagine toujour sur une harley mais il est jamais plus classe que dans un...
  • Bassiste préféré ( le 27 janvier 2011 )
    pour lemmy neophidien je pense qu'en regardant ton avatar on avait deviner :)
  • A besoin de votre avis pour l'achat d'un amplis ^^ ( le 27 janvier 2011 )
    ^^ masi sa fait sa méme quand je jouais tout seul dan ma carré en utilisant que le quart de ses capaciter ^^
  • A besoin de votre avis pour l'achat d'un amplis ^^ ( le 27 janvier 2011 )
    super icon_cheesygrin tout pousser a fond et en frappant comme une brute ^^
  • A besoin de votre avis pour l'achat d'un amplis ^^ ( le 27 janvier 2011 )

    viking666 a écrit :
    [quote='math97440']Donc me faut un truc qui peut géré en grosse répète et assurer en live.
    90watts behringer suffisant pour grosse répète et Live ? Ton batteur est un g...
  • A besoin de votre avis pour l'achat d'un amplis ^^ ( le 27 janvier 2011 )
    j'ai un berhinger ( 45 watt) l'é tout pourie icon_cheesygrin pas entiérement l'option avec les égalisateur est hyper cool car on a une grande variéter mais question qualité de son c pas gg et tu va voir avec le t...
  • Bassiste préféré ( le 27 janvier 2011 )
    moi j'ai pas de prof icon_cheesygrin
  • Arpége et Gamme ! ( le 27 janvier 2011 )
    moui j'affectionne aprticuliérement cette chanson ( méme si ya rien d'extraordinaire a la basse j'aime :) )
  • [Technique] Recherche techniques et conseils pour jouer à la "Fieldy" (korn) ( le 25 janvier 2011 )
    moi de méme !!( et va voir un toubib^^) bump bump
  • [Technique] Recherche techniques et conseils pour jouer à la "Fieldy" (korn) ( le 24 janvier 2011 )
    lol sinon ta des calment pour jouer a la fiedly? XD
  • [Technique] Recherche techniques et conseils pour jouer à la "Fieldy" (korn) ( le 24 janvier 2011 )

    blowerslap a écrit :
    (maintenant referme la porte des chiottes de mon lapin crétin stp) BWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (t'as trop tardé)
    navré ^^ ( ya aparament p...
  • Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ? ( le 24 janvier 2011 )
    ouai mais si on compare avec d'autre sujet ( le solfége a tout hasard ^^) ya du progrés XD
  • Basse Storm avec ampli Hartke ( le 24 janvier 2011 )
    ou alors sa te fait du bois de chauffe XD nan masi sinon garde la pour faire des truc sympas style moi j'ai revendu ma harper ( 40 euros + 1 tee shirt ^^) maintenant jme dis que j'en aurais bien fait...
  • Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ? ( le 23 janvier 2011 )
    tout a fait ( sayé caillou on s'entend sur un sujet XD)
  • Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ? ( le 23 janvier 2011 )
    masi sa se travaille le pouce moi au pouce j'y arrive pas vraiment niveau rapidité j'ai jamais essayer la bague je devrai essayer sa peu étre fun -500 pour les doigth trop douceatre pour le mét...
  • Reglage métal ( le 23 janvier 2011 )

    viking666 a écrit :
    Le bassiste ? Bas sa dépend des morceaux en même temps smyleybleu
    j'avoue -_-* ^^ mon message est inutile icon_cheesygrin
  • Reglage métal ( le 23 janvier 2011 )
    il a pas une overdrive?
  • [Technique] Recherche techniques et conseils pour jouer à la "Fieldy" (korn) ( le 23 janvier 2011 )
    j'ai pas dit u'il jouait mal! je suis un inconditionnel de lemmy je dit qu'il sait pas jouer de la basse comme trujillo ou le bassist de iron maiden masi que sa déchirre! pasquil fait son truc a lui!...
  • Arpége et Gamme ! ( le 23 janvier 2011 )
    je joue deja en groupe et pour l'instant aucun probléme :)
  • Arpége et Gamme ! ( le 23 janvier 2011 )

    néophidien a écrit :
    La grande majorité des personnes sur ce forum ne font pas de solfège icon_cheesygrin
    mais je suis casiment le seul a crié haut et fort que je trouve pas sa utile icon_cheesygrin (du moin c'es...
  • Arpége et Gamme ! ( le 22 janvier 2011 )
    pas moi j'aime pas faire comme tout le monde icon_cheesygrin
  • Quelle est votre premier morceau ? ( le 22 janvier 2011 )
    sa compte uand méme surtout que c'est des gens qui force le respect musicalement tu pourais au moin leur métre une maj icon_cheesygrin
  • Arpége et Gamme ! ( le 22 janvier 2011 )
    par tempo je me suis mal exprimé je pense mais genre on joue en décallé stuveux le truc qu'on fait tout les deux ne se resemble pas niveau du riff et je fait plus de notes alors que lui en laisse coul...
  • Bassiste préféré ( le 22 janvier 2011 )

    moonjuju a écrit :
    MDRRRR! Oh j'imagine les chaussettes en XXXXXXL!!!! smiley-guitar
    et encore t'est loin de la verité je chausse du 50! ( et c'est veridike!)
  • Quelle est votre premier morceau ? ( le 22 janvier 2011 )
    majuscule a Hetfield Hammet Burton et Ulrich stp icon_cheesygrin
  • Arpége et Gamme ! ( le 22 janvier 2011 )

    caillou-33 a écrit :
    Mais tu dois surement avoir une utilisation de ta basse simple donc l'harmonie on s'en fou on suit les note que fais le gratteux icon_cheesygrin
    méme pas vrais a chaque compos ...
  • Arpége et Gamme ! ( le 21 janvier 2011 )
    lol masi on a tout les deux raison!!! ( méme si j'ai un peu plus raison que toi icon_cheesygrin smile_cool icon_cheesygrin ) comme je le dis toujour la musique s'apprend en jouant pas sur du papier ( ca c'est surtout valable ...
  • Arpége et Gamme ! ( le 21 janvier 2011 )
    [quote='moonjuju']Salut! Moi je dirais ( et reprenez moi si je me trompe!) Que les gammes sont importantes à connaitre mais si tu ne les connais pas cela ne t 'empechera pas de jouer et de t'eclater. ...
  • [Technique] Recherche techniques et conseils pour jouer à la "Fieldy" (korn) ( le 21 janvier 2011 )
    de bon bassiste ne save pas jouer ( du moin conventionlement car a partir ou on a des millier de fan je pense qu'on peut dire qu'il sait jouer méme si c'est a sa facon :) je ne citerai que le bassiste...
  • Bassiste préféré ( le 21 janvier 2011 )
    je ne suis donc pas le seul a devoir métre de grosse chaussette pour que mes cheville n'anfle pâs trop ^^
  • Bassiste préféré ( le 21 janvier 2011 )
    eu moi je suis mon bassiste préférer icon_cheesygrin
  • [Technique] Recherche techniques et conseils pour jouer à la "Fieldy" (korn) ( le 21 janvier 2011 )
    faux korn c'est cool a jouer joue " fuck that " simple et efficase!
  • Quelle est votre premier morceau ? ( le 21 janvier 2011 )
    sa sera pas dur de paraitre plus classe en tout cas icon_cheesygrin
  • Quelle est votre premier morceau ? ( le 19 janvier 2011 )
    masi toi tes deja une fille alors tu poura pas te trav en meuf et avais vous remarquer un mec travestie on l'insulte et une meuf on y dit rien pas logique!
  • Quelle est votre premier morceau ? ( le 19 janvier 2011 )
    classe koi ^^ a la rigeur si je devais ressembler a un travesti japonnais se serai le bassist de japanX mais pas plus! ^^
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 18 janvier 2011 )
    deja fait c'est pas térible non plus icon_cheesygrin bravo bravo
  • Différence de niveau entre micro manche et chevalet ( le 18 janvier 2011 )
    compare par rapport a une photo de ce modéle en enuf sur le net
  • Quelle est votre premier morceau ? ( le 18 janvier 2011 )
    rhooooo on voulais voir un viking sataniste travelo nous ( enfin moi ^^)
  • Quelle est votre premier morceau ? ( le 18 janvier 2011 )
    on veux des photo XD
  • cliff burton ou robert trujillo? ( le 18 janvier 2011 )

    moonjuju a écrit :
    Et quand meme pour les deux.... maitre love
    tout a fait! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • Quelle est votre premier morceau ? ( le 18 janvier 2011 )
    bas je suis l'exeption qui confirme la régles alors icon_cheesygrin
  • Quelle est votre premier morceau ? ( le 17 janvier 2011 )

    viking666 a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=cmQvxfo75K0 Je viens d'apprendre se morceaux juste pour le délire ^^
    sa change de maiden ^^ mais la basse jouer par un travello japonna...
  • Quelle est votre premier morceau ? ( le 17 janvier 2011 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    The Trooper, je confirme, c'est très dur de tenir le rythme: 4 minutes au triple galop, c'est chaud! icon_cheesygrin
    c'est tout a fait sa ^^
  • Quelle est votre premier morceau ? ( le 17 janvier 2011 )
    j'en profite pour dire que ce japonnais fait surment les meilleur covers de youtube! ( maiden j'adore a écouter mais j'en joue pas trop c'est pour moi plutot difficille j'arrive po a faire the troope...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 17 janvier 2011 )
    sa dépend quand mon batteur essaye ma basse les notes sortant de se magnifique instrument ne sont pas trop déllectable ^^
  • cliff burton ou robert trujillo? ( le 17 janvier 2011 )
    rob pour deux raison sa http://www.youtube.com/watch?v=SlW0gGsSPsU&feature=related et sa http://www.youtube.com/watch?v=ZYDwKKpPSTI ( le dernier et sa n'est pas indispensable mais me fait rire ...
  • Quelle est votre premier morceau ? ( le 17 janvier 2011 )
    lol c'est surment l'auteur de la video qui a mis j'aime icon_cheesygrin



  • '