bakabasse sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bakabasse sur le forum



  • Demande conseil pour une basse. ( le 27 mars 2011 )

    viking666 a écrit :
    Merci du déterrage pas très utile bravo
    icon_cheesygrin
  • Bassiste préféré ( le 24 mars 2011 )
    http://www.youtube.com/watch?v=fqwczhiiwFI DENVER et oui en plus d'étre le dernier dinosaure il est bassiste ( regardez il a 4 clef a son manche c'est donc une basse!!!)
  • Bassiste préféré ( le 24 mars 2011 )
    moi car je suis surement un des plus grand bassiste du monde!!!!! ( 2Mo4 ) hammer hammer hammer
  • Bassiste préféré ( le 21 mars 2011 )
    méme si il n'est pas dutout exelent niveau technique en temp que bassiste j'aime beaucoup sid vicius mais plus en tant qu'iconne du punk anar que bassist c'est vrais ^^
  • Quelle est votre premier morceau ? ( le 21 mars 2011 )

    romain le bassiste a écrit :
    Walking on the moon de the Police smiley-guitar
    rock n roll!
  • Bassiste préféré ( le 19 mars 2011 )

    weinen 0'brien a écrit :
    John Entwistle icon_eek
    +45000!!! ( helas RIP )
  • pour vous la basse c'est : ( copie du sondage coté guitar) ( le 15 mars 2011 )
    moi je fait les deux wow et la zic ( mais pas d'accordeon mais j'aimerai bien c'est classe!)
  • Quelle est votre premier morceau ? ( le 15 mars 2011 )
    a la basse? X)
  • pour vous la basse c'est : ( copie du sondage coté guitar) ( le 14 mars 2011 )

    le5emebeatles a écrit :
    Si grâce a mon super ampli !! "-Mais pourquoi quand tu joue ça parait vide ? " wobble
    pasque ta pas d'oreille ni de culture!!! ^^
  • Recherche ce genre de son disto/OD ( le 14 mars 2011 )

    jeguil a écrit :
    [quote='mickael'] Vrai, c'est un bon truc ça le vinaigre blanc chaud (mais sans eau)! Mais là, attention les narines ! hammer
    et attention le stock de vinaigre aussi^...
  • Recherche ce genre de son disto/OD ( le 13 mars 2011 )

    viking666 a écrit :
    si tes cordes on plus de 7-8 mois c'est mort !
    faux! un passage de 10 minute dans l'eau bouillante avec un peux de vinaigre blanc et le son est comme neuf!
  • La basse de vos rêves ! ( le 13 mars 2011 )
    a tempis alors icon_cry sa casse le mythe de la axebass
  • La basse de vos rêves ! ( le 13 mars 2011 )
    http://www.youtube.com/watch?v=gwdf-NsndjE&feature=related jlai pas vu en vrai mais vue comme sa sa donne bien je trouve :)
  • Recherche ce genre de son disto/OD ( le 13 mars 2011 )
    mais comme je dis toujour le mieu c'est de trouver son propre son plutoto que vouloir celui des autres!
  • Recherche ce genre de son disto/OD ( le 12 mars 2011 )
    chose importante et a ne pas négliger! il joue au médiator sa peut faire toute la différence sa!
  • La basse de vos rêves ! ( le 12 mars 2011 )
    moi j'aime bien :) et sa fait toujour moin plastique qu'une flea basse ^^
  • pour vous la basse c'est : ( copie du sondage coté guitar) ( le 12 mars 2011 )
    AAaahh ma basse love + AAaahh les femmes = iiiiinnnnncompatibilité *-*/ helas ^^
  • La basse de vos rêves ! ( le 12 mars 2011 )
    c'était pas un reproche au contraire je suis content de pas étre le seul a l'aimer icon_cheesygrin
  • pour vous la basse c'est : ( copie du sondage coté guitar) ( le 12 mars 2011 )

    le5emebeatles a écrit :
    Et puis si c'est pour faire de la basse pour frimer, autant faire de la guitare ..
    oui car c'est plus efficace auprés des filles ^^ moi la mienne ( de gonz) veux peter ...
  • La basse de vos rêves ! ( le 12 mars 2011 )
    [quote='le5emebeatles']Je trouve qu'elle, elle est pas mal du tout, en tout cas elle doit avoir un son a couper le souffle .. (AHAH ?) sifflote http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://zkcd.net/_gfx/...
  • La marque de votre basse ? ( le 11 mars 2011 )
    BC Rich pour moi icon_cheesygrin
  • pour vous la basse c'est : ( copie du sondage coté guitar) ( le 11 mars 2011 )
    c'est la meilleur influence du monde!
  • Demande conseil pour une basse. ( le 10 mars 2011 )
    effectivement *-*/ ^^
  • Demande conseil pour une basse. ( le 10 mars 2011 )
    jvais surment me faire taper sur les doigts car c'est une marque loude de préjuger! c'est BC rich j'ai moi méme la Virgin NT et elle est juste super! tu peux y aller avec le médiat elle ne frise pas ...
  • pour vous la basse c'est : ( copie du sondage coté guitar) ( le 09 mars 2011 )
    [quote='le5emebeatles']Et pourtant la basse ne se résume pas qu'a un mot aussi fort soit-il, tel que "passion" "drogue" ou "amour infernal et infini suprématie de ma vie" la basse c'est pourtant telle...
  • pour vous la basse c'est : ( copie du sondage coté guitar) ( le 09 mars 2011 )
    et la tu t'apercoi que tu l'a laisser brancher et ya plus de pile icon_cheesygrin
  • pour vous la basse c'est : ( copie du sondage coté guitar) ( le 09 mars 2011 )
    et méme sans étre gay on tripote le manche ... bravo ok nul et pouris mais fallai bien que quelqu'un la fasse! ( ou pas ^^*) aprés la blague nul le jeu de mots nul la basse c'est la bas...
  • pour vous la basse c'est : ( copie du sondage coté guitar) ( le 09 mars 2011 )
    surtout l'amour bassisstique ma copine est jalouse icon_cheesygrin
  • pour vous la basse c'est : ( copie du sondage coté guitar) ( le 08 mars 2011 )
    farpetement^^ j'ai du me rabatre a tromper ma basse pour la guitar du mon colégue de chambre quelle honte!
  • La case mystère ( le 08 mars 2011 )
    [quote='metamorphosis']Bah ca me coûte rien de les changer....en dehors du prix des cordes wink Elles datent quand meme bien et du coup ca nepeut qu'etre mieux.la basse ira quand même chez le luthier...
  • pour vous la basse c'est : ( copie du sondage coté guitar) ( le 08 mars 2011 )
    c'est dur je sais je ressort d'une semaine de privation (une semaine de bafa) c t horrible!
  • La case mystère ( le 07 mars 2011 )
    joue sans ampli tu verra que tu verra plus la différence icon_cheesygrin
  • pour vous la basse c'est : ( copie du sondage coté guitar) ( le 07 mars 2011 )
    moi je suis bassophile violent2
  • [Technique] Recherche techniques et conseils pour jouer à la "Fieldy" (korn) ( le 27 février 2011 )
    mais de rien icon_cheesygrin sa t'a aider? ^^
  • "Tics" à la basse ( le 27 février 2011 )
    je comprend pas ton quatriémement tu joue des notes avec plusieur dois sur une case? moi mon pouce est en l'air et ne repose jamais sur les micro je trouve sa moin fatiguant ... c'est une impressio...
  • En ce moment, vous jouez quoi ? ( le 27 février 2011 )
    jme disai aussi gaetan rousselle a la basse sa dois pas dépasser des masses ^^
  • En ce moment, vous jouez quoi ? ( le 25 février 2011 )
    orion de metallica! metallica
  • Longscale/shortscale ( le 23 février 2011 )
    c sur si t'écoute du clown core ya un peu de sa ^^ http://www.youtube.com/watch?v=ybRCS5xMQl8
  • Longscale/shortscale ( le 21 février 2011 )

    taagaadaa a écrit :
    OMG, des doc martens taille 50? Mais c'est les chaussures de bozor le clown ça icon_cheesygrin
    oui mais en plsu méchant violent2
  • Longscale/shortscale ( le 20 février 2011 )
    j'ai essayer les boites mais c pas géniale en hiver ^^ jme contente de mes doc marteens
  • Longscale/shortscale ( le 20 février 2011 )
    saka c'est une bonne iddée que tu a la icon_cheesygrin sinon je pense que le mieu c'est de commencer avec une longscale comme sa si on change de basse pour une shortscale on pourais y arriver mieu plus tard nan...
  • Longscale/shortscale ( le 20 février 2011 )
    lol on ml'avais jamais fait ^^* mes pieds aussi sont longscalle ( ou grande echelles pour les ronchon ^^)
  • que dire de cette basse? ( le 20 février 2011 )
    en tout cas elle est super belle! icon_eek
  • Longscale/shortscale ( le 20 février 2011 )
    je fais du 50 icon_cheesygrin masi 50 scale sa ferai grand tt de méme ^^
  • Longscale/shortscale ( le 20 février 2011 )
    lol tkt je suis pas violent ( opu si peut ^^) mais c'est vrai que la j'apprend unpeu la gratte bas j'ai du mal j'apui sur 3cordes en mm temp quand je déscend je loupe des cases bref sa marche pas bie...
  • Longscale/shortscale ( le 20 février 2011 )
    moi 23 cm d'eccart entre le pouce et le ptit doigts donc sur les ptit manche a petite echelle je m'embrouille ^^
  • Longscale/shortscale ( le 19 février 2011 )
    moi je trouve plsu confortable de jouer justement quand ya plein d'espace entre les cordes! ( c'est surment due au fait que j'ai de grande main) mais pour moi un extra lon scale me ferai surment plais...
  • colorer ses cordes! ( le 18 février 2011 )
    la couleur tien bien au toucher seul bémole ( mais énorme) on peut oublier le slap sad sad sad mais j'ai ptéte pris la mauvaise peinturea voire



  • '