Probleme son en dent de scie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vinnco13

Artiste participatif
1 photo
100 messages
Bonjour à tous,

Voilà j'ai acheté récemment une corde c4h, double humbucker active, je joue sur une pedale sans amp relié a un ampeg svt350h. Mon probleme est que quand j'attaque la corde, le "gros" son arrive seulement apres 1/2 seconde environ puis se stabilise a peu près. Du coup je perds du punch et on mentend pas comme on devrait. Auriez-vous une idée pour régler le probleme, la pile a été changée.

merci



viking666

God of Partoch
5318 messages
Tu a de la latence ? hum Je pense que ça viens de la pédales, a tu essayer de jouer sans ? Je suis pas certain que tu en ai besoin en plus icon_redface

vinnco13

Artiste participatif
1 photo
100 messages
J'ai essayé sans les pédales et ca fait le meme, le probleme vient de la basse car avec mon ancienne ca ne le faisait pas :/. Si la sans amp est indispensable, cet ampeg sans la pédale est très plat et froid. Je précise que je joue du hardcore.

viking666

God of Partoch
5318 messages
Problème d’électronique de la basse alors ! Sinon c'est le jack.

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
Salut,

Tu dis que c'est une basse avec micros actifs, as-tu essayer de changer la pile ?
Peut-être est-elle un peu fatiguée et ça fout la zone au niveau du préamp de la basse....
Je dis ça, je suis pas sûr du tout...c'est une idée comme ça wink

vinnco13

Artiste participatif
1 photo
100 messages
Pas le jack ni la pile :s. Oui ca doit etre surement l'électronique :s, ou alors il est peut-etre arrivé un souci a l'ampli depuis que j'ai changé de basse, ce serait une coincidence un peu forte quand meme.. merci de vos réponses déjà :)

zeic

Petit causeur
80 messages
T'as pas moyen d'essayer ta basse sur un autre ampli ?

bakabasse

Star du Forum
902 messages
améne la a un magasin de musique ( méme si c'est pas celui ou tu l'a acheter ) moi j'avait ue un probléme d'éléctronique aussi sur mon ancienne basse ils me l'on réparer pour 8 euros!




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : probleme, corde, quand, ampeg, reli, amp, sans, pedale, joue



+