bakabasse sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bakabasse sur le forum



  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 22 mai 2011 )
    TU EST BASSISTE QUAND TU T'EN FOUS DE FAIRE DU DETERAGE!!!!!!! c'est vrais quoi sa fait longtemp que personne a poster ici icon_cheesygrin
  • En ce moment, vous jouez quoi à la basse ? ( le 20 mai 2011 )
    [quote='le5emebeatles']En tout cas ta (votre, du coup) fiche est passionnante ! Et en plus tu (vous) a (avez) une Höfner ! Et c'est dingue de savoir jouer d'autant d'instruments aussi ! smile_cool smile_cool ...
  • En ce moment, vous jouez quoi à la basse ? ( le 19 mai 2011 )
    c'est sur pour les articulation sa dois pas étre pannard mais experience sa gére! j'aimerai avoir ton age pour avoir connu les plus grand trasheur et hardeur dans leur début !
  • En ce moment, vous jouez quoi à la basse ? ( le 19 mai 2011 )
    c'est sur pour les articulation sa dois pas étre pannard mais experience sa gére!
  • En ce moment, vous jouez quoi à la basse ? ( le 19 mai 2011 )
    wow sérieux chui choqué ^^ ( désoler de le dire si crument ^^ ) mais aprés l'age sa fait rien regarde lemmy il a plus de 60 ans!
  • En ce moment, vous jouez quoi à la basse ? ( le 18 mai 2011 )
    certe la question fut indélicatement posé ^^ mais je pensais que jegil avait genre 20 ou 25 ^^ j'ai jaamis fait gafe ^^
  • En ce moment, vous jouez quoi à la basse ? ( le 17 mai 2011 )
    t'est vieux?
  • En ce moment, vous jouez quoi à la basse ? ( le 17 mai 2011 )
    vers le coté beatlles de la basse je m'en vais ^^ que la basse soi avec toi jeune padawann
  • AC/DC Réglage Ampli ( le 17 mai 2011 )
    bas atendez la vous éters sévére avec ACDC ya un bassiste sa oui ... mais il sert a rien c'est tout ^^
  • En ce moment, vous jouez quoi à la basse ? ( le 17 mai 2011 )
    revolution elle est cool et facile jvai commencer par celle ci! merci :)
  • Un petit truc pour nettoyer la basse ( le 15 mai 2011 )
    [quote='manalie']j'osais pas le dire franchement.. pour 20 euros le jeu .. quel type de jeu utilisez vous ? vous prenez des jeux complets ou faites vs meme vos assortiments ? moi j aime bien les he...
  • En ce moment, vous jouez quoi à la basse ? ( le 15 mai 2011 )
    perso j'aime asser les beatles mais j'en ai jamais jouer ... tu me conseillerai laquelle cool a jouer ( qui bouge unpeu ^^)
  • Ampli basse ? ( le 15 mai 2011 )
    roulette dans le car j'espére qu'il ne monte pas de cotes XD
  • En ce moment, vous jouez quoi à la basse ? ( le 15 mai 2011 )
    histoir de changer ^^
  • En ce moment, vous jouez quoi à la basse ? ( le 15 mai 2011 )
    et en plus facile comme tout!
  • En ce moment, vous jouez quoi à la basse ? ( le 14 mai 2011 )
    bombtrack est cool aussi de ratm
  • Ampli basse ? ( le 14 mai 2011 )

    viking666 a écrit :
    Mais je suis certain que tu trouve la puissance insuffisante sifflote
    c'est pas telement la puissance mais le son fait crade ducoup ^^ cela dit c'est un berjinger donc n...
  • En ce moment, vous jouez quoi à la basse ? ( le 12 mai 2011 )
    j'avoue c'est un bon le solo! commme le bassiste quoi icon_cheesygrin
  • Ampli basse ? ( le 12 mai 2011 )
    o risque de contrarier des gens moi je fait des repettes avec mon ampli (et mon batteur c'est pas un tendre) et j'ai 45 watt selement!
  • le problème des cordes =) ! ( le 11 mai 2011 )
    bas moi jvien de le refaire la semaine derniére le truc du vinaigre sa fait deja 3 fois que je le fait ( bien sur c'est pas 1 litre de vinaigre ^^ c'est juste pour aider a dissoudre les saleté (poussi...
  • le problème des cordes =) ! ( le 10 mai 2011 )
    c'est big brother du fofo
  • le problème des cordes =) ! ( le 10 mai 2011 )

    jeguil a écrit :
    Humm, humm, modo anonyme... Mais chipie a laissé des traces... sifflote
    on reconnait les marques ^^
  • En ce moment, vous jouez quoi à la basse ? ( le 08 mai 2011 )
    aprés ya interressant et interressant moi je joue du moment que le son et le rytme son bon! aprés c'est sur que les chanson morne et basique ou on a le méme riff qui se repette indéfiniement c'est chi...
  • En ce moment, vous jouez quoi à la basse ? ( le 08 mai 2011 )
    moi ( c'est moin glorieux peut étre? pas sur! ) je travaille que sur le BIG4 en ce moment casiment que du trash!
  • Débuté a la basse en auto-didacte ? ( le 02 mai 2011 )
    bas c'est pas telement l'interdiction ou la proscription du solfége je dit juste que ce n'est pas essentiel icon_cheesygrin aprés j'admet avoir peut étre été un peu fermer et virulant certe ^^ toujour est t'il que...
  • Débuté a la basse en auto-didacte ? ( le 02 mai 2011 )
    je m'attend bien sur a étre contredit ^^
  • Débuté a la basse en auto-didacte ? ( le 02 mai 2011 )
    héhé sa me fait plaisir car sa fait bien longtemp que je n'avai pas émis mon avis a ce sujet! ( héhé ) SI je suis un férvant adepte de l'autodidacte! je ne voie pas pourquoi un pr...
  • le problème des cordes =) ! ( le 30 avril 2011 )
    non ^^ le premier coup j'accordais ma basse mais je me suis tromper de clef a tourner ^^ donc "cling" ( pas malin ^^* ) deuxiéme coup a parament choc thermique je passe de ma chambre a 25 degrés ...
  • En ce moment, vous jouez quoi à la basse ? ( le 30 avril 2011 )
    t'en connai des échauffement ?
  • le problème des cordes =) ! ( le 30 avril 2011 )
    j'ai cassé ma core de mi 2 fois en 6mois smyleybleu
  • le problème des cordes =) ! ( le 30 avril 2011 )

    jeguil a écrit :
    Ben moi j'évite maintenant de les changer, mes cordes coûtent 36 € et il n'y en a que 4, alors j'espace les fais durer un peu... ! icon_cheesygrin
    d'ou le fait de ne pas les changer a...
  • En ce moment, vous jouez quoi à la basse ? ( le 30 avril 2011 )
    bas jm'échauffe jamais^^
  • le problème des cordes =) ! ( le 29 avril 2011 )
    c'est exactement comme la gratte moi je pense que tu gaspille des sousous!
  • En ce moment, vous jouez quoi à la basse ? ( le 29 avril 2011 )
    moi je n'ai pue jouer que ya 15 minute donc j'ai appris a faire motorbreath de metalica : morceau facile mais faisant travailler la vitesse donc au début sans échaufement sa patiner unpeu ^^
  • En ce moment, vous jouez quoi à la basse ? ( le 28 avril 2011 )
    sadépend quoi on joue je ,pense qu'on joue plus facilement aml du van hallen que du nirvana a la basse ^^
  • En ce moment, vous jouez quoi à la basse ? ( le 27 avril 2011 )
    et en plus t'a plus la classe que les autres généralement car ( et c'est vrais partout casiment) les bassiste sont plus origineau que les gratteux !
  • Boites d'oeufs ? ( le 27 avril 2011 )
    pour ma part mieux vaux étre brancher et avoir le casque
  • Boites d'oeufs ? ( le 27 avril 2011 )
    [quote='titi55']il ne faut pas ci ou ça, c'est impossible de calmer les basses, sauf avec des trucs chers, tenez le vous pour dit, le mieux est de faire comme saka le disait, jouer moi fort ! est ce q...
  • En ce moment, vous jouez quoi à la basse ? ( le 27 avril 2011 )
    non a rien ^^ ( mais je suis pas fan de pastorius mais je reconnai que c'est un bon bassiste)
  • En ce moment, vous jouez quoi à la basse ? ( le 27 avril 2011 )
    tout a fait mieu vaux leur laisser croire que les gars comme cliff trujille et elfson serve a rien et pour eux surment que paul mc cartney n'été qu'un cahnteur ^^*
  • En ce moment, vous jouez quoi à la basse ? ( le 27 avril 2011 )
    c'est clair et sa c'est pas focement exagerer partout ( on me l'a deja dit et trés sérieusement) je cite " la basse sa sert a rien on l'entend pas , on la voie pas c'est pour les guitariste ratté " ...
  • En ce moment, vous jouez quoi à la basse ? ( le 27 avril 2011 )
    humour de bassiste + le mien d'origine ( particulierement pourie) sa envoie du paté ^^
  • En ce moment, vous jouez quoi à la basse ? ( le 27 avril 2011 )
    le mieu c'est quand il y a affrontement icon_cheesygrin moi et mon batteur sa part souvent en "baston de vanne" mais chacun a un grand respect pour l'instrument et le jeux de l'autre c'est sa qu'est bon LE DERI...
  • Boites d'oeufs ? ( le 27 avril 2011 )

    le5emebeatles a écrit :
    Oui j'en avais entendu parlé effectivement, mais je peux déjà jouer avec un casque sauf que je n'aime pas et le son est pas terrible
    moi ( c'est peut étre du au fait...
  • En ce moment, vous jouez quoi à la basse ? ( le 27 avril 2011 )
    [quote='sakatrapo']c'est bizarre comme il se crée des clans dès qu'il y a deux ou trois personnes! Je pense autrement: il y a la musique, et les ingrédients pour la faire et je passe d'un instrument à...
  • En ce moment, vous jouez quoi à la basse ? ( le 27 avril 2011 )
    pas cucu faut pas exagerer mais la basse sa reste le mieux wink un groupe sans basse c'est comme une chorale sans chanteur
  • Boites d'oeufs ? ( le 26 avril 2011 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    t'es plus tellement nouveau hein???
    c'est vrais t'a aucune excuse XD
  • le problème des cordes =) ! ( le 26 avril 2011 )
    jte remerci jeguil vraiment love
  • le problème des cordes =) ! ( le 26 avril 2011 )
    AAAAAAAAAAAAaa c'est pour sa que depuis 3 semaine je joue faux icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



  • '