bakabasse sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bakabasse sur le forum



  • colorer ses cordes! ( le 17 février 2011 )
    sa marche je vais méme métre un tuto sur youtube si sa marche bien
  • colorer ses cordes! ( le 17 février 2011 )
    essai sur une corde on verra dans 48 h une fois que la seconde couche aura secher :)
  • Longscale/shortscale ( le 17 février 2011 )
    [quote='jeguil']Texte copié sur ce forum : http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=57203 [quote]Conclusion : aucun intérêt objectif à jouer en 34" sur une 4 cordes, ça me rappelle ma jeunesse o...
  • pour vous la basse c'est : ( copie du sondage coté guitar) ( le 16 février 2011 )
    c'est juste exelent tout sa didonc ^^ on se demande d'ou vien l'expression avoir deux main gauche en voyant se type!
  • pour vous la basse c'est : ( copie du sondage coté guitar) ( le 16 février 2011 )
    mais moi je veux pas ( et peux pas ) m'arreter sa tombe bien ^^ et c'est pas plus superflue car c'est directement du producteur ( moi) au consomateur ( re moi) icon_cheesygrin et j'ai autant d'onde sonore dans l...
  • pour vous la basse c'est : ( copie du sondage coté guitar) ( le 16 février 2011 )
    pour moi une drogue violent2 smiley-guitar violent2
  • comencer la guitar ( le 16 février 2011 )
    salut a tous ceci est ma premiére aparition dans ce coin du forum pour la bonne raison que je comence selement aujourd'hui a vouloir apprendre la guitard car a la base je suis bassiste (depuis 1an et ...
  • En ce moment, vous jouez quoi ? ( le 15 février 2011 )
    en ce moment j'apprend a faire de la guitar donc je commence avec renaud dés que le vent souflera
  • Longscale/shortscale ( le 15 février 2011 )
    ou encore des frites??? ===> troll_1 bon ok je sort hammer hammer hammer
  • En ce moment, vous jouez quoi ? ( le 15 février 2011 )

    useyourillusion a écrit :
    Bien sur que j'ai vu le film! chanteur " I'm the devil i love metal! "
    kikapoo est bien aussi ^^
  • Longscale/shortscale ( le 15 février 2011 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    je sais que vous vous en fichez ,mais moi j'aime bien savoir ça icon_cheesygrin
    c'est bien chacun s'éclatte comme il veut dans la vie icon_cheesygrin hammer hammer icon_cheesygrin nan masi...
  • En ce moment, vous jouez quoi ? ( le 15 février 2011 )
    lol LE groupe de métal pourie mais qui joue de sa donc sa fait que c'est exelent ^^ t'a vue le film? moi je dit la meilleur c'est bellzeboss
  • Longscale/shortscale ( le 15 février 2011 )

    sugar-intox a écrit :
    Puis ça veux dire la même chose donc on s'en fou un peu hammer
    +1
  • Longscale/shortscale ( le 15 février 2011 )
    vaux mieu écrire anglais que texto ! imagine tu préfére "longscale" ou "gd echL" ? icon_cheesygrin bravo icon_cheesygrin
  • Longscale/shortscale ( le 15 février 2011 )
    c'est plus court a écrire icon_cheesygrin
  • La basse de vos rêves ! ( le 14 février 2011 )
    on frape les deux cordes en mm temp?
  • La basse de vos rêves ! ( le 14 février 2011 )
    sa dois étre super chaud de jouer sur 8 cordes smiley-guitar
  • sa seert a quoi tout ces bouton??? ( le 14 février 2011 )
    [quote='jeguil']Moi pareil, d'autant plus que c'est facile de tripoter les boutons pour écouter ce que ça fait ! Même si on ne connait pas le nom des réglages, on doit bien entendre le résultat, non ...
  • sa seert a quoi tout ces bouton??? ( le 13 février 2011 )
    ok merci et pardon du double post je vien de m'en apercevoir y'a ue bug
  • La basse de vos rêves ! ( le 13 février 2011 )
    c'est devenu mon fond d'écran :)
  • La basse de vos rêves ! ( le 13 février 2011 )
  • sa seert a quoi tout ces bouton??? ( le 13 février 2011 )
    alors voila tout est casiment dans le titre ^^ sur ma basse ( virgin NT de BC Rich) j'ai plein de bouton et pour regler et je me contenter jusqu'ici de régler un peu au pif ne sachant pas a quoi ils ...
  • Longscale/shortscale ( le 13 février 2011 )
    merci tout est clair icon_cheesygrin j'ai donc une 34'
  • Longscale/shortscale ( le 13 février 2011 )
    c'est pour sa que je demande combien sa fait en CM je ne connai pas 1pouce = combien de CM icon_cheesygrin
  • Longscale/shortscale ( le 13 février 2011 )

    sugar-intox a écrit :
    D'après ce que j'ai trouvé: Shortscale: 30" et moins Mediumscale: 30" - 33" Longscale: 34"
    en centimétre sa donne quoi?
  • colorer ses cordes! ( le 13 février 2011 )
    oui je ne veux pas si flashie non plus ^^ unpeux plus foncé je voudrais mais paint n'a pas de rouge comme je voulai ^^
  • colorer ses cordes! ( le 13 février 2011 )
    sinon par rapport au fait ue sa soit moche ou non voici ( trés grossiérement ) se que sa donnerai si c'est fait vous en pensez quoi? [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=924382coul.png] [IM...
  • Logiciel pour séparé les instruments ( le 13 février 2011 )
    apré j'en sait rien dutout jme suis méme pas renseigner mais a mon avis se serai un truc style guitard pro ou les instru seront remplacer par des bip style http://www.youtube.com/watch?v=Xauurn1U2lw
  • Logiciel pour séparé les instruments ( le 13 février 2011 )
    sa me semble trés compliquer a concevoir car il y aurait une infinité de chanson a traiter une par une et la séparation des son automatique je pense que c'est impossible par contre tu peux baisser ...
  • Longscale/shortscale ( le 13 février 2011 )
    la virgin NT de BC Rich c'est une longue scale? car c'est la mienne et j'ai acheter des cordes long scales ( il ne restai plus que sa) et je n'est ue aucun probléme et ce n'était pas spécifié sur ...
  • Longscale/shortscale ( le 13 février 2011 )
    question subsidiaire: a partir de quelle longeur on devien shortscale?
  • colorer ses cordes! ( le 12 février 2011 )

    weinen 0'brien a écrit :
    Moi je trouve que c'est une super idée ! pourquoi dépensé de l'argent si on peut le faire nous même.
    enfin un avis positifs icon_cheesygrin
  • colorer ses cordes! ( le 12 février 2011 )
    mouais comme je m'y attendais mauvaise iddée quoi icon_cheesygrin je pense m'en acheter des toute coloré alors ^^
  • colorer ses cordes! ( le 11 février 2011 )

    kimeru a écrit :
    et puis, si la peinture sèche avant d'installer les cordes, elle ne risque pas de se craqueler quand tu va tendre tes cordes?
    j'y ai penser je pense que non car c'est en bombe...
  • colorer ses cordes! ( le 11 février 2011 )

    zonzons a écrit :
    ci t'y réfléchit bien ci tu additionne le prix des cordes et selui de la peinture tu peut t'acheter des cordees déjà teintes. mais serieux, à quoi ça sert ? icon_eek
    j'ai ...
  • Question sur les vibrato. ( le 10 février 2011 )
    a-tu enqueter?
  • colorer ses cordes! ( le 10 février 2011 )
    helas endesaccord3
  • colorer ses cordes! ( le 10 février 2011 )
    mais sa coute chére :)
  • colorer ses cordes! ( le 10 février 2011 )
    coucou tout le monde j'ai une nouvelle iddée stupide et j'aimerai savoir si elle l'est reelemeent ou juste un petit peux est il possible de teindre ses cordes avec ( par exemple) de la peinture po...
  • La basse de vos rêves ! ( le 09 février 2011 )

    bass n' roll a écrit :
    Wouw , Funky , 'pensez que les gens achètent vraiment ça? x)
    daisy rock c'est une marque comme une autres avec plein de model différent donc (helas) je pense que oui de...
  • La basse de vos rêves ! ( le 09 février 2011 )
    elle est trés belle juste le fond de l'image qu'est moche sifflote sinon si j'était une barbie j'aurais probablement cette basse! http://www.californiamusic.fr/images_produits/1189_grand.jpg
  • Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ? ( le 06 février 2011 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    sakatrapo a écrit :
    j'ai lu, j'ai ri! icon_cheesygrin
    Je te l'avais dit! icon_cheesygrin
    ya de quoi icon_cheesygrin
  • Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ? ( le 06 février 2011 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Si tu es si beau, si grand, si intelligent, si doué, aide les autres sur le forum débutant au lieu d'emm*rder le monde!
    et si possible pas sur le forum d...
  • Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ? ( le 06 février 2011 )
    [quote='b-project'] [quote='bakabasse']j'ai été légerement grossier alors je vais le réécrire bien ^^ __________________________________________________________________________________________________...
  • Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ? ( le 06 février 2011 )

    b-project a écrit :
    nuage d'insulte...
    nuage de déjection sortant de ta bouche!
  • Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ? ( le 06 février 2011 )
    j'ai été légerement grossier alors je vais le réécrire bien ^^ ______________________________________________________________________________________________________ [quote='b-project']en voilà un...
  • Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ? ( le 06 février 2011 )
    [quote='b-project']en voilà un bel imbécile qui croit que la musique ça peux se faire sans connaissance ! ---------------------------------------------------------------------------------------------...
  • Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ? ( le 06 février 2011 )
    la guerre reprend! ^^ je partage j'avis de viking666 et de plus pourquoi remétre sa sur le tapis b-project ta un blockage sur steeve harris ^^ et de toute facon la musique s'entend avant toute ch...
  • Basse Storm avec ampli Hartke ( le 06 février 2011 )
    o pire si ya pas la trace des freet y'aura toujour des points ou un truc du genre sur le coté de ton manche



  • '